• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar

    Homina & Hiro ...And Justice For Allpar Invité Sam 29 Juil - 22:22
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Homina & Hiro ...And Justice For All
    2 ans...2 ans que tu as voulu mettre fin à ta vie, qu’on t’avait sauvée, que tes parents ont été assassiné. Aujourd’hui était un jour assez particulier pour toi, tu avais même demander exceptionnellement un jour de repos à Monsieur Renard pour ton rendez vous avec ton avocat...Monsieur Hiro Yoshida. Le réveil a été dur, tu n’avais pas vraiment envie d’y aller, aujourd’hui était le procès… Tu avais toujours demander pourquoi te mettre au tribunal pour une tentative de suicide ? Mais avant le procès, il fallait que tu passe au cabinet de Maître Yoshida.

    Une douche rapide, et tu étais prête pour prendre tes affaires, sac, clés, bouteille d’eau et c’est partie pour une journée dans l’enfer. Une fois que tu es fermé la porte de chez toi, tu pris la route pour rejoindre le cabinet de ton avocat, tu avais pris l’initiative de lui envoyer un message pour lui prévenir de ton arriver. Soit quelque minutes plus tard, tu étais devant le bâtiments, commençant à stresser à mort, car tu te demander ce qu’il allait bien pouvoir te dire et ce que tu allais devoir dire pendant la séance.

    Une fois à l’intérieur, tu rejoints donc l’accueil pour prévenir de ton arriver, la secrétaire s’éclipsa pour passer dans un couloir, sûrement pour rejoindre le bureau de monsieur Yoshida pour le prévenir, mais tu l’avais déjà fait, mais bon c’est pas grave. Elle revient donc quelques minutes pour te prévenir d’attendre dans la salle d’attente.

    « Merci madame ! »

    Tu rejoints donc la salle d’attente, pour attendre cela va de soit, ton regard se posa partout et tu essaya d’assimiler les odeurs que tu ressentais, jusqu’à ce que l’une d’elle te remonta dans le nez… L’odeur de ta mère, comme cela pouvait être possible ? Comment tu pouvais sentir l’odeur de ta mère alors qu’elle était censé être morte, c’est là que tu découvrit dans l’encadrement de la porte, ton avocat. D’un geste rapide et délicat, tu te relevas pour finir par t’incliner devant lui.

    « Bonjour Maître Yoshida... »

    Tu relevas lentement la tête pour afficher un doux sourire, il te fit signe de le suivre jusqu’à son bureau, genre que tu fis sans dire un mot de plus...Mais cette odeur que tu avais sentie quelque seconde auparavant, te suivit jusque dans le bureau et même une fois dedans l’odeur resta.

    « Excusez moi de venir vous voir quelque heures avant le procès… Mais nous devons remettre les choses au clairs, je ne comprends toujours pas pourquoi me mettre au tribunal pour une tentative de suicide... »

    Sans même qu’il te le dise, tu posas tes petites fesses sur le fauteuil en face du bureau d’Hiro attendant patiemment une réponse de sa part, tout en regardant autour de toi, visualisant toute possibilité de sortie au cas où, il serais de mèche avec la mafia qui te recherche depuis 5 ans.
    KoalaVolant
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Homina & Hiro ...And Justice For Allpar Invité Ven 11 Aoû - 1:37
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    ...And Justice For All
    Ft Homina


    Aujourd'hui était un jour important, c'était le début d'un procès dans une affaire de double meurtre et tentative d’enlèvement. Pas une mince affaire mais si ce n'était que ça, ça aurait été un lundi comme les autres. Ce qui était pire qu'une affaire de ce genre, c'est qu'au milieu de tout ça, il y avait ma sœur et ma nièce. Ma soeur, qui avait survécu à ce qu'on appelait le Big Bang, qui avais même donné naissance à une fille et moi qui croyais que je m’était le seul de ma famille à avoir survécus, pendant 300 ans j'avais refusé tout attachement, par peur de perdre les personne qui me serrais proche, comme je les avais perdue eux...

    Je n'avais pas dormi de la nuit, car impatient, anxieux, inquiet de ce qui allait se passer et ce que je pourrais bien dire à Homina, qui n'avait pas l'air au courant de qui j'étais. Entre une bouteille de rhum, plusieurs paquets de clopes, je me tournais et retournais la question de comment lui dire, de quoi lui au juste, de quoi faire. C'était pas une épreuve facile qu'elle traversait, du réconfort lui aurait fait du bien, un visage familial l'aurait rassuré si ainsi on peut l'appeler.

    Quand il y as deux ans je l'avais vu à l’hôpital pour la première fois, j'avais ce doute que c'était pas n'importe qui et elle ressemblait énormément à sa mère, mais j’eus la confirmation en lisant le dossier et en voyant les photos de ces parents, je la reconnus immédiatement. Je ne vais même pas parler de son odeur, la même que celle de son géniteur maternelle.

    En voyant l'heure qui approchait dangereusement, je sauta dans la douche pour me laver assez rapidement et avec de l'eau froide qui plus est, ça réveillait et ça aidait à sortir de l'état d'ivresse dans lequel j'étais, aussi peu soit t'il. Je ne pris même pas le temps de me séché les cheveux, ça allais ce faire tout seul et j'enfilais mon costume intégralement noir, c'était celui que j'utilisais le plus pour les consultation et les procès. Je pris les clefs de l' Aventador, au moins la conduite de ce petit bijou allait me détendre.

    La route se fit sans encombre et j'arrivai avec une bonne demi-heure d'avance. Je saluais ma secrétaire Kagome, une jeune vampire, enfin pas si jeune, elle venait de fêter ses 268 ans il y a quelques semaines. J'ai toujours eu des doutes qu'elle les ait vus sur moi mais notre rapport à toujours était professionnel, même après 142 ans à travailler ensemble. Seulement depuis peu,  je m'étais aperçue que les regards de Kagome étaient similaires à ceux de Lily et je devrais un jour lui parler de ça, j'ai déjà dû refuser quelqu'un et ça pas était très joli, j'aimerais que ça se passe mieux cette fois ci. Bien que je l’apprécie beaucoup, ce n'est qu'une collègue et elle restera ainsi.

    Je discutais un peu avec elle pendant qu'on buvait un café et ensuite j'allais dans mon bureau, pour finir de préparer mon dossier, en tout cas tout ce que je pouvais préparer sans avoir discuté avec Homina. En parlant d'elle, j'ai reçu un sms de sa part, me disant qu'elle arrivait. Ah...heureusement j'avais toujours une bouteille de tequila au bureau, je me suis fait shooter après avoir reçu ce sms. C'était mieux d'un coup.

    Une dizaine de minutes plus tard, une odeur que je connaissais trop bien arrivais à mes narines, Homina était là et juste après Kagome se rendit dans mon bureau pour me prévenir qu'elle était là.

    - Très bien, j'irais la chercher dans la salle d'attente dès que j'ai fini de compléter ce dernier dossier.

    Il me manquait juste à remplir des notes sur une déposition d'un des policiers, qui n'était pas très convaincante et me semblait très louche, trop louche pour que ça soit un policier du bon côté de la barrière et non un qui était corrompu jusqu'à la moelle. Après ça, je suis sorti du bureau pour aller chercher Homina. Elle me salua et inclina même la tête, très respectueuse la petite, sa mère l'avait bien éduqué.

    - Bonjour Mademoiselle Miyazaki, suivez moi je vous prie.

    Je lui indiquais le chemin vers mon bureau et elle commençait à me suivre, sans rien dire. Elle me demandais pourquoi elle était au tribunal pour une tentative de suicide. Ce n'était pas que pour ça mais c'était aussi par à rapport à une veille loi sur les suicide, qui n'était pas très accepté au japon.

    - Il y as deux raison pour cela, la première qui serras la plus simple à expliqué, c'est l'article 214-11 Alinéa 7 du code pénal, qui pour la fait simple retient responsable toute personne de leurs propre tentative de suicide, comme si vous aviez tué vous même, mais rarement ça va aussi loin mais vous en faite pas pour ça, ça serras très simple à gagné. Ensuite la deuxième est plus délicate comme raison, voyez vous ce n'est pas simplement pour votre tentative de suicide, mais c'est aussi et surtout un procès pour trouvé qui à assassiné vos parents, en le déguisant comme un simple procès sur un suicide, ça evite la corruption. Je suis désolée si vous vous sentez utilisé.

    Je pouvais remarquer qu'elle se regardait autour, comme si elle voulait trouver une issue. C'était étrange, est-ce qu'elle craignait pour sa vie à ce point? Devais lui dire qui j'étais, cela l'aiderait peut-être. De toute manière fallait en parler à un moment ou un autre.

    - Je peux te tutoyer, non? Cela serras plus simple pour ce que je m'apprête à te dire....

    Je lui laissais quelques secondes pour qu'elle se prépare, en espérant que c'était la bonne chose à faire.

    - Je ne sais pas si ta maman t'as parlé de ça famille, celle qu'elle avait avant son arrivée ici ou si elle t'as même parler du fait qu'elle ne vienne pas d'ici en premier lieu. C'est des choses que je ne sais malheureusement pas, car vois tu, la dernière fois que j'ai vu ta maman, c'était il y a un peu plus de 300 ans...car c'est ma petite sœur..  

    Une larme coulait de ma joue, car je venais simplement de réaliser qu'elle n'était plus là, que je ne lui avais pas dit proprement au revoir ou que tout simplement je n'avais pas su la protéger.


    KoalaVolant
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: