• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Miraculous' Quest
    Mar 2 Avr - 20:44 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Crédit & Staffpar Fondateur tout puissant Mar 1 Nov - 20:45
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Toshiaki
    (gabybunny)

    Crédit & Staff Hoshino-aquamarine

    Hello les petits lapins !!! ^-^ Bon je ne suis pas le plus doué du monde pour faire des présentations désolé haha ! Mais bon, je vais essayer ! Tout le monde m'appelle Gaby ou Bunny, j'ai 23 ans et je suis la personne chargée de vous faire un joli fofo ! J'espère que le graphisme et le codage vous plaisent. À vrai dire, le code n'est pas de moi, je l'ai simplement modifié à ma guide pour faire joli et correspondre au style du forum ! Bon si y a des petits bugs ou des problèmes, c'est à moi qu'il faut s'en prendre (ne tapez pas en dessous de la ceinture, ça fait mal...)





    Okubo
    (Jam2914)

    Crédit & Staff Van-helsing-werewolf-gif-werewolf

    Bonjour messieurs dames, très heureux et surtout enchanté de faire votre connaissance ! Les personnes de mon entourage m’appellent Jam, j’avoisine la trentaine d’années, et c’est avec un honneur non dissimulé que je prête ma plume et ma créativité pour apporter des annexes et contextes, qui je l’espère vous donneront de l’inspiration pour vos prochains topics !
    Je serais normalement la personne la plus à même pour vous apporter des précisions supplémentaires à vos éventuels questionnements en lien avec le lore du forum. Aussi, ne m’en voulez pas, mais c’est un premier jet pour moi. Il est totalement probable que des éléments voire même des contenus supplémentaires viennent à voir le jour, pour compléter ce forum, en souhaitant que cela vous apportera l’épanouissement rolistique que vous recherchez.

    À bientôt, qui sait, autour d’un rp ou bien d’une discussion autour d’Osaka.

    Bien à vous et avec le sourire.





    Ambroise
    (Benedaeus)

    Crédit & Staff One-piece-one-piece-law

    Hey les bichons ! Moi c'est Bene, 14 ans d'administration au compteur et toujours présente pour filer des coups de pouce ! Je surnomme tout le monde "les morues" et c'est 100 % affectif :huhu:

    Vous me verrez surtout du côté des partenariats parce que je suis un peu maso, j'aime ça oui, j'aime ça, non vous ne rêvez pas ! et à gérer la modération à droite et à gauche, quand il y a besoin ! Je ne gère cependant pas les fiches de prés' sauf si besoin d'un avis, pour rep à vos questions ou s'il manque un autre membre du staff dans le coin !

    Vous me trouverez sous les comptes d'Ambroise, Piotr, Naraku et Kyohei sur le forum !

    NB : Si vous comptez utiliser un avatar de One Pièce, tel qu'il soit, je vous épouse de suite, vous êtes prévenu ! sg_CatThink





    Elliot
    Uonde

    Crédit & Staff Wolf-dog_1

    Bonjour les potits chats ! En direct d'Osaka je suis l'une de vos nouvelles modératrice, Elliot ~ Assez vieille pour avoir connu les débuts de forumactif, les RPs sur papier et les walkmans et autres mangeurs de K7, j'ai pu côtoyer à plusieurs reprises la modération et me voilà aujourd'hui pour veiller à votre intégration !

    Comptez sur moi pour vous aider dès que je le pourrais ! Sur les fiches ou sur des questions RP, tout ce qui est relatif au rédactionnel et à l'imaginaire, vous pourrez aisément me trouver.

    Des bisous ~



    Signature
    Fondateur tout puissantAdmin
    Fondateur tout puissant
    Messages : 87
    Re: Crédit & Staffpar Fondateur tout puissant Lun 21 Nov - 17:08
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Crédit
    Merci aux staffs et aux artistes

    Crédit & Staff 4_1024x1024

    Avertissement:


    Ce forum appartient aux deux fondateur du forum, contexte et annexes sont exclusifs à ce forum, toute forme de plagiat est purement proscrit.

    Contexte et Annexes:

    Nous remercions Okubo pour son contexte de qualité et ces annexes complètes et détaillées. Le forum est une œuvre original.

    Physique du forum:
    Merci à Toshiaki pour le codage et le graphisme. Nous remercions également Takahiro pour son aide sur certains codages !

    Graphisme:

    •La bannières à été faite par Toshiaki a partir d'un art de Meyoko
    •Les images des catégories proviennent essentiellement de l'artiste Ismail Inceoglu sauf une provenant de Ward Lindhout
    •Le reste des images proviennent de danbooru ou de pinterest.

    Codage:


    •Index complet par Toshiaki et Takahiro avec la base de Emeescodes.
    •Switcheroo par Monomer (NeverUtopia).
    •Fiche de présentation par Toshiaki sur la base de Necromancer.
    •Le code pour le bouton des notification a été pris sur Epicode et modifier par Toshiaki
    •Le code de fiche de lien viens de Halloween et modifier par Toshiaki



    Signature
    Fondateur tout puissantAdmin
    Fondateur tout puissant
    Messages : 87
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: