• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    ft. Un géant mignon et surtout sexy ~ Angel RiveraQue vous êtes grand monsieur ! C'est pour mieux te reluquer !Journée merveilleuse aujourd’hui, pas de client… Ou du moins, c’est ta sœur qui s’occupe du salon, toi tu avais bien mérité une sortie pour te rafraîchir le visage. La nuit dernière, tu avais pris la décision d’aller au lac près de la forêt, pour laisser ton côté elfe ressortir un peu. Tes affaires sous la main, les clés dans ton sac, tu t’éclipsa rapidement de chez toi, pour prendre la route. Tu papillonnas un peu pendant la balade en regardant autour de toi, c’est la premier fois que tu t’éloigna autant de la ville.

    Mais tu voulais tellement découvrir le lac qui se trouver au milieu de la forêt d’Osaka. Peut-être vas-tu découvrir de nouvelle créature, de nouvelle tête et également peut-être te faire de nouveau ami ou/et de nouveau clients pour ton salon. Alors que tu regardais autour de toi, tu ne fis pas attention que tu étais arrivé devant cette dite forêt d’Osaka, levant la tête vers le haut, un grand sourire s’étendit sur ton visage comme une enfant qui était sur le point d’ouvrir pour le première fois les cadeaux de noël.

    « Woaaaaw, les arbres sont grand ! »

    Si on le pouvait, on t’aurais mis des étoiles dans les yeux, tu finis à t’engouffrer dans cette dernière en sautillant comme une enfant. Tu ne savais pas vraiment où se trouver le lac, on t’avait seulement dit qu’il était au milieu de la forêt , mais pour ça fallait trouver le bon chemin. Après une bonne heure de marche, tu finis enfin par trouver ce fameux lac, qui était énorme vu de près mais au moins, tu vas pouvoir vraiment te détendre, en plus de ça pendant ta marche, tu n’as croisé personne. Donc tu pensais que tu étais seule pour toute la matinée.

    « Aaaaah ! Enfin un moment rien que pour moi, et rien qu’avec moi même ! »

    Tu déposas toute tes affaires à terre et commenças à te mettre à ton aise c’est à dire de retirer ton haut et ton bas, pour finir dans une petit bikini noir et rouge. Plaça ta serviette sur le sol, finissant par t’allonger de tout ton long pour bronzé, car faut dire que pour le moment tu ressens à un cachet d’aspirine, blanche comme tu es. Tu étais tranquillement en train de bronzé quand une secousse, puis deux, puis trois, se faisait ressentir de plus en plus en fort, ce qui t’extirpas de tes songes, puis tu apperçus, la tête d’une personne dépassant les arbres.

    « Mais qu’est ce que c’est ce truc là ? »

    Plus tu essayais de comprendre, plus les secousses te faisait limite volé, alors tu pris la décision de te rasseoir en attendant de voir de quoi il s’agissait. S’il s’agissait d’un tremblant normal comme le big bang 2.0 ou alors, une grosse et grand créature.



    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Depuis ma rencontre avec la douce et jolie dryade Hyu, j’ai pris l’habitude de venir régulièrement dans cette forêt. Dans l’espoir de la retrouver par hasard, sans doute. Même si soyons honnêtes : j’aime la nature et sans Hyu, je viendrai régulièrement toute de même. Ce n’est que dans les grands espaces que je peux être pleinement moi. Bien sûr, je dois toujours faire attention à mes pas, mais c’est toujours plus agréable de se dégourdir mes jambes dans leur vraie taille.  Et puis, j’aime dessiner en pleine nature, c’est toujours stimulant et vivifiant.

    Justement ! Lors de ma dernière pérégrination dans le coin, j’ai aperçu un lac. Comme j’étais déjà occupé à dessiner des biches, je n’ai pas voulu les effrayer en allant plus loin. Aujourd’hui toutefois, je suis résolu à aller y faire un tour. Faire trempette pour être précis ! Déjà parce que contrairement à la piscine, c’est gratuit. Et surtout parce que je peux m’y baigner du haut de ma vraie taille. Sous réserve que l’eau soit suffisamment profonde. Évidemment !

    Je reprends alors le même chemin que la fois dernière. Au passage, je flâne un peu. J’admire les arbres, les oiseaux. Me faisant souvent la réflexion qu’il faudrait que je dessine tel ou tel scène une prochaine fois. Bientôt, les arbres se font plus petits et rares. J’arrive devant le lac. S’offre alors à moi une large étendu d’eau. S’il est aussi profond que sa taille le laisse penser, je devrais pouvoir m’immerger en son centre. Je m’approche en prenant garde à où je mets les pieds. Fort heureusement d’ailleurs : je ne suis pas le seul à avoir eu l’idée de venir faire trempette. Comme si les quelques secousses que la femme a du ressentir n'étaient pas suffisants, s'il avait fallu que je l'écrase... La pauvre ! Quelle rencontre !

    Je me positionne juste au-dessus d'elle, de toi. Tu te retrouves entre mes jambes. « Oh. Pardon, t’es trop petite, je t’avais pas vu ! » lancé-je dans un grand sourire. Humour de géant, m’en veux pas. « Je taquine, je regarde toujours où je mets les pieds. » Clin d’œil. « L’eau est bonne ? » demandé-je. Je pose mon sac à dos à côté de mon pied droit. Ensuite, je retire mon t-shirt blanc et l’accroche à une branche d’arbre. Dévoilant ainsi mon torse nu et musclé. C’est ensuite le tour de mon short bleu marine, de mes baskets et chaussette noirs. Le short finit sur une branche à côté du t-shirt. Le reste aux pieds dudit arbre.

    Toujours au-dessus de toi, mais avec le maillot bleu foncé rayé blanc que j’avais en dessous de mes vêtements. « Au fait, je m’appelle Angel ! » Risette. Je suis content d’avoir rencontré par hasard une personne avec qui faire trempette. Surtout quand la personne en question est une femme aussi sexy… Ton tout petit bikini laisse peu de place à l’imagination. Je laisse mes yeux parcourir ton corps de sublime femme. Mon regard se pose finalement sur tes hanches pour en apprécier la largeur.

    Vraiment belle, la demoiselle. Appétissante, même !
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    ft. Angel RiveraQue vous êtes grand monsieur ! C'est pour mieux te reluquer !Assise, essayant tant bien que mal de te tenir sans finir allonger, tu essayais de comprendre ce qu’il se passer, pourquoi tout bouger autour de toi. Jusqu’à ce que tu découvris un… GÉANT ?! Ici ? Les yeux écarquillait, tu le voyait s’approcher de toi dangereusement, est ce qu’il t’avait vu au moins ? Est ce qu’il allait t’entendre si tu criait vu la taille du truc ? Alors qu’il continuait d’avancer, tu avais quand même pris l’initiative avec énormément de mal à te relever du les secousses qu’il prodigué avec ses gros pied de géant. C’est là qui fini par s’arrêter net devant toi avant de prendre la parole… Mais tu te demandais toujours si lui allai t’entendre.

    « HEY ! JE SUIS PAS PETITE OK ! C’EST TOI QUI EST GRAND ! »

    Hurlant pour avoir au moins une chance te faire entendre, car il était vraiment très grand, tu essayais de savoir en le regardant quel taille il pouvait faire, mais non tu n’arrivais pas à savoir. Peut-être que tu devrais lui poser la question à un moment ou un autre, mais en attendant tes yeux était poser sur quelque chose de bien plus gros...Son entre-jambe...Comment c’est possible d’avoir un gros paquet de cette taille ? Mais par reflex tu reculas pour pouvoir au moins regarder l’homme qui prit à nouveau la parole, pour rire...Ok très drôle… Un clin d’œil ? Qu’est ce qu’il essayait de te dire ?

    « J’Y SUIS PAS ENCORE ALLER ! »

    Tu criais toujours, mais la vue qu’il allait sûrement t’offrir dans les minutes qui vont suivre vont sûrement faire plaisir à ton côté succube, ça c’est sûr. Tu le regardas d’abord déposer son sac à son pied. Bordel, même son sac faisait dix fois ta taille, c’était vraiment incroyable, en 140 ans de vie, tu n’avais jamais rencontrer de créature de son genre, suivit par l’enlèvement de haut, te laissant alors admirer un géant torse nu et supra musclé, faut pas se le cacher. Par reflex tu te mords la lèvres inférieur, ne le quittant pas une seconde des yeux, tu voulais tout apercevoir, jusqu’où il allait aller.  Il continua de se dévêtir sans aucune gène devant toi, toi qui avait en quelque sorte encore ta tête entre ses jambes, apercevant de plus en plus de forme venant de là, jusqu’à ce qu’il se retrouva simplement en maillot. La c’est sûr la vue qu’il te prodiguer était merveilleuse. Sa voix résonna à nouveau, se présentant à toi sous le nom de Angel...Angel le géant...Tu pouvais enfin donc donner un nom au truc.

    « MON NOM A MOI EST NYLISS, MAIS SÉRIEUSEMENT, TU VEUX PAS TE METTRE A MA HAUTEUR, J’EN AI UN PEU MARRE DE GUEULER A PLEIN POUMONS MOI ! »

    C’est vrai, tu en avais marre de hurler comme ça, tu allais finir par perdre ta voix et ça sera entièrement de sa faute. Il avait pas un pouvoir qui lui permet de prendre une plus petite taille ou un truc dans le genre. Tes yeux était toujours river sur ce qu’il semblait être son énorme paquet. Plein de scène te vint alors à l’esprit et un sourire à la fois provocateur et malicieux se dessina sur ton visage, c’est sûr qu’il pouvait l’apercevoir au vue de sa hauteur. En attendant qu’il se décide de prendre une taille dite « Normal » tu lui tourna le dos montrant alors un bon fessier bien rond et surtout qui était bon à claqué.

    « QUAND TU AURAS DECIDER DE PRENDRE UNE TAILLE DITE NORMAL OU APPROXIMATIVEMENT NORMAL POUR QUE J’EVITE DE GUEULER, REJOINT MOI DANS L’EAU ELLE EST SUPER BONNE !! »

    Dos à lui, hurlant tu entra délicatement dans l’eau en frissonnant, elle était certes bonne, mais un petit peu froide. Bien que ça ne te dérange pas, tu pris quand même l’initiative de te saisir avant de faire le grand plongeant, pour aller assez loin dans le lac.



    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Tu ne sais donc pas la température de l’eau. Dommage ! Mais avec une belle femme comme toi, je doute qu’elle reste fraiche bien longtemps. Posant les mains sur mes hanches, je t’observe t’époumoner. Je dois admettre que c’est toujours quelque chose d’assez cocasse. J’aime rencontrer des gens qui n’ont pas l’habitude de voir des géants. Je trouve toujours ça très amusant. « Bah quoi ? Ma taille te fait peur ? » lancé-je en remontant mon short de bain. Un sourire coquin jusqu’aux oreilles. Oui, la blague n’est pas très fine, mais je la trouve drôle quand même  !

    Et puis, tu cherches aussi. Si tu crois que je ne vois pas tes yeux… Tu finis par te détourner pour aller dans l’eau. M’appelant encore une fois à prendre une taille plus gérable, si je le peux. Oui, je le peux. Ai-je envie de le faire maintenant ? Pas vraiment. « Ne sois pas si pressée ! Oui, je peux me réduire, mais si je viens en pleine nature, c’est justement pour être pleinement moi. Sans bride. On verra, plus tard… » lancé-je alors que j’admire ton déhanché jusqu’à ce que tu sois immergé. J’admire alors l’eau ruisselant sur ton corps. Sourire.

    « Alors ? Elle est comment ? »
    demandé-je avant de m’avancer. L’eau est fraiche, mais c’est supportable. Mes pieds s’enfoncent dans la terre meule. « J’arrive, attention aux vagues ! » ajouté-je. Si je suis d’humeur joueuse ? Tout à fait ! De mes grandes jambes, je finis pas te devancer à un endroit où l’eau m’est au-dessus du genoux. « Je ne sais pas si ça sera assez profond pour me contenir intégralement. » Je me retourne ensuite vers toi pour ajouter : «  Le lac, hein ! » Oui, je suis en forme aujourd’hui ! Constatant toutefois que me bouger dans l’eau provoque des remous, je me penche vers toi. « Attends, je voudrais pas que tu boives la tasse. » De ma main droite, je te saisis délicatement.

    Je m’allonge alors contre le rebord du lac. Comme on le ferait dans une piscine. Mes jambes sont assez raisonnablement immergées. L’eau arrive même à monter jusqu’aux abdo. Pas de beaucoup, mais tout de même. D’ailleurs. Je te repose finalement… Au-dessus de mon maillot ! Je suis assez immergé pour que tu puisses flotter un peu à cet endroit. Si tu te rapproches de mes abdos, tu finiras par avoir rapidement pieds. Tu peux même admirer les remous de l’eau au niveau de mon nombril. Le reste de mon corps étant au sec.

    Maintenant que je t’ai libéré, je peux étendre mes bras le long du rivage. « Aaaah. C’est relaxant ! » Une baignade somme toute ordinaire. Une belle dame barbotant au-dessus de mon paquet en prime. Ouais. Une baignade de géant quoi ! « J’espère que toi aussi t’es bien ! » Clin d’œil. L’avantage, c’est qu’à cette distance, tu devais plus avoir besoin de hurler. Même si au pire, tu peux toujours remonter le long de mon torse musclé et faire bronzette contre mes pecs. Si vraiment t’as peur que je t’entende pas depuis ta baignade au-dessus de mon entre-jambe !
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    ft. Angel RiveraQue vous êtes grand monsieur ! C'est pour mieux te reluquer Alors que tu étais maintenant émerger dans l’eau, tu n’avais pas pris le temps de répondre à Angel qui était toujours sur le bord à te regarder. Et oui sans même te retourner, tu pouvais comprendre qu’il était littéralement en train de te mater depuis le début, après faut dire que tu as les formes pour qu’on te matte. Tu te tournas une fois assez loin pour lui faire un pouce en l’air pour lui dire que l’eau était bonne et donc il pouvait te rejoindre sans problème.

    « Même de cette taille là, il est grave mignon le géant. »

    Alors que tu étais dans tes pensées, il fit une blague avec un grosse allusion au sexe, en se reprenant pour parler de lac, cela t’avait arracher un rire au éclat. Il était joueur et ça se voyait et franchement c’est pas pour te déplaire ça c’est sur. Alors qu’il était en train de provoquer des remous avec son corps, ça te bouger dans tout les sens, tu manquas même de boire la tasse plus d’une fois avant de sentir qu’il te prit pour te soulever, ça te fit drôle au début, mais bizarrement tu aimais ça.

    « Wouuuuaaah ! »

    Il finit par te repose, à contre cœur pour toi qui pouvait voir pratiquement voir toute la forêt du haut de ton perchoir, mais au moins poser comme il était, tu n’aurais plus besoin de crier comme une folle à t’en arracher les poumons. Tu pris même l’initiative, de te rapprocher de son torse pour venir t’y poser comme si tu étais dans une piscine et qu’il servait de rebord.

    « C’est extrêmement relaxant, et oui je suis très bien poser ici, tu fais un très bon oreiller. »

    Tu n’avais pas pu t’empêcher de rire à cette remarque, en même temps… C’est un géant, donc il a une bonne grande surface pour que tu puisse te reposer, en faisant bien attention à ne pas poser les pieds sur son paquet que tu pouvais toujours apercevoir dans l’eau. Tu fais quelque mouvent avec tes bras, avant de lever la tête vers le géant, le soleil était haut dans le ciel, donc un temps parfait pour faire bronzette. C’est à ce moment là qu’une idée te traversa la tête… Et si tu grimper sur lui pour te poser sur ses épaules et bronzer tranquillement.

    « Tu me permets de me percher sur tes épaules ? »

    Sans même attendre qu’il te réponds, tu avais déjà entamer ton escalade le long de ses pecs pour atteindre assez facilement ses épaules pouvant alors apercevoir tout le lac sans problème. Tu étais tellement bien sur ton perchoir que ça t’arracha un soupire de plaisir.

    « Aaaaaah… Le soleil est bon, l’eau est bonne et...tu es mignon. »

    La fin t’avait échapper sans que tu t’en rend compte, en espérant qu’il n’est pas entendu, sinon il serait capable de jouer avec ça et dans quel situation t’allait finir après. Un rapport avec un géant ? C’est très très rare, et tu n’y avais jamais penser.

    « Sinon, tu viens souvent ici ? »



    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Peut-être suis-je un peu trop taquin. On va mettre ça sur les gênes latino ! Mais il faut bien admettre que j’aime taquiner les belles demoiselles. Surtout quand elle ne manque pas de répondant et j’ai comme l’impression que c’est ton cas. Alors que je me délasse, je t’observe pour voir comment tu réagis à te retrouver sur mon torse musclé. Je pouffe un peu de rire quand tu me qualifies d’oreillers. Même si je pense que tes oreillers à toi sont plus moelleux !

    Bientôt, tu demandes à rejoindre mon épaule. « Je t’en prie. » lancé-je alors que tu entames déjà l’ascension des abdos, puis de mes pecs. Je pourrais t’attraper pour te poser directement, mais te voir gravir mes muscles est bien trop drôle pour que je fasse quoi que ce soit. Je sais pas. Il y a quelque chose de sexy à te voir parcourir mon corps toute ruisselante d’eau. Surtout, ça me montre que tu es à l’aise malgré la différence de taille.

    « Ouais, t’as vu ça. Il est trop beau le lac ! » répondis-je en le contemplant avec toi. Ta dernière réplique me fait étirer un sourire. « Toi aussi. T’es à croquer ! » rétorqué-je en baissant la tête vers toi pour te faire un clin d‘œil polisson. « Non, c’est la première fois ! Je savais qu’il y avait ce lac, mais je n’étais pas encore venu. Je m’étais seulement baladé dans la forêt. Je suis nouveau à Osaka, donc je connais pas encore tout. Je viens du Mexique. Tu es du coin, toi ? » demandé-je, intrigué. La dernière fois que je suis venu en forêt, j’avais rencontré ma belle Hyu.

    Bien que pour être honnête, c’est tout autre chose qui m’intrigue chez toi. Mes yeux s’attardent sur tes cornes, tes oreilles et ta queue. Certains dragons ont ce genre d’attributs… tout comme les démons ! Tu as pourtant l’air bien trop belle et séduisante pour être une vile dragons ou une vile démone. Je lève une main pour te caresser le dos du bout de mon index. Encore et toujours à chercher le contact. Je suis tactile, c’est plus fort que moi. « Dis-moi… Tu es de quelle race ? Moi, c’est pas dur à deviner : je suis un géant ! » Je souris, amusé. « Mais toi ? »

    Si toutes les fois où je viens me balader dans cette forêt, je fais une belle rencontre, je vais y venir tous les jours !
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    ft. Un Géant sexy ~ Que vous êtes grand monsieur ! C'est pour mieux te reluquerAlors que tu étais confortablement installer sur l’épaule d’Angel, le géant au corps sexy, tu l’écoutais parler tranquillement sans pourtant que le fait qu’il t’ai dit que tu étais à croquer, restera dans ton esprit pendant toute la journée ça c’est sur. D’après son récit c’était la première fois qu’il voyait le lac, faut bien une première fois à tout, il continua son récit jusqu’à arrivé au moment de la localisation, il venait donc du Mexique, un pays que tu n’avais jamais vu.

    « Oooh cela doit être super beau la-bas, moi je suis née ici, enfin pas dans la forêt, mais je pense que tu m’as compris haha »

    Un petit rire par-ci, et un penchement en arrière et te voilà à l’eau une nouvelle fois ? Ben oui, fallait pas trop te pencher en arrière. En remontant à la surface, tu te mis à nouveau à rire au éclat et tu reviens calmement en face d’Angel, avant de reprendre ta remonter sur son épaule. Quand une fois tu fus à nouveau à ta place, la sensation de la caresse dans ton dos te fit frissonner en laissant échapper comme un tout petit gémissement, tu n’avais pas vraiment l’habitude qu’on soit tactile comme ça avec toi, sans que ça soit toi qui amène à cette situation.

    Tu repris rapidement tes esprits avant que la voix d’Angel se fit porter jusqu’à tes oreilles d’elfe, te demandant la race qui faisait de toi une femme aussi parfaite et surtout avec de beau arguments. Lui c’est vrai que ce n’était pas difficile à deviner et mais il est vrai que pour toi c’est tout autre. Et c’est pour cette raison, que tu tendis la main devant doigts avant d’utiliser ton pouvoir Elementaire faisant alors tournoyer l’eau autour du géant.

    « Je suis une hybride de deux race, la race des elfes du côté de mon père ayant comme pouvoir, l’élément de l’eau comme tu peux le voir, et la race des démons du côté de ma mère, je suis une succube. »

    Pendant encore quelques minutes tu laissais l’eau tourner autour de vous avec un grand sourire sur le visage. Tu étais heureuse d’utiliser ton pouvoir devant quelqu’un qui ne prends pas peur comme certaine personne que tu as pu croiser au long de ta vie.

    « Je suis une hybride de 140 ans au cas où tu te pose la question Angel haha... »



    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Je n’ai pas manqué de pouffé quand tu as glissé. Oui, c’est pas très gentil, mais tomber dans l’eau n’est pas très dangereux. Point plus important : tu sembles apprécier les caresses dans le dos. J’esquisse un sourire. Laissant mon doigt glisser toujours plus bas. Bientôt sur ta croupe charnue, l’air de rien. Lorsque tu m’expliques ta race, je ne peux m’empêcher de me dire que cette forêt me porte chance. La première fois, je rencontre une magnifique nymphe. Aujourd’hui, une elf-succube. La prochaine fois, ça sera une lapine ? Mais… Une succube quoi ! Est-ce que je dois m’inquiéter ? Je veux dire, tu vas pas essayer de m’aspirer mon âme ? Hum. Ou autre chose…

    Je chasse cette pensée coquine dans un coin de ma tête pour te regarder faire ton petit tour avec l’eau. « Trop cool ! » lancé-je, véritablement ébahi par ta maitrise de l’élément aqueux. J’applaudirai bien, mais j’ai peur que tu dégringoles encore. Puis, tu me dis ton âge. « 140 ans ! » m’exclamé-je. « Woh. Je suis un bébé à côté de toi ! Je tout juste 18 ans, moi ! » Je pouffe un peu. « Mais… je note que tu es une elfe-succube d’expérience ! » Clin d’œil. J’étire un sourire, amusé de ma propre blague potache.

    « J’ai pas de don stylouz comme toi. ‘Fin, j’ai une force digne de ma race, mais je sais pas trop combien je peux soulever. Quand ça se compte en plusieurs dizaines de tonnes, pas simple d’évaluer ! Donc je me rends pas trop compte… et je vais pas aller déraciner des arbres pour te faire une démonstration, c’est pas très écolo ! » ajouté-je pour la blague. Toutefois, je bande mes biceps pour que tu puisses au moins admirer mes muscles en guise de démonstration. « Fin bref, je suis doué en soulevage ! » Sourire taquin.

    Alors que je ramène mes bras le long du rebord, le mouvement te refait chanceler. Cette fois, tu glisses de mon épaule, sur les pecs, les abdos, évite de justesse le paquet et plouf ! Te revoilà dans la flotte. Je t’attrape alors dans ma main, puis te repose sur le bord. « Attends, ça va être plus simple… » De mon index, je tourne l’aiguille de mon pendentif pour me rétrécir. Je pouffe un peu. Ca chatouille ! Je grimpe ensuite sur le bord pour me positionner à côté de toi pour avoir un point de référence. Tu m’arrives maintenant à peu près à la ceinture. Toujours d’une taille écrasante, mais moins gênante ! Tu es toujours aussi belle de près. Je te dévore des yeux quelques instants.

    « Allez zou, à l’eau ! » Je t’attrape comme une princesse avant de retourner dans le lac… pour te balancer un peu plus loin. Non sans rigoler. « Bataille d’eau ! » lancé-je en t’éclaboussant de bon cœur.
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    ft. Mon Géant adoré ♥ Que vous êtes grand monsieur ! C'est pour mieux te reluquer !Il fut ébloui par la prestance que tu venais de faire avec ta magie de l’eau, comme tu as pu t’en douté, il fut également assez surpris d’apprendre ton âge. Faut dire c’est pas tout les jour qu’on rencontre un hybride de plus de 100 ans. Tu avais quand même en face de toi, un géant de 18 ans. Un clin d’œil par ci, un sourire par là et tu te mis à rire à la blague d’Angel.

    « Moi ? Une hybride d’expériences… Je me demande bien de quel genre d’expérience tu parle Angel. »

    Il finit par te parler calmement de lui, du fait qu’il n’avait pas vraiment de dons, juste les caractéristique dû à sa race. Tu ne pu t’empêcher de rire quand il te préviens qu’il n’allait pas toucher au arbre juste pour te montrer sa force. Mais tu aimais bien le fait qu’il te montre ses bras à la place et comme à ton habitude, tu ne peux t’empêcher de palper de façon assez sensuel, alors que d’ordinaire, tu aurais masser.

    Alors qu’il replaça ses bras le long de son corps, les secousses te fit à nouveau glisser mais cette fois ci, se fut une glissade en avant avec de justesse une esquive du paquet. Il finit par t’attraper d’un revers de la main pour venir te déposer sur le bord du lac, pour être douer du soulevage, il est doué… Il n’y a pas de doute. Mais tout deux, vous n’aviez pas encore remarquer qu’en tombant tu avais perdu ton haut de bikini. Quand tu le remarqua, Angel était en train de changer de taille et toi tu plaça assez rapidement tes bras autour de ta poitrine pendant qu’il vient s’asseoir à côté de toi, toujours aussi grand mais moins qu’avant.

    « T’es mieux co-... »

    Tu ne pus finir ta phrase qu’il te choppa comme si tu étais une princesse qui par reflex, tu enroulas tes bras autour de son cou collant ainsi ton buste contre son torse, avant de finir dans l’eau lancer comme une vulgaire chaussette. Mais ça te fit rire et tu oublia que tu avais plus de haut de bikini, étant à fond dans la bataille d’eau.

    « Hahahah ! »

    Discrètement tu utilisas ton pouvoir de l’eau pour lui lancer une petite vague dans le visage en faisant bien attention à ne te pas lui envoyer en plein face. Tu te doutais bien qu’il allait sûrement te dire que c’est pas du jeu, mais c’était trop drôle. Il avait arrivé à te changer les idées, et c’est ce qu’il te fallait surtout avec les jours qui allait arrivé. Alors que tu sortis de tes pensées, tu finis par plonger en direction d’Angel le contournant, une fois derrière son dos, tu essaya de grimpé sur son dos.

    « J’ai gagné Yeeeeaaaah ! »

    140 ans ? On dirait qu’à ce moment là tu en avais 15 ans, vu comment tu étais énergétique. Était ce parce que avait rencontré quelqu’un avec qui tu pouvais être toi même ? Ou parce que tu es dans un lac en très bonne compagnie. Après plusieurs essais te voilà à nouveau accrocher à son cou, n’oublions pas que tu avais toujours oublier que tu ne portais plus de haut, d’autant plus tu laissas échapper tes phéromone car tu étais joyeuse.

    « Tu vas fais quoi maintenant, mouhaha »



    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Ce n’est que maintenant que je remarque que tu as perdu le haut de ton maillot. Certainement quand tu as glissé plus tôt. Pas le temps de mater toutefois, la bataille d’eau fait rage. Bien sûr, il était assez évident que tu avais un gros avantage de terrain. Contrairement à moi, tu pouvais contrôler l’eau ! Tu ne te privais donc pas pour le faire et je ne t’en veux pas le moindre du monde : tu aurais eu tort de t’en priver. Tu m’envoies alors des vagues d’eau en plein visage. Solide sur mes jambes, j’encaisse tout comme un tank. Bien sûr, je ne suis pas en reste. Je t’arrose également de mes mains en claquant la surface de l’eau avec ma paume. Toutefois, ne pouvant véritablement viser comme je suis contraint de fermer les yeux sous tes attaques, je ne garantie pas de la précision de mes tires.

    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    ft. Mon Géant AdoréQue vous êtes grand monsieur ! C'est pour mieux te reluquer !Alors que tu étais sur le dos d’Angel, ce dernier te fit basculé en avant pour que tu finisse à nouveau dans l’eau. Lors de ta chute tu n’avais pas remarqué qu’un paquet était sur le point d’être livré à bon port.




    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: