• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Pas besoin de crier pour qu'elle revienne ! par Invité Mer 9 Aoû - 8:21
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur



    Aline Rose
    Paladine de l'Ordre de la Galette Saucisse et Maréchale de l'Ordre du Moindre Effort





    Groupe:Créature
    Race:Demie-démone
    Genre:F
    Age:20 ans
    Nationnalité:Française
    Orientation sexuelle:Bi
    Métier:Mannequin sur Particular Fan et Présidente du fan club officiel de Titan
    Feat:Bremerton - Aure Lanze




    Personnalité:
    Aline est...
    Taquine – Gentille – Fêtarde – Tactile – Sociable

    mais aussi...
    Flemmarde – Susceptible – Boudeuse – Lunatique – Frivole



    Histoire:



    - Un jour, je le retrouverai et je lui casserai la gueule
    - Oui, Aline. Bien sûr.

    Chafouine, la petite Aline ! Charlotte regardait sa petite sans trop savoir si elle devait exploser de rire ou lui dire que la violence ne résolvait rien. Aline, de son côté, après tout le temps passé à se demander pourquoi elle n’avait pas de père commençait à se demander si ne pas savoir n’était pas mieux. La jeune pâtissière avait pris son temps avant d’expliquer à sa jeune enfant. Elle n’était pas trop pressée. Comment dire à sa gamine que son géniteur s’était enfui après l’avoir mise enceinte ?

    En ce temps, Charlotte était encore en apprentissage auprès de son oncle pâtissier. Un jour qu’elle posait les Paris-Brest dans la vitrine, un homme aux cheveux roses était entré. Une gueule de crooner, un port altier, l’œil pétillant de malice. Comment ne pas tomber sous le charme ? Charlotte ne le savait pas encore, mais elle venait de rencontrer Christophe. Démon de vitesse se prenant pour un gentleman cambrioleur d’un autre temps. Il passait sa vie de cambriolages en batifolages. A sa manière, il aima réellement Charlotte, mais la vie de famille n’était pas pour lui.

    Il la quitta. Après lui avoir offert une bague magique qui lui permettrait de ralentir son vieillissement. Il savait que son enfant hériterait de ses pouvoirs et de sa longévité. Toutefois, il faisait ce cadeau pour lui. Pour se sentir bien et Charlotte n’était pas dupe. Il en faisait toujours un quand il quittait une femme. La colère passa. Après des pleurs et de la peur pour l’avenir, elle décida que le démon n’était pas même digne qu’elle le déteste. Ce serait, à ses yeux, lui donner encore trop d’importance. De l’intérêt qu’il ne méritait pas. Soutenue par ses parents, la future pâtissière entreprit l’aventure de la grossesse.

    A l’époque, elle ne savait pas encore quelle petite démone l’attendait !


    *


    - Je te fais paladin de l’Ordre de la Galette Saucisse

    Armée d’un sabre laser rose en jouet, Aline adouba ses amis. Tous faisaient alors partie du saint ordre de la Galette Saucisse. Le plat préféré de ces garnements. Surtout quand c'était Charlotte qui les préparait ! C’est qu’il fallait bien les nourrir pour qu’ils aillent faire des bêtises. Aline était peut-être la pire de la bande. Si elle ne faisait preuve que de peu de volonté à l’école, il fallait bien admettre qu’elle en avait bien plus quand il s’agissait de faire des conneries. Surtout quand Charlotte lui disait de ne pas faire une chose en particulier. Non, il ne faut pas manger le gâteau, c’est pour les invités… Un flash rose et le gâteau disparaissait.

    La jeune démone aimait particulièrement jouer et courir dehors. Elle tenait rarement en place en étant enfermée. Il lui fallait de grands espaces pour courir et bondir partout. Elle aimait tout particulièrement la plage et le site des alignements de pierres de sa ville natale. Bretonne et fière de l’être, elle avait toujours adoré sa région et sa ville : Carnac. Ce qui ne l’empêchait pas de dévorer à vitesse grand V des tonnes de mangas. Forte de ces différentes influences, il n’était donc pas rare de la voir jouer avec ses potes à cache-cache aux abords des alignements, un sabre laser rose en main, un chapeau de bigoudène sur la tête et un déguisement de ces personnages mangas préférés.

    A l’école, la gamine se montrait bien moins vivace. Elle avait toujours détesté rester le derrière vissé sur une chaise toute une journée. Il n’y avait guère qu’en sport qu’elle se démenait sérieusement. Elle se contentait de la moyenne dans le restes des matières. Des résultats suffisants pour passer d'une classe à une autre, mais sans briller pour ne pas se fatiguer ! Elle ne savait pas trop quoi faire de sa vie et se disait que dans le pire des cas, elle pourrait toujours finir comme vendeuse dans la pâtisserie de sa mère.


    *


    - Vous êtes sur Osaka Culture, ville cosmopolite

    La radio du bus volant enchaînait les actualités culturelles pendant qu’Aline et sa mère regardaient par la fenêtre la ville. Pour fêter son passage au lycée, Charlotte avait offert à sa fille une semaine de vacances à Osaka. Passionnée de culture jap, elle savait que le cadeau ferait plaisir. Charlotte elle-même fut impressionnée. D’abord décontenancées par la taille de la ville contrairement à leur Carnac natale, les deux bouts de femmes tombèrent vite sous le charme. Osaka une ville colorée où se brasse un florilège de race différentes. Lorsqu’elles y étaient, elles avaient l’impression de faire partie d’un tout. Une seule nation unie main dans la main.

    Entre sites culturels et concerts de j-pop, Aline tomba sur un flyer de l’université de la ville. Elle qui n’avait jamais été intéressée par les études… ne l’était pas beaucoup plus, mais elle se disait qu’elle aimerait beaucoup revenir ici. Revenir plus que pour des vacances en tout cas. Elle savait qu’elle allait devoir travailler un peu plus au lycée que jusqu’à lors si elle voulait venir étudier dans cette cité.

    Pour les trois années qui suivirent, la rose fit des efforts. Tout du moins, juste assez pour convaincre sa mère et l’université de l’accepter. Elle apprit le japonais. Elle intégra à Osaka une licence de langue étrangère appliquée avec l’anglais pour spécialité. En effet, les langues étaient les rares matières dans lesquelles elle se débrouillait avec le sport. Ainsi, elle ne se mouillait pas de trop. Et puis, peut-être qu’elle pourrait à terme intégrer une maison d’édition et travailler dans la traduction de mangas ? L’idée lui plaisait.


    *


    - Si l’un de vous deux fatigue avant la fin de la course, y’a pas de honte. Il ou… elle n’aura qu’à revenir.
    - Pourquoi ce grand gaillard fatiguerait ? Il m’a l’air robuste !


    Aline fit mine de ne pas comprendre que le pique lui était adressé. A la base, ce devait être une balade en forêt avec deux potes. Puis, les deux potes demandèrent à deux autres potes… Finalement, c’était une petite dizaine de jeunes gens qui se trouvaient alors en forêt. L’un eu l’idée d’une course garçons contre filles. Les garçons choisirent Héraclès comme champion. Un homme immense et musclé. Pensant déjà la victoire acquise, quelques gars rirent du choix des filles. Il faut bien admettre que la minuscule Aline ne fit pas beaucoup d’efforts avant le top départ. Elle s’amusait sur son smartphone à prendre des selfies. Puis, elle taquina le grand qui devait se demander sur qui il était tombé…

    Top ! Héraclès s’envola en trombe. Aline, bien trop amusée par l’effet de désinvolture qu’elle donnait, prit le temps de ranger son téléphone et de s’étirer un peu. Ce n’est que lorsque des éclairs entourèrent la démone et qu’elle s’élança dans un flash rose que le groupe de garçons comprit que les filles avaient été bien plus malignes qu’ils ne pensaient. Sans grande difficulté, elle retrouva Héra. Toujours taquine, elle s’amusa à lui parler pour faire connaissance. Comme si courir n’était rien pour elle. Pendant que le garçon était concentré sur sa course, elle lui demandait le chemin vers la ligne d’arrivée. Pire encore, elle se paya le luxe d’un détour pour aller ramasser des marrons et les lui montrer !

    Les baskets usées, mais un sourire fier au visage, Aline arriva bel et bien la première sans grande difficultés. Cette ligne d’arrivée fut le point de départ d’une passion entre les deux.


    *


    Bientôt, une improbable et hors norme famille se construisit : à l’elfe Kalim se joignit donc Aline et Daisy la vache, pour former le trio de dames d’Héra. Alors qu’elles étaient enceintes, les filles découvrirent qu’elles pouvaient avoir une infirme partie des pouvoirs de la « Lueur verte » de leur homme via le feotus. Le rayon ainsi canalisé était bien moins dévastateur, mais suffisant pour amuser Aline.

    Héra et Aline en voiture. Tous deux bloqués sur le périph alors qu’ils étaient en route pour un entrainement. Enceinte de six mois et peu à peu Aline pétait les plombs. Elle transpirait. Elle avait faim. Tout le temps faim ! Il lui fallait un macdaisy. Elle en aperçut un et fit des yeux de chaton triste à son amour pour qu’il s’arrête le temps qu’elle y aille. Elle entra. Il y avait une queue de bâtard, mais bon, elle l’a fait.

    De retour plus tard. Aline raconta son aventure en mimant la scène et les mimiques de la vendeuse :

    « Putain, tu vas jamais me croire ! Je demande très poliment : « Bonjour, un mac morning s’il vous plait. » Quand elle me répond : « Trop tard, désolée madame, il est midi et après midi et bah le mac morning c’est fini. » Je lui dis : « Quand je vous ai demandé, il était 11h59. Faites un effort, je veux un morning salé. Vous savez celui avec l’œuf. » Elle me dit : « Il est midi, je vous l’ai dit, c’est fini. Prenez un bigmac ou allez voir ailleurs si j’y suis. » Je lui dis : « Appelez-moi le patron ! – Le patron n’est pas là. » Ajoute : « Allez chez le chinois vous pourrez peut-être prendre un plat ! » Je lui dis : « Deux secondes.»  Je tire un rayon laser de gros calibre et la braque. Les gens de derrière qui étaient si impatients maintenant s’écartent. Elle me dit : « Okey, prenez la caisse. Moi je veux pas mourir ! Y’a plein de billets, plein de pièces ! » Je lui dis : « Un mac morning ou je tire ! » Trois minutes après ma bouffe est prête et je m’apprête à partir. Quand la relou me dit : « J’ai mis un big mac… » Elle aurait jamais dû le dire. Je voulais juste un mac morning ! »

    La scène se passa-t-elle vraiment comme Aline la décrivit ? Le mystère reste à ce jour encore complet !


    *


    - Tu me laisses lui péter la gueule !

    Héraclès ne sembla pas convaincu par cette proposition. Une menace grondait et répondait au nom de Neltharia. Une dragonne qu’un humain avait osé duper. Depuis, elle en voulait à la Terre entière. Le premier affrontement entre la dragonne et l’alien fut soldé par la défaite du second. Battu, mais pas démoralisé, Héra décida de s’entrainer avec Aline en coach. Non pas que ces décisions tactiques étaient les plus percutantes, mais il savait qu’elle serait suffisamment chiante pour le booster. Elle avait tout prévu : une cravache pour le fouetter quand elle estimait qu’il avait besoin d’un coup de motivation supplémentaire. La cravache rompit dès le premier coup sur ces abdos !

    Ce ne fut pourtant pas les harangues d’Aline ni la bonne volonté d’Héra qui l’aida. Un imprévu entra en scène : l’hologramme du père biologique d’Héra émana de la clef de son vaisseau qui qu’il gardait sur lui. Dans un premier temps, Aline fut plutôt charmée. L’homme était grand et musclé. Parfaitement à son goût. Elle déchanta quand il commença à dire à son fils que pour atteindre la prochaine étape de sa force, il devrait manquer de mourir. Le jeune héros s’envola dans l’espace. La démone trouva le temps de son retour long, bien trop long. Après quelques insultes en direction de l’hologramme et des pleurs, Héra finit par revenir transformé. Éveillé. Une version gigantesque et duveteuse de l’alien.  

    Nelthy fut finalement défaite. Le calme revint à Osaka. Titan, sous les applaudissements d’Aline, réussit son premier fait d’arme majeur dans le monde des héros. Donnant ainsi des idées à la rose facétieuse. Pour elle, ce fut une évidence : le monde avait besoin de supers héros. La Hero Family composée d’Héra et de toute la petite famille.


    *


    Aujourd’hui, Aline est une jeune maman intrépide – et attachiante. Axel, son petit, a un an et demi et elle ne perd jamais une occasion de lui apprendre des bêtises. Non pas qu’il ait besoin de sa mère pour en faire ! Ils vivent avec Héra, Kalim, Daisy et leurs bambins dans une ferme qu’ils ont restaurée tous ensemble. Afin de voir son petit-fils facilement, Charlotte a déménagé à Osaka et y a ouvert une pâtisserie / salon de thé. Aline a laissé tomber ses études après sa grossesse pour se concentrer sur du mannequina coquin. En parallèle, elle a fondé le Fan Club Officiel de Titan et en est la présidente. Elle réfléchit actuellement à lancer des goodies Titan, mais délègue tout ce qui est trop pénible – l'administratif par exemple. Toutefois, elle ne perd pas de vue son objectif de monter la Hero Family à l’avenir et ne rate jamais une occasion de démontrer à Héra – avec plus ou moins de brio – combien ça serait une bonne idée qu’il ne soit pas seul.

    Alors, appelez-la Flash.
    Pink Flash !




    Pouvoir/Don/Magie:
    Aline tient ses capacités de sa part démoniaque héritée de son père : un charismatique démon cambrioleur, Christophe. Notoirement connu pour sa fâcheuse tendance à échapper à la police grâce à sa maitrise irréelle de la vitesse.

    Vitesse démoniaque
    Fille d’un démon ayant le don de super-vitesse, Aline est capable d’accélérer son métabolisme pour gagner divers bénéfices. Son don peut être utilisé pour des activités triviales comme par exemple assimiler rapidement l’alcool pour ne pas ressentir les effets de l’ivresse. Toutefois, son utilisation la plus courante est celle de se mouvoir rapidement. En effet, la démone de la vitesse est capable de se déplacer si vite que la seule chose visible est un flash rose lorsqu’elle est en mouvement. Certains pensent parfois qu’elle se téléporte, mais ce n’est qu’une illusion d’optique : l’œil humain ne pouvant pas la suivre. Parfois, alors qu’elle prépare son corps à passer en hyper vitesse, il peut arriver que des arcs électriques roses l’entourent. S’ils n’ont pas vocation à être létaux, il est fortement recommandé de ne pas la toucher.  

    Endurance et solidité démoniaques
    Ces deux caractéristiques découlent de la première. Le corps d’Aline est suffisamment résistant et endurant pour utiliser son don de vitesse sur de longues distances. Ainsi, même si la solidité de son corps n’est pas totalement imparable et son endurance véritablement illimitée, ils lui permettent de supporter de brusques accélération d’hyper vitesse sans endommager son corps.

    Ces trois pouvoirs nécessitent un apport constant en énergie pour fonctionner. C’est pourquoi, il n’est pas rare de la voir manger des barres protéinées à n’importe quelle heure de la journée. Si Aline abuse de sa capacité sans être suffisamment nourrie, la vitesse peut ne pas être aussi optimale. Elle peut également s’évanouir si elle fait une utilisation trop prolongée de l’hyper-vitesse.

    Longévité démoniaque
    Aline comme tout démon jouie d’une longévité plus longue que celles des humains. Si elle ne vivra peut-être pas des millénaires comme les plus puissants démons primordiaux, elle pourra toutefois profiter des joies de la vie plusieurs centaines d’années.

    Flammes roses
    Pouvoir qu’elle a récemment découvert, Aline est capable de matérialiser un feu démoniaque… rose ! Si dans un avenir plus ou moins proche, ce don pourrait s’avérer dévastateur, à l’heure actuelle il s’agit davantage de petites flammèches qu’un véritable feu digne d’un démon primordial. Sans doute que se contenter de l’utiliser pour griller des saucisses lors de journées barbecues n’est pas un entrainement suffisant !



    Anecdotes:
    - S’il est vrai que son don est énergivore, elle s’en sert souvent comme prétexte pour passer son temps à se baffrer.
    - Elle voue un culte aux galettes saucisses.
    - Elle aime bien dire qu’elle mange plus vite que son ombre.
    - Elle utilise son don pour tricher aux jeux d’alcool.
    - Pas très grande, elle explique que ses petites jambes la rendent plus aérodynamique.
    - Même si elle ne sait pas ce qu’est vraiment l’aérodynamisme.
    - Elle se définit elle-même comme étant attachiante.
    - Elle fantasme sur les géants musclés depuis son plus jeune âge.
    - Elle préfère le chocolat noir.
    - Elle adore la new wave et la high energy.
    - Quand Héra a le dos tourné, elle apprend à Axel à faire des bêtises.
    - Elle a fondé le Fan Club Officiel de Titan et en est la présidente.
    - Elle commence doucement à se lancer dans le merchandising et réfléchit à des goodies.
    - Elle aimerait partir en expédition héroïque plus souvent avec Titan.
    - Elle a d’ailleurs trouvé aussi son super surnom : Pink Flash.
    - Quand elle a entendu parler de destruction de Menhirs à Carnac, elle a demandé à Héra d’aller péter la gueule des méchants.
    - La Bretagne est la plus belle région du monde à l’écouter.
    - Quand on lui dit qu’il pleut toujours en Bretagne, elle répond qui ne pleut sur les cons !
    - Elle porte toujours les Super Air Max roses que lui a offert Héra.
    - Elle s’est lancé dans le mannequinat coquin pensant gagner de l’argent sans effort.
    - Elle vend aussi parfois ses culottes sur des sites d’amateurs.  




    Hey, i'm XIII (again) !

     


    NC
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Pas besoin de crier pour qu'elle revienne ! par Héraclès Kento Mer 9 Aoû - 12:39
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Bienvenue mon amour <3

    (Je prends note que tu fais des bêtises dans mon dos, on va devoir discuter de tout ça à la maison)
    Signature
    Héraclès KentoCréature
    Héraclès Kento
    Image personnelle : Pas besoin de crier pour qu'elle revienne !  F9ba
    Messages : 12
    Localisation : Campagne
    Emploi/loisirs : Journaliste/Super-Héros
    Re: Pas besoin de crier pour qu'elle revienne ! par Okubo Kenzan Mer 16 Aoû - 16:35
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Félicitation Aline Rose
    te voilà validé !


    Aline, une jeune femme énergique et audacieuse, grandit sans connaître son père, Christophe. Dotée de pouvoirs démoniaques, elle affronte la vie avec espièglerie et  avec le moins d'effort possible !  

    Sa rencontre avec Héraclès l'entraîne dans une aventure extraordinaire, où elle devient une source de motivation et d'inspiration. Ensemble, ils triomphent d'adversités et forment une famille singulière. Aline, incarne la détermination, l'amour et l'audace qui forgent son parcours unique ! Une (future) héroïne complexe et dynamique, tout en explorant divers aspects de sa vie, de ses passions et de ses relations, le tout agrémenté d'éléments humoristiques (toujours aussi hilarants) et émotionnels.

    Une plume toujours aussi vive avec un rythme génial, rendant la lecture toujours aussi fluide et qui me tient tout le long avec le sourire jusqu'aux oreilles ! Un véritable bol d'air frais !

    Bienvenue, Aline. En ayant hâte que Osaka soit illuminé de sa lumière... Rose !

    pour finaliser ton inscription, suis les liens !
    Signature
    Okubo KenzanCréature
    Okubo Kenzan
    Image personnelle : Pas besoin de crier pour qu'elle revienne !  Kces
    Messages : 54
    Localisation : Quartiers Populaires
    Emploi/loisirs : Barman
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: