• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar

    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur



    Eden Flameheart
    "Je ne suis qu'un humble Kitsune."





    Groupe:Créature
    Race:Démon - Kitsune
    Genre:Homme
    Age:91 ans
    Nationnalité:"Japonais"
    Orientation sexuelle:Bisexuel
    Métier:Scientifique médico-légale -- Strip-teaseur privé (temps libre).
    Feat:Kogitsunemaru from Touken Ranbu




    Personnalité:

    +Patient /  - Immature
    + Joueur / - Trop Joueur
    + Passionné / - Mauvais Perdant
    + Aime la Justice / - Deviens mauvais en Injustice face à lui
    + Intelligent  /  - Malicieux
    + Amical / - Trop Tactile




    Histoire:

    L'histoire d'Eden n'a rien de très original. Tout à fait, hormis le fait d'être un Démon-Kitsune, il est né dans la période de paix et n'a pas connu la guerre ni rien de cela, contrairement au reste de son clan qui a encore du mal à digérer cela. Mais revenant à notre protagoniste, et sa naissance alors.

    Le clan Flameheart est un clan de Kitsune qui s'est regroupée depuis l'explosion "Big Bang 2.0" , et cela depuis le monde vers Osaka et ses régions Japonaise qui en deviendra le centre de ce clan. Cela prendra du temps au clan de le faire, et de les réunir, surtout que tous ne les rejoindront pas car ne partagent pas l'idéologie de "non évolution et de "renfermement" de ce clan.
    Quelques âmes perdus et esseulées se retrouveront dans ce clan, malgré leurs désirs d'apprendre et leurs connaissances déjà acquises dans le monde, contradictoire avec la vision du dit Clan : pour exemple, le père de notre Eden.
    Ils ont choisi l'identité de Flameheart en correspondance au désir ardent de survivre, et de ne pas participer aux efflues de sangs des grandes batailles. Peu de Kitsune désire réellement le combat, c'est assez rare. Ils sont plutôt pacifistes, de nature.

    Issus alors de ce clan qui regroupe diverses nationalités, il est issu d'un mélange culturel qui ne lui donne pas de droit particulier. On dira qu'il est Japonais, par rapport à son lieu de naissance et où loge actuellement le clan Flameheart dans un coin reculé du Japon actuel.

    Sa mère est une prêtresse qui prie à leurs anciennes divinités : ne demandez rien à ce sujet, Eden s'en fiche. Il ne croit en aucun dieu, aux pluriels ou non. Par ce fait, il n'a jamais su s'intéresser aux croyances "arriérées" de sa mère qui se bloque dans un passé qu'elle ne retrouvera jamais plus, une civilisation sans technologie et juste basé sur la confiance et la croyance.
    Son père, lui, est un homme qui veut apprendre de ce monde, de ces magies, de ces technologies et ces espèces multiples avec beaucoup d'espoir que cela soit positifs pour tout être vivant : un idéaliste pur, qui court à sa perte selon Eden à oublier les injustices que le monde est toujours capable de faire, qu'importe d'où on vient ou même l'où on se trouve. Son Père a juste rejoint le clan car à son époque, c'était encore compliquer de s'insérer avec les diplomaties, et il s'est senti perdu, voulant se retrouver plus avec des gens de ses origines, du monde d'où ils venaient à la base... ne sachant pas qu'en cela, il perdait sa liberté. Mais il fut trop peureux, pour repartir... Espérant quand même une vie stable, malgré lui et ses désirs ?

    Bref, un mariage arrangé entre deux Kitsune qui ne s'entendent pas du tout, et dans un monde étrange dans lequel va devoir évoluer Eden, celui qui devait succéder au clan après avoir été élu par les anciens Chamans. Choses qu'il refusera plus tard, par non-croyance et grand désir de sa propre liberté, soutenue par son père. Le père aura accepter ce mariage, espérant bêtement que cela stabiliserai ces sentiments, et désirs... mais finalement non. Toutefois, il est heureux d'avoir un fils.

    Eden a donc grandis au sein d'un clans divisé, mais calme. Toutefois, la langue pratiquée n'était nullement Japonais, ni rien d'ici. Les restes de l'ancienne langue, de leur propre monde disparu. Le jeune garçon, en grandissant, ne vit que l'école de son clan, privée d'informations du monde extérieur par les Chamanes... Créant des disputes conjugales entre sa mère, et son père.
    Mais son tendre père, lui fila des livres qu'il avait gardé de sa vie dans le Japon avant de venir ici, et tenta de lui apprendre grâce à son sang offert, à parler le japonais, comprendre le monde et son histoire. En secret, il éduquait son fils à une autre réalité, et lui apprendre qu'il n'avait pas besoin de rester cloisonner dans la peur des autres, comme le font la plupart du clan, et vivre tant qu'il le peut. Le père ne voulait pas qu'il reste coincer, et face les mêmes erreurs, peut-être qu'Eden aurait le courage... De faire ce qu'il ne se sent pas capable : s'en aller.

    Il n'y a rien vraiment de plus à raconter. Le jeune homme s'est nourri en silence de savoir, se prenant pour passion pour le médico-légale et l'art de résoudre des mystères, des meurtres, autres. Ainsi, vers ses 30 ans (-ce qui reste très jeune pour les Kitsune-), il rejeta son clan, pour partir vivre sa vie. Bénit par son père, accabler par sa mère. C'était un au revoir sans détour. Ce fut probablement le choix le plus difficile de toute sa vie, de devoir fuir cette endroit, mais il n'y avait rien de bon pour lui... Et réaliser son rêve, celui de son père aussi, avait une importance capitale aux yeux de notre Homme.
    Ainsi, il se mit en route vers Osaka, se perdant d'abord bien trop de temps.

    Il mit 20 années de plus à s'accommoder à la vie, à la technologie, à la langue de tous les jours, au savoir, à l'écriture. Ce fut long, fatiguant, lui coûta beaucoup. Il dut faire face à du racisme à de rare moment, ou du préférentisme parfois juste car il était "mignon" ou je ne sais quoi, apprendre à ne pas jacter de peur devant une télévision car il ne savait pas ce que c'était, ou ce genre de chose. Faire des petits métiers, ici et là, jusqu'à avoir un niveau acceptable pour partir en étude pour devenir un scientifique de recherches médico-légales et aider à la population dans les plus bas de ses moments : les meurtres.
    Pendant ses 20 premières années, il s'était interdit toute relation plus importante, ce qui fait qu'il était encore puceau à 50 ans, quand il entra à l'université, avec l'apparence d'un petit jeunot de 19 ans vu qu'il ne vieillit pas comme beaucoup trop.

    C'est avec les "rendez-vous des étudiants" qu'il découvrit le plaisir de l'alcool, et du sexe. Il faut l'avouer, et découvrant alors son premier travers : il adorait ça. Pas l'alcool, mais le fait de partager sa couche avec autrui, et de leur offrir les plaisirs d'un monde interdits à trop jeune, et de se mettre en scène. Il découvrit, en lui, une facette de Dominant qui aime satisfaire. Il découvrit une passion pour la musculation, de plus, pour attirer plus. Et un de ses nouveaux boulots devant strip-teaseurs, privatifs bien entendu. Et ses tarifs n'étaient pas donnés : mais cela lui permet de subvenir très convenablement à ses études.
    Il apprit enfin à profiter de la vie, sans tricher avec son dons crevant et écœurant, mais juste en devenant lui-même : Eden Flameheart, naturellement intelligent et malin, doux et amicale, qui est toujours partant pour faire la fête, ou faire les tâches nécessaires pour les travaux communs. Bref, le genre d'ami qu'on veut tous dans nos poches ! Attention toutefois à ne pas trahir sa confiance !

    Ce n'est pas encore arrivé, mais ne sait-on jamais.

    59 ans, il décroche son diplôme, mais décide de partir sur une dizaine d'année d'amplification, justifiant de sa longévité pour chercher des nouvelles bases et devenir maîtres de ses outils, comme personne d'autres. Ce ne sera alors qu'à 69 ans qu'il aurait un diplôme, même une multitude, pour affirmer son expertise et talents dans ce domaine médico-légal, ayant exploré plusieurs zones, mais restant toujours accrocher à la recherche Scientifique pure. Il est important, pour lui, de connaître toute zone que le métier d'investigateur du crime demande : de celui sur le terrain, à la photo, au chirurgien qui s'occupe des analyses mortuaires, et autres. Il s'est perfectionné.
    70 ans, il rentre enfin dans le métier officiellement. Ses premières années restent difficiles, il faut faire ses preuves : la réalité contre la fiction, c'est toujours différent.

    Avec de l'ennui, et besoin de compagnie : il reprend à 75 ans ses aventures nocturnes en plus de son travail, pour continuer de savourer la vie... d'une autre manière.


    Aujourd'hui, il a 91 ans. Il a eu des hauts et des bas, comme tout être vivant. Il a appris à rester distant et amical, exceller dans son domaine et se faire respecter, tout en continuant de jouer de son corps.
    Il gagne bien sa vie et peut avoir un sublime appartement avec de bons outils informatiques pour se perdre dans les jeux vidéo en lignes, et chatter, ou faire libre cours à son talent de dessinateur nouveau pour oublier ses soucis. Il a le permis, une jolie voiture assez neutre, et vit normalement dans cette société troublante mais amusante.

    Mais il a l'espoir de pouvoir vivre heureux, malgré tout, et peut-être... Trouver quelque chose de bien, et qui vivra avec lui, aussi longtemps que possible... Un jour. Il ne l'oublie pas. Il veut être heureux, fonder une famille aussi.
    .


    Pouvoir/Magie:
    Démon-Kitsune, il profite de quelques dons liés à cette nature aussi loin qu'il s'en souvienne, de manière plutôt innée. Il a donc une longévité accru. Celle-ci, toutefois, ne dépasse généralement pas les 500 ans dans son espèce.

    Métamorphose (Normal) :

    +Il peut choisir de prendre une forme de Kitsune pleine, soit d'un renardeau petit à trois queues, trop meugnon et tout blancs.
    +Renard normal, toujours trois queues, pour plus de vitesse... Toujours aussi blancs.
    +Et une forme de combat, un très Grand Renard de 3m50 de haut, crocs et griffes acérés et des queues bien plus longues et grandes. Il sera blanc, avec des lignes rouges découlant de ses yeux tout le long de son corps.

    Il ne se souvient pas avoir usé de sa forme de combat pour se battre. Il hait ça plus que tout...


    Adaptation Universelle (Epuisant-Consomme beaucoup de son énergie vital- Désagréable - Difficile.) :

    L'utilisation de ce don passe par l'intermédiaire d'une feuille de thé enchantée au préalable, sinon, le sort ne peut-être lancé.

    +Par un petit tour de "passe-passe", comme décrivent généralement les autres, il arrive à s'adapter au mieux à un nouvel environnement ou principe : pour cela il faut faire ce qui suit après avoir activée une feuille de thé :
    -> Il lui suffit de lire, et d'assimiler la langue à travers un échange physique avec une personne. Ici ce serait un échange sanguin, pas en grande quantité, qui permettrai d'accueillir un savoir : mais sur une durée déterminée. Plus de sang, plus grande est la durée. Il peut se faire en plusieurs fois, aussi. Mais une durée maximum d'une heure par jours d'assimilation est le maximum, sinon il se rends malade. [/i]).
    Il peut lire très vite, une fois la compétence initiale acquise (le Japonais par exemple). Apprendre plus vite les mécanismes. C'est un sort d'améliorations d'aptitudes ici temporaires qui permets d'être plus rapide et de vivre l'expérience à travers le savoir déjà acquis chez un autre.
    -> Cela a des effets très désagréable et néfastes sur lui-même. Dissociassions temporaire voir hostile, sommeil perturbée, corps faible et malade, et d'autres parfois éléments imprévus qui se produisent selon l'incubation ou le temps d'utilisation... Il n'a jamais été trop loin pour éviter d'en savoir plus. Tous les types de sangs ne fonctionnent pas.

    +Toutefois, lors de ses études, il s'est refusé de tricher de la sorte, et a étudié sérieusement pour mériter sa place. Il à user de son don exténuant (car sa demande beaucoup à son flux énergétique) pour réussir à comprendre le monde et Osaka.

    Il ne veut plus l'utiliser, sauf si une enquête l'oblige, mais ce serait contre son gré, car c'est... Terriblement désagréable de devoir ingérer et supporter cela. Bref.


    Adaption forme Humaine (Normal) :

    +Il peut avoir une forme lambda, celle qu'il utilise le plus : un Humain avec des cheveux en bataille qui s'entretient et vit de ses deux travails avec grands plaisirs.
    +L'entre deux : Avec des émotions trop fortes, sa vrai forme ressort. 3 queues blanches, et des oreilles tout pareilles. Il n'aime pas trop les sortir, ça attire trop les regards dans la foule : pour ça qu'il le cache d'habitude. Mais il ne peut pas toujours contenir ses émotions. Pas que ce n'est pas "habituelle" bien entendu, ce genre d'apparence... mais il n'aime pas. Juste, lui, n'aime pas ça. Ca le gêne, il ne saurait pas trop dire pourquoi...
    +Guerrière : comme pour sa forme de Kitsune, il peut avoir une forme guerrière, humaine utile en combat. Ses avant bras son couvert de poil rigide et ses mains sont pourvues d'épaisses griffes, sa gueule est prête à déchirer, ses jambes perte en humanité pour offrir plus de vitesses, et ses attributs animales sont tous visibles.
    Toutefois, c'est encore une forme qu'il ne veut pas utiliser, qu'il déteste plus que tout.


    Malice (Difficile – Demande un contrôle de son état mental.) :

    L'utilisation de la Malice passe par l'intermédiaire d'une feuille de thé enchantée au préalable, sinon, la Malice ne peut-être lancé.

    +Les Kitsunes sont les rois de la Manipulation, normalement. Bien qu'il déteste cela, la Malice lui permet de se dissimuler aux yeux du monde un instant, se confondant dans les ombres ou murs, etc. C'est le flux trompeur qui lui permet. Ce n'est pas aisé, ni donner. Il lui faut une feuille enchantée au préalable et rester concentré pour conserver ses formes d'évasion. Il choisit souvent la fuite plutôt que la confrontation, d'ailleurs. Typique d'un Kitsune.
    +La Malice permet de créer de faux objets temporaires à partir d'une feuille spécial, enchanté au préalable. Sans celle-ci, c'est impossible. L'objet temporaire disparait au bout d'une journée, ou après avoir subit un mauvais coup bien trop fort qui détruit sa forme.



    Anecdotes:

    +Eden mesure 1m96 pour 97kg. Il n'est ni trop musclé, ni pas assez. Pas de graisse à l'horizon toutefois. Il est "bien". Physiquement, on lui donnerait entre 27 à 29 ans.

    +Eden adore le poisson. Réellement. Même cru. Avec les yeux. Miam ! Poisson !

    +Il aime beaucoup trop les plaisirs adultes. D'où le fait qu'il en a fait son métier de nuit. Aussi, ça permet d'acheter plus de jeu pour geeker chez lui ! L'utile, et l'agréable !

    +On dit qu'il parle à ses machines aux travails, comme-ci cela donnerait de meilleurs résultats. Il est un peu déjanté pour ses collègues.

    +Vous voyez Abby dans NCIS ? Typiquement, c'est Eden dans son laboratoire médico-légale. Même vibe !

    +Il a une collection de Peluche Pokemon qu'il souhaite pouvoir compléter entièrement. Il dort d'ailleurs avec beaucoup de coussin et de doudous, car c'est mieux d'avoir quelques choses à câliner !

    +Eden adore le sport et la musculation. D'ailleurs, il est ceinture noir d'Aïkido !

    +Son pseudo Internet est  : SilverKitsune. C'est un bon Geek !




    Ah que Coucou ! C'est Luna, aka Hyuuran !  NekoHD_040  J'arrive donc avec un TC, tout prêt ! J'espère qu'il sera à la hauteur du forum o/ !!

     


    NC
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Rebienvenue NekoHD_040
    Signature
    Ambroise Di TurgenevCréature
    Ambroise Di Turgenev
    Image personnelle : Eden Flameheart - Le scientifique contre le crime qui agite le popotin après le boulot.[Terminé] 2gM0jOX
    Messages : 190
    Localisation : Avec un certain détective
    Emploi/loisirs : Duchesse
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Ce personnage NekoHD_045 Je l'aime déjà owo NekoHD_013
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Félicitation Eden Flameheart
    te voilà validé !


    Re-Bienvenue sur Osaka ! Un troisième compte, ce n'est jamais rien. C'est de l'implication, de la recherche pour sans cesse surprendre les joueurs et c'est réussi. Tes personnages ont tous leurs propres couleurs et j'ai adoré découvrir Eden. Encore merci pour ses modifications qui ont su mener à sa validation, je suis vraiment heureuse aujourd'hui de t'ouvrir à nouveau les portes du forum.

    Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous.

    NekoHD_013

    pour finaliser ton inscription, suis les liens !
    Signature
    Elliot KobayashiCréature
    Elliot Kobayashi
    Image personnelle : Eden Flameheart - Le scientifique contre le crime qui agite le popotin après le boulot.[Terminé] 180_bm10
    Messages : 66
    Emploi/loisirs : Étudiante en médecine
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: