• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur



    Seiji Mattoshi
    "Connais ta place imbécile"





    Groupe:Porteur
    Race:Humain
    Genre:Masculin
    Age:35 ans
    Nationnalité:Japonais
    Orientation sexuelle:Homosexuel
    Métier:Avocat - Prof de droit
    Feat:Shokudaikiri mitsusada - Touken Ranbu




    Personnalité:
    Seiji est un homme avec un caractère bien à lui. Il souhaite toujours aller au fond des choses et pas au fond des hommes… Il est même prêt à usé de tous les moyens possibles et imaginables, de la corruption, en passant même par la manipulation et la torture. Mais en dessous d’un cœur d’un homme tyrannique quand notre Seiji, il est resté pas moins un homme ayant besoin d’amour qu’il n’a pas eu lors de son enfance.

    Mais ce qu’il faut retenir de Seiji, c’est qu’il est manipulateur, quelque peu autoritaire. Il peut paraître flemmard quand on le regarde bien, mais en réalité, c’est un gros bosseur, qui donnerait corps et âme à ses deux métiers. Il est très protecteur en vers la seule famille qui lui reste qui est sa grande sœur et les gens qu’il aime. Essayez de le briser, et c’est vous qui serez brisé.



    Histoire:
    Flocon de neige dans le ciel, chant de noël dans les rues de la petite ville de Shibuya. Oui, nous étions la veille de Noël et dans le plus grand des hôpitaux de celle de ville, nous pouvions entendre le doux son cri d’un enfant venant de naître, n’est ce pas un merveilleux cadeau que la naissance d’un enfant. Je m’appelle Seiji Mattohi, je suis née le 24 décembre 2815 et voici mon histoire.

    Je suis né dans une famille Riche et donc je pouvais avoir tout ce que je voulais à ma disposition quand je veux et où je veux, mais le seul souci dans cette famille, c’est que personne n’avait de l’amour pour moi. Tout le monde était trop préoccupé par leur boulot, que s’occuper d’un bambin était bien trop dur. Alors je fus gardé par une nounou, pendant ce qui me semblait être toute mon enfance.

    Cette nounou qui m’a vu marché, dire mon premier mot, avoir mon premier bobo. Elle me déposait même à l’école, je n’ai jamais voulu prendre la limousine de ma famille pour aller où que ce soit, pour moi, je n’ai de ma famille, que le nom. Je dois tout à ma nounou que j’ai considéré pendant des années et encore maintenant comme ma mère. En parlant de l’école, j’étais doué en tout ce que j’entreprenais, j’ai même fini par gagner une bourse pour la fac de mon choix. J’ai donc décidé de partir de chez moi, enfin du moins de chez ma famille qui ne s’est jamais soucié de moi, jusqu’à ce que je décide de prendre mon envol en me donnant autant d’argent qu’on pourrait imaginer. Et c’est grâce à eux que j’ai pu mettre ma nourrice en sécurité avant mon départ pour la fac d’Osaka.

    Mes années à la fac furent merveilleuses, j’y es même fait la rencontre d’un homme qui fut pendant près de 2 ans, mon petit ami et mon colocataire. Mais oui, j’ai appris que j’étais homosexuel lors de ma première soirée étudiante, où j’ai dû embrasser ce fameux colocataire. Alors que je n’avais que 21 ans, j'assistais à mon premier procès en tant qu'Avocat stagiaire de la défense des humains pour les créatures, mais quelque chose n'allait pas, j'avais comme un boost d'émotion, je ressentais tout ce qu'il m'entourait, ça m'en a donné la migraine pendant des semaines.

    Pendant 10 ans, j’ai tenté de comprendre en vain ce don étrange qui d’après ce que m’avait dit ma sœur - après la mort tragique de nos parents dans un accident de voiture alors que je venais à peine de fêter mes 25 ans et mon tout premier boulot en tant qu’avocat comme le faisait mon père – était un don que ma mère avait, il s'agissait de l'Emokinésie, le pouvoir de ressentir toutes les émotions. Entre comprendre mon pouvoir, mon travail d’avocat, j’ai eu le temps de passer le concours de professeur et je suis devenu et j’exerce depuis lors en tant que professeur de droit à la fac d’Osaka. Du Haut de mes 35 ans, je vis et gagne bien ma vie.


    Pouvoir/Don/Magie:
    Emokinésie : C'est le pouvoir de ressentir les émotions de toute personne qui entoure Seiji.


    Anecdotes:
    - Seiji aime usé de son pouvoir pour venir en aide
    - Il a toujours les bon mots pour remonter le moral ou tout simplement réussir ce qu'il entreprend




    Moi c'est Nyliss, Nyl pour les intimes, ici vous vous trouvez sur le premier rerolle du forum ~ Je rerolle Homina

     


    NC
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Un avocat ? Vous avez dit un Avocat ? [Terminée]par Elliot Kobayashi Dim 20 Aoû - 16:42
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Hello Nyliss ♪
    Je reviens vers toi pour prendre la température, voir où tu en es.
    Nous restons disponibles si tu as la moindre question !
    Signature
    Elliot KobayashiCréature
    Elliot Kobayashi
    Image personnelle : Un avocat ? Vous avez dit un Avocat ? [Terminée] 180_bm10
    Messages : 66
    Emploi/loisirs : Étudiante en médecine
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Bonjour Elliot, Et bien me revoilà, comme dit sur discord j'ai eu un petit soucis d'ordinateur, mais maintenant que je l'ai récupéré je vais pouvoir continuer l'histoire et enfin finir Seiji !
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Un avocat ? Vous avez dit un Avocat ? [Terminée]par Elliot Kobayashi Ven 8 Sep - 21:09
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Félicitation Seiji Mattoshi
    te voilà validé !


    Les efforts sont toujours récompensés et aujourd'hui, je suis heureuse de pouvoir valider ta fiche. Merci pour ces changements, ces améliorations qui ont pu y mener. Désormais, c'est une nouvelle fois que les portes d'Osaka te sont ouvertes et j'espère cette fois que tu y trouveras tout ce que tu y cherches. La loi est à nouveau représentée et je suis persuadée que Seiji trouvera des affaires très rapidement ! Alors je n'ai plus qu'à te souhaiter de bons RPs.

    NekoHD_013

    pour finaliser ton inscription, suis les liens !
    Signature
    Elliot KobayashiCréature
    Elliot Kobayashi
    Image personnelle : Un avocat ? Vous avez dit un Avocat ? [Terminée] 180_bm10
    Messages : 66
    Emploi/loisirs : Étudiante en médecine
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: