• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    La fièvre d'une nuit — PV Nylisspar Marina Heartwood Mer 19 Juil - 16:02
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La fièvre d'une nuit
    feat. Nyliss



    Je suis arrachée. Genre vraiment. Je titube en fredonnant, seule dans les rues ternes d'Osaka. J'ignore l'heure qu'il est, ma seule obsession est d'aller en boîte. Je me suis déjà fais recaler parce que j'ai voulu faire rentrer un lourdingue et cela s'est retourné contre moi. Tout ça pour qu'il me prenne dans une ruelle dégueulasse et qu'il finisse par terre en train de dormir dans son vomi. Répugnant. J'ai même pas pu tirer mon coup. En attendant, j'envoie des messages désespérés à mon ex qui ne me répond toujours pas. Normal lorsque vous recevez dix sms par jour de votre ex. Après quelques essaies infructueux, je décide d'éteindre mon portable. C'est fini, je ne m'en soucie plus. Je vais noyer ma tristesse dans de l'alcool bas de gamme.

    Des néons roses et rouges semblables à mon club préféré attire mon attention. Je m'arrête devant la devanture, d'abord hésitante puis excitée à l'idée d'y pénétrer. Il n'est que deux heures du matin, avec un peu de chance il n'y aura pas trop de monde. Que dis-je, c'est plein à craquer. L'odeur de sueur et d'alcool me prend au nez. Voilà la senteur que je recherche ! La populace est déchaînée, la musique perce mes tympans et les basses font vibrer mon corps. Je suis rentrée sans problème, facile avec le minois d'une jolie dame. En extase, après avoir déposée mes affaires au vestiaire, je me fond dans la foule. Mes hanches commencent à danser toutes seules, ma tête se balance de gauche à droite et mes bras sont levés comme pour prêt à décrocher le ciel. Je ferme les yeux et je me laisse bercer par le fracas. Plus rien n'existe si ce n'est que moi et la musique. Et ce joli boule qui se trémousse devant moi.

    Complètement enivrée par la madame en face de moi, je me rapproche d'elle pour danser comme une folle. Je peux sentir le parfum de la demoiselle titiller mes narines, ses longs cheveux recouvrent son corps sans cacher ses belles courbes. La cible parfaite. Complètement enivrée, je viens me frotter contre elle en effleurant doucement sa taille avec la paume de mes mains. Le rythme de ses hanches se coordonnent parfaitement avec les miennes. Au fur et à mesure du morceau, nos corps se rapprochent, mes mains n'hésitant pas à se balader sur son ventre. Une fois la chanson terminée, je décide de prendre les devants pour rencontrer cette jeune femme. Mes mains posées sur ses épaules, je la tourne vers moi, sourire jusqu'aux oreilles. Nous nous contemplons un moment avant un éclat de rire : il faut dire que ma danse est ridicule et d'avantage lorsque je suis ivre. L'atmosphère m'invite au dévergondage, c'est donc motivée par cette ambiance festive que j'aborde la jeune femme, les lèvres proches de son oreille elfique.

    ❝ On va boire un verre ma belle ? Je t'invite. ❞

    Clairement, je ne suis pas comme d'habitude. Fini le ton ferme et le minois glacial, ce soir je revis mon adolescence avortée ! J'attrape délicatement la menotte de madame pour l'amener au comptoir. Je commande pour moi une Piña Colada tandis que mon invitée choisira ce qu'elle souhaite. Toujours aussi joviale, j'entame la discussion.

    ❝ Tu viens d'où ? J't'ai jamais vu dans le coin ! Même si moi non plus je ne passe jamais dans ce club, fufufu. ❞

    Je trinque avec elle avant de picoler. Quel doux remède contre les mauvais souvenirs, l'alcool. La douceur sucrée de ma boisson trahit le degré d'alcoolémie, c'est fort plaisant. Je renchéris après deux trois gorgées :

    ❝ Tu t'appelles comment ? ❞
    Signature
    Marina HeartwoodPorteur
    Marina Heartwood
    Image personnelle : La fièvre d'une nuit — PV Nyliss Icona12
    Messages : 70
    Re: La fièvre d'une nuit — PV Nylisspar Invité Mer 26 Juil - 20:05
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    ft. Marina HeartwoodLa fièvre d'une nuitLa soirée battait son plein, tout le monde dansaient, s’amusaient et toi aussi par la même occasion, avec déjà quelque verre dans le ventre, tu étais chaude ce soir. Tu dansais avec tout les personnes qui passaient devant toi, que ça soit homme ou femme et tu aimais sa bordel. Alors que tu étais sur le point d’aller te mettre au bar pour boire encore et encore, quelqu’un vient alors se coller à toi, continuant de se déhancher comme pas possible, il s’agissait d’une femme au cheveux bleu, très mignonne malgré le fait que tu n’y voyais pas grand-chose avec seulement les lumières de la boites pour t’éclairer, un éclat de rire se fit entendre entre vous deux, après faut dire que vous dansiez comme des cachalot échouer sur une plage du sud par forte chaleur.

    Elle s’était même rapprocher de ton oreille pour te proposer un verre, comme ne pas refuser cette proposition, donc tu la suivis calmement en te dandinant sur le rythme de la musique. Elle commanda pour elle et attendit que tu commande pour toi, donc en basculant un peu sur le comptoir montrant au barman ta généreuse poitrine, tu finis par commander une vodka pomme pour faire remonter l’alcool jusqu’à ton cerveau. Une fois le verre commander et en main propre, tu pris la main de la jeune femme pour ensuite sortir dehors prendre un bon bol d’air frais et surtout vous entendre parler par la même occasion. Elle fus d’ailleurs la première à briser à nouveau la glace entre vous deux.

    « Je suis du monde actuel, je vis dans le quartier des plaisir, et je sors que très rarement en pleine nuit pour aller dans ce genre d’endroit, mais faut dire que ma sœur m’a convaincu de venir, d’ailleurs elle a du se paumé, parce que je l’ai pas vu arriver haha. Et toi d’où viens tu ? »

    A nouveau tu éclata de rire en buvant ton verre de vodka avec délicatesse tout en posant tes petites fesses sur une chaise qui traîner par loin de toi, pour à la fois reposer tes jambes, mais aussi pour reposer ton dos, quand même du haut de tes 140 ans, tu n’avais pas danser comme ça depuis des années. La jeune femme reprit à nouveau la parole pour te demander comment tu t’appelais.

    « Oh, je m’appelle Nyliss Elrinysh, mais tu peux m’appeler Nyl ou Nyny, comme tu veux et toi ? »

    Elle était très gentille avec toi, c’était la première fois que tu rencontrais quelqu’un en boite et qui ne voit ni ton argent, ni coucher avec toi. Mais il fallait quand même que tu reste sur tes gardes, tu ne le connaissais pas vraiment, donc tu ne pouvais pas vraiment savoir ce qu’elle avait derrière la tête.

    « Avant que tu me pose la question, je suis une hybirde, mi elfe mi succube haha... »



    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: La fièvre d'une nuit — PV Nylisspar Marina Heartwood Sam 29 Juil - 0:22
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La fièvre d'une nuit
    feat. Nyliss


    Je dois regarder ses yeux. Pas sa grosse paire de loche. Mince, c'est impossible. Ses lolos imposants m'envoûtent au plus au point, j'ai toujours aimé les femmes à forte poitrine. Les voilà sur le comptoir, en train de faire de l’œil au barman. Je suis jalouse. N'ayant plus le contrôle de moi-même, mon regard se dirige instantanément sur sa paire de seins, tandis que l'inconnue m'amène prendre un brin d'air. Je la suis aveuglément jusqu'à ce qu'une brise gelée m'aide à décuver. Nous sommes dehors, le moment idéal pour s'étouffer les poumons avec une cigarette. Heureusement, cela fait longtemps que je ne consomme plus de tabac, pour cela, j'ai ma vapoteuse de luxe dernier cri qui brille dans la nuit. Ses couleurs néons sont assortis à la boite de nuit, j'aime cette ambiance. Le brouhaha et la musique s'atténue légèrement, ce qui fait qu'il est plus facile pour moi de me concentrer sur la voix de la splendide inconnue. De plus, cela m'évitera de lui hurler dans l'oreille. D'ailleurs, la jeune femme ne semble pas humaine vu la force de son hélix.  

    J'apprends que la jeune femme vit dans le quartier, chose improbable pour moi. Comment peut-on vivre dans un bordel pareil ? C'est inimaginable. Après si elle est heureuse là où elle est, c'est le principale. La créature n'est pas du genre à sortir ici, d'où le fait que je ne l'ai jamais croisé. Par ailleurs, c'est sa sœur qui l'a mené en boîte sauf qu'elles se sont toutes deux perdues de vue, comme très souvent dans ce genre d'endroits. La demoiselle rit aux éclats, je la rejoins en rigolant par politesse. Enfin, la jeune femme se présente, elle se nomme Nyliss et serait une métisse, mélange d'elfe et de succube. Je fais les gros yeux, étonnée et ébahie par son type. Sourire jusqu'aux oreilles, je lui réponds après quelques gorgées.

    ❝ Enchantée ! J'peux t'appeler Nylou ? Je trouve ça mignon, fufufu. ❞

    Je pouffe de rire, comme à chaque fois que je suis ivre.

    ❝ Moi c'est Marina Heartwood ! Médecin phytothérapeute d'Osaka. ❞

    J'en profite pour faire ma pub en lui donnant ma carte alors que je suis totalement dépensée.

    ❝ Et toi, tu fais quoi dans la vie ? ❞

    Avant d'écouter sa réponse, je ne peux pas m'empêcher de la contempler avec admiration.

    ❝ Quelle jolie créature ..., lui dis-je en caressant doucement une de ses mèches de cheveux, je n'ai jamais vu d'hybride comme toi. Tu es l'incarnation de la beauté., je sais que j'en fais trop mais l'alcool m'empêche de réfléchir, moi je ne suis qu'une simple humaine mais je me considère plus comme une sorcière. Je n'ai quasiment jamais vécu avec les humains. ❞

    Tandis que je rabats une de mes mèches derrière mon oreille, un homme vient nous bousculer pour nous demander une cigarette. Je lui montre ma vapoteuse haute gamme, l'air désolé.

    ❝ Désolée mon pote, on a pas ça nous. ❞

    D'un coup, l'homme se met à me tourner le dos pour draguer ma nouvelle amie. Comment ose-t-il m'ignorer et m'exclure de la sorte ?! Le pouvoir de la grosse poitrine, c'est probablement ça. Je n'ai aucune chance face à elle. J’agrippe l'épaule du malotru, plantant mon regard carnassier dans le sien.

    ❝ Eh, bouge de là, elle est pas là pour t'parler. ❞

    Mon aura se fait ténébreuse, mon air froid et strict l'intimide. L'homme n'insiste pas plus, me traitant de folle avant de partir. Face à Nyliss, mon visage se ravive et me voilà en train de lui proposer ma cigarette électronique.

    ❝ Tu veux tirer une taff ? C'est cassis-cactus. Tu vas voir, c'est très frais, très fruité. ❞

    Je regarde autour de moi les silhouettes déchaînées. Trop fatiguée pour me remettre à danser, je souhaite vivre des aventures nocturnes comme j'aime tant faire. Ayant trouvée ma compagne de nuit, je lui propose de bouger ailleurs, voir s'il n'y a pas un autre endroit où l'on pourrait s'amuser.
    Signature
    Marina HeartwoodPorteur
    Marina Heartwood
    Image personnelle : La fièvre d'une nuit — PV Nyliss Icona12
    Messages : 70
    Re: La fièvre d'une nuit — PV Nylisspar Invité Jeu 3 Aoû - 15:04
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    ft. Marina HeartWoodLa fièvre d'une nuitToujours dehors, l’air était respirable malgré l’odeur nauséabonde de la cigarette, tu n’avais jamais fumer une seule en 140 ans de vie, non toi, ce qui t’attirer le plus était la drogue, enfin ce n’était pas vraiment une drogue, mais on pourrait s’y méprendre au vue des effets de cette dernière. Tu te présenta donc la jeune femme qui s’empressa de te demander si elle pouvait t’appeler par un surnom qu’elle trouvait mignon, tu fis signe de la tête que tu acceptas en sortant tout comme elle, ta cigarette électronique découvrant que vous aviez la même. Elle se présenta à son tour, te tendant sa carte de visite étant complètement ivre, tu ne compris pas quel était son métier.

    « Phytothéra-quoi ? Qu’est ce que c’est que ce truc ? »

    Ton visage afficha une expression d'incompréhension, ce qui te fit rire aux éclat par la suite. Mais la question de Marina te fit revenir sur terre, elle voulait savoir ce que tu faisais dans la vie. Vas-tu lui dire que tu masse des gens et pas que leur dos, bras et jambes ? Ou vas-tu lui mentir ? Elle avait l’air super gentille, alors pourquoi lui mentir ?

    « Je suis masseuse et gérante d’un salon de massage dans le quartier des plaisir, qui s’appelle le Sweet Lust. Étant donné que que tu m’as dit que tu n’avais pas l’habitude de venir ici, je ne pense pas que tu puisse connaître mais du coup. C’est un salon de massage et détente érotique. »

    Tu marqua une temps d’arrêt que la jeune humaine puisse assimiler ce que tu venais de lui dire et pour aussi te permettre de tirer sur ta vape pour prendre une bonne bouffer de CBD et te rendre un peu stone pour le reste de la soirée sans oublier de porter le verre à tes lèvres, laissant alors le liquide couler le long de ta langue.

    « En gros, je peux à la fois faire des massages qui sont tout à fait normal, dos, bras et jambe, avec l’aide de mes mains, mais je peux aussi faire des massages beaucoup plus en profondeur, avec d’autre partie de mon corps. Les hommes aiment beaucoup l’autre partie du massage, surtout l’un de mes habituer, monsieur Yoshida. »

    Alors que tu lui parlais de ton métier comme étant le métier de rêve, tu remarqua que Marina était littéralement en train de te dévorer des yeux, et ses paroles confirma son regard. Tu pouffa de rire, avant qu’un mec vienne vous demander une cigarette, la jeune femme lui avait répondu, mais ce dernier l’avait totalement ignorer pour se concentré sur toi. Ce qui a eu le don d’agacé ta partenaire de beuverie, au vu de la réaction qu’elle a eu et comment elle a renvoyer le mec au plus loin de nous.

    « Et bah dit donc, c’est que tu as de la poigne haha. »

    Un nouvel éclat de rire et une proposition par la suite, elle voulait savoir si tu voulais tester son vape qui était la mienne que la tienne mais pas avec le contenant à l’intérieur..Hmm cassis-cactus ? Du cactus dans un goût de cigarette électronique.

    « Alors je veux bien goûté, mais du cactus ? C’est possible ça ? »

    Tu ne tenais plus trop de bu ayant bu d’une traite ton verre d’alcool sans parler des effets de ton liquide qui commencer à arriver, tu trouva rapidement une place pour y poser tes petites fesses d’y hybride. Par la même occasion tu pris la vape de la jeune Marina avant d’en tirer une taf, le goût harmonieux et fruité explosa dans ta bouche.

    « Wouaaaah ! C’est merveilleux ! Tu l’as eu où que j’en achète aussi. Bon moi je ne te fais pas trop tirer sur la mienne, sinon tu vas te retrouver sur une autre planète. »

    Ton regard se posa sur tout les personnes présentent dehors qui riaient, rigolaient… D’autres étaient à moitié en train de dormir. La boîte c’était vraiment pas ta tasse de thé. Pourquoi ne pas partir pour une aventure nocturne.

    « Dit voir Marina, ça te dit on sort de la boite et on va se promener, trouver peut-être encore un bar encore ouvert ou alors se poser sur un muret, rigoler de tout et de rien jusqu’au lever du jour ? »



    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: La fièvre d'une nuit — PV Nylisspar Marina Heartwood Dim 27 Aoû - 23:35
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La fièvre d'une nuit
    feat. Nyliss


    La belle inconnue semble avoir du mal à comprendre mon métier. Il faut dire que son nom est peu commun et l'annoncer dans une boîte de nuit en étant éméché il y a de quoi ne rien capter. Je lâche un petit rire amusé, en écho avec le sien. Je vais m'abstenir de raconter ma fonction, je ne suis pas là pour ça, d'autant plus que nous passons vite à autre chose. J'apprends très vite que mon interlocutrice est masseuse spécialisée dans le massage érotique. J'acquiesce avec intérêt, envisageant déjà de prendre rendez-vous. Sauf qu'au moment où je m'apprête à lui répondre, je réalise à quel point le monde est petit :

    ❝ Les hommes aiment beaucoup l’autre partie du massage, surtout l’un de mes habituer, monsieur Yoshida. ❞

    Alors que j'avale une gorgée de mon verre, je la recrache aussitôt. Zut, le liquide a prit le mauvais chemin, je suis en train de m'étouffer. Très vite, je me remets de mes émotions en gloussant de rire, toute amusée.

    ❝ Yoshida ? Hiro Yoshida, mon avocat ? Fufufu quel gros cochon celui-là ça ne m'étonne pas de lui ! C'est dingue comme le monde est petit. ❞

    Je bois – cette fois-ci sans mourir – avant de renchérir.

    ❝ Eh bien, si les femmes ont le droit au même traitement de faveur, je serais ravie de faire un tour dans ton cabinet ma jolie. ❞

    Vient ensuite le malotru qui tape l'incruste. Après l'avoir envoyé valdinguer, je fais rire la jeune fille avec qui je tchatche. Son gloussement est tout à fait charmant, faisant disparaître mon aigreur pour afficher un sourire détendu sur mes lèvres. Je lui fais goûter le parfum de ma cigarette électronique, convaincue que cela va lui plaire. Nyliss est surprise qu'un cactus puisse avoir du goût et à vrai dire, moi aussi. Je la rassure aussitôt.

    ❝ Je te jure que c'est possible ! Ça m'a étonné mais en fait c'est vachement bon. ❞

    Effectivement, le liquide lui a plu. Je m'accoude à la rambarde sans quitter la jeune femme des yeux – sauf pour s'aventurer vers son décolleté opulent.

    ❝ J'l'ai acheté au bistrot de la vape, dans le quartier des richous ! Ils ont de supers liquides, de très bonne qualité. ❞

    Mes yeux azurites se fixent sur la vape de Nyliss, touts curieux.

    ❝ Qu'est-ce que t'as dans ta cigarette pour que ça fasse partir ailleurs ? Tu sais, je suis ouverte à toute expérience. Maintenant que tu me l'as dis, je veux goûter ... ❞

    Je fais une moue enfantine, désireuse de prendre quelques taffes de sa vapoteuse. Finalement, la demoiselle renchérit avec une demande qui me ravie au plus au point, me proposant de faire un tour loin de cette boîte à partouze. À vrai dire, j'ai pensé à la même chose qu'elle. L'odeur répugnante des corps moites qui s'entremêlent, le brouhaha des gens bourrés et la musique qui percent les tympans, j'en ai ma claque. Je valide son idée avant d'attraper son bras et l'emmener ailleurs.

    Les rues sont animées d'une ambiance festive. Je titube joyeusement au côté de ma nouvelle amie, en direction d'un bar quelconque. Depuis combien de temps je n'ai pas fais ça ? Ivre et insouciante, avide de moments joyeux qui me font oublier les tracas du quotidien. Je me sens légère, je me sens redevenir jeune. Je retrouve la jeune fille que j'ai été, libre et enthousiaste. Je suis accro à ces moments-là, je me rattache à eux telle une tique sur le pelage d'un animal. Toujours accrochée au bras de ma compagne d'un soir, je lui propose plusieurs alternatives à notre soirée.

    ❝ Ça te dit, on va au quartier des richous et on s'incruste à une soirée ? On est pas trop mal sapé, on devrait pouvoir s'y introduire facilement ! Sinon, on peut passer dans le bar là-bas où acheter une bouteille de vin à l'échoppe là-bas et on va se poser dans un coin. Personnellement, je comptais faire ça en fin de soirée mais à toi de voir, je te laisse choisir. ❞

    Je me dirige naturellement vers le quartier riche mais je reste toute ouïe aux préférences de Nyliss.
    Signature
    Marina HeartwoodPorteur
    Marina Heartwood
    Image personnelle : La fièvre d'une nuit — PV Nyliss Icona12
    Messages : 70
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: