• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    anipassion.com

    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Jusqu'au bout de la nuit, je serai ...
    Ft. Hiro Yoshida
    Aaah les soirées. Si j'étais raisonnable, je serais chez moi en ce moment, à regarder un film ou une série tout en sirotant un petit cocktail fait maison. Sauf que je ne suis pas raisonnable, et encore moins ce soir. Et que j'ai envie de me faire servir aussi mais ça, c'est une autre histoire. Du coup, plutôt que de me retrouver seule sur mon canapé comme une pauvre malheureuse, je me retrouve au milieu des fêtards, dans une grande boite de nuit située en plein centre ville, accompagnée de quelques connaissances. Si mes parents savaient... Je vois déjà ma mère devenir blanche d'inquiétude, à me répéter inlassablement de faire attention et de ne pas abuser de l'alcool. Et, au contraire, mon père m'encourager à profiter pleinement de cette soirée.
    Évidement, le démon l'emporte. J'aime m'amuser, me détendre autour d'un verre, profiter de la bonne musique. Et quand on connait les bons endroits, on tombe sur les bonnes personnes. Et quand on tombe sur les bonnes personnes, l'ambiance est au rendez-vous. C'est aussi simple que ça.

    Je me faufile à travers la foule, avec l'agilité qu'il me reste après ce... hm... ce verre (oui, j'ai arrêté de compter mais je vous promets que je me porte bien !), à la recherche d'une pote qui a mystérieusement disparu. Je jette un rapide coup d'oeil aux alentours. Ok lui drague. Elle, elle va sûrement passer la soirée aux toilettes à vomir ses entrailles. Lui se tape sa meilleure vie au milieu... des hommes... Ouais ok, je vais peut-être continuer mes recherches et changer de tactique. Peut-être qu'elle répondra au téléphone !

    ....
    Si je pouvais lui envoyer un message.
    Batterie vide.
    Ah.
    Ah !
    Ok. Génial.

    Un soupire m'échappe et je m'en veux de ne pas avoir pris le temps de mettre charger mon téléphone avant de filer.
    L'inconvénient de régler sa vie à cent à l'heure. Bon, il ne me reste plus qu'à changer de tactique. Encore. Aller voir dehors, car je la connais assez pour savoir qu'elle ne sait pas doser et qu'elle a tendance à devenir une grande drama queen une fois bourrée. Genre... comment dire...

    Je me rends donc à l'entrée de la boite, sors puis refermant la porte derrière moi. J'entends toujours la musique mais c'est bien moins distinct. Je dois avouer que ça fait du bien d'être un peu "au calme".

    Je balaie la rue du regard. Bon, pas de pote en vue. Je me tourne donc vers la personne la plus proche - et avec la plus belle gueule - et l'aborde sans la moindre gêne. Vraiment aucune.

    ⸺ Dites, vous n'auriez pas vu une dépressive allongée au milieu de la route en attendant sa mort par hasard ?!

    Oui oui, ce genre de drama-queen.

    ⸺ Est-ce que... Je pourrais utiliser votre téléphone une minute ? Je n'ai plus de batterie.

    Je lui montre le mien pour appuyer mes propos.


    by emme


    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Jusqu'au Bout De La Nuit, Je serrais
    Ft Lily


    Je venais de boucler un procès qui était ouvert depuis quelques années et enfin, j'allais pouvoir respirer un coup et qui sait prendre une petite vacance peut-être. J'en aurais vraiment besoin, mais ce soir pour une fois, j'allais sortir en ville boire un verre ou allez danser. Deux choses que je ne fais quasiment jamais.

    Je pris mon téléphone et je cherche un bar ou une boite bien noté, n'en connaissant quasiment aucune, je ne savais pas du tout où aller. Dans les premiers résultats, il y en avait une qui ressortait du reste avec une très bonne note. Allez hein, pourquoi pas. Il risquait d'y avoir beaucoup de monde, mais fallait prendre le taureau par les cornes et s'y jeter en plein dans la gueule du loup. Sinon je n'allais jamais affronter mes phobies sociales.

    Ce n'était pas trop loin de chez moi, au moins, j'aurais le temps de passer prendre une douche, manger un peu et ensuite me rendre là-bas.

    Je me jetais dans la douche une fois arrivé, normalement c'est douche chaude mais là ça allais être douche froide, pas de temps à perdre. Pour les habits, je n'allais pas y passer trois quarts d'heure, je prenais le premier truc qui me venait sous la main, un maillot noir à manche longue et un jean. Ce soir, ce n'était pas de prise de tête et pour la nourriture, je n'avais même pas fait attention à ce que je mangeais tellement, j'était déconnecté de tout ça, car j'essayais de me préparer mentalement à devoir interagir avec des gens et sociabilisé aussi bien que je puisse.

    Je sortais de chez moi et je pris la direction de la boite de nuit. Sur la route rien de particulier, mais en approchant du lieu, une odeur vint me chatouiller les narines. Je ne savais pas quelle race, c'était, mais ça venait de l'autre monde pour sûr et c'était mélanger à une forte odeur d'alcool, sûrement quelqu'un qui était dans le mal.

    Je ne m'étais pas trompé, une femme se trouvait au milieu de la route, complétement éclatée en train de faire la morte. Je ne pouvais pas la laisser ici comme ça. Je me permis de la prendre dans les bras et de l'asseoir contre un mur au bord de la rue. Pour ne pas la laisser trop longtemps comme ça, j'allais devoir demander si quelqu'un pouvait s'occuper d'elle en rentrant dans la boite. En arrivant devant la boite, qui se trouvait à moins de 100 m, il y avait quelques groupes de personnes qui parlaient entre eux et après même pas vingt secondes, je me faisais interpellé, par une jolie femme en plus.

    Calme Hiro, elle ne va pas te manger et encore moins te causer des ennuis, soit simplement poli et naturel.

    J'étais surpris par ça demande, est-ce qu'elle parlais de la fille que je venais de déposer contre un mur juste avant ? Coïncidence ça ou pas, mais étrange. Puis elle me demandait si j'avais un téléphone, car le sien n'avait plus de batterie. J'allais accepter sans faire d'histoires, mais elle tenait à me montrer que sont téléphone était mort, au moins elle me parait sincère.

    -Bien sûr, je vous prête le mien sans soucis.

    Lui disais-je en souriant et en sortant mon téléphone pour lui passer.

    -En ce qui concerne votre amie, elle était effectivement au milieu de la route à faire la morte. Je l'ai déplacé sur le côté et j'allais demander à l'intérieur s'ils pouvais faire quelque chose.

    J'avais réussi à aligner plus de deux mots en parlant à une femme, un exploit et sans bégaié ou me tromper de mot qui plus est ! Je pouvais être fier de moi.


    KoalaVolant
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Jusqu'au bout de la nuit, je serai ...
    Ft. Hiro Yoshida
    Le jeune homme - d'apparence en tout cas - accepte de me prêter son téléphone. Reconnaissante, je lui offre un grand sourire et joins les deux mains tout en lui remerciant. Un ange, je vous le dis. Nah vraiment, j'ai besoin de ce téléphone, ce n'est pas un plan drague. Il mérite mieux que ça, voyons. Il a une trop belle gueule. Mais bon, ma priorité, c'est ma pote. Alors, quand il m'affirme l'avoir vue - dans l'état que j'imaginais la retrouver -  je sens une vague de soulagement détendre mes muscles. Merci Seigneur.

    ⸺ Oh, eh bien je suis votre femme. Où est-ce qu'elle est ? 

    Je ne lui demande pas de me suivre car c'est évidement qu'il va le faire. J'ai son portable tout de même, et puis comme il semble se soucier un minimum du cas de ma pote... Sur le trajet, je compose déjà le numéro de son petit-ami qui ne tarde pas à répondre et lui explique la situation. Je ne sais pas dire s'il est blasé ou amusé par la situation mais au moins, il sera là d'ici quelques minutes.
    Je rends donc son portable à l'inconnu, le remercie une deuxième fois.

    Lorsque j'arrive près de ma petite drama-queen préférée, je me penche vers elle et commence à examiner son visage. Bon, on va dire que ça pourrait être pire.
    Elle ouvre les yeux, gémit et me regarde, déchirée. Elle est impossible cet enfant !

    ⸺ Lily, j'ai vu la lumière.
    ⸺ Oui, ça s'appelle un lampadaire.

    Est-ce que j'ai pris la peine de regarder autour de moi ? Non. Il y a plein de lumières ici, mais la plus proche reste celle du lampadaire. Franchement, comme si une voiture allait lui rouler dessus. Au pire, elle la contourne.
    Bref, je lui dis que Dan devrait bientôt arriver et elle laisse tomber sa tête sur mon épaule, hoche la tête mais ne rajoute rien.

    Je pousse un petit soupire mais je ne peux pas m'empêcher de sourire malgré moi. Finalement, je tourne la tête vers le jeune homme.

    ⸺ Ne vous sentez pas obligé de rester, je ne voudrais pas vous retenir inutilement, surtout si quelqu'un vous attend.

    Ô s'il veut rester, je ne vais pas le chasser ou me plaindre.  Je ne veux juste pas l'embêter davantage.  Mais visiblement... Il est seul. Je lui souris.

    Ma pote gémit de nouveau, comme pour faire passer un message. Heureusement, j'ai appris à la comprendre. Mais j'aime l'embêter.

    ⸺ Vous avez peut-être sauvé une vie ce soir ! dis-je en rigolant à l'inconnu, ce qui fait gémir davantage miss drama-queen.

    Dan choisit ce moment pour arriver. Génial. Il nous salue, me fait une petite accolade, nous pose deux-trois questions et nous remercie avant d'emmener sa dulcinée avec lui. L'avantage, c'est qu'il est fort, donc il se débrouille très bien sans nous.  Une fois que la voiture du petit couple s'éloigne, je me tourne vers... ouais ça devient chiant les surnoms.

    ⸺ Encore merci... Hmm... C'est quoi votre nom ? Je penche légèrement la tête sur le côté. ⸺ Moi c'est Lily-Rose Garcia. Mais Lily ou Rose suffira.

    Je commence à faire quelques pas en direction de la boite, avant de m'arrêter et de me retourner.

    ⸺ Vous venez ? Je vous offre un verre, et ce n'est pas négociable.


    by emme


    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Jusqu'au Bout De La Nuit, Je serrais
    Ft Lily


    La jeune femme semblais ravie que je lui prête mon téléphone, presque comme si ça venait de lui sauver la vie ou en tout cas avec un effet de ce genre. Mais j'imagine que ça doit être lié à son amie. Elle me demandait ensuite de lui indiquer où était son amie, je lui fis un signe de la main qu'elle se trouvait un peu plus loin dans la rue et je la suivais, ça m'inquiétait un peu la situation de cette fille.

    Sur le trajet, elle composa le numéro du petit ami de cette fille et il n'allais pas tarder à arriver. Suite à quoi elle me rendait mon téléphone en me remerciais, cela me fit sourire. J'avais fait quelque chose de bien et ce même si je ne la connaissais pas, chose assez rare pour être souligné.

    Son amie s'exclama qu'elle voyait la lumière et l'inconnu la repris en disant que c'était un lampadaire. Je dois avouer que cette situation était drôle et m'avais arraché un rire et aussi un certain apaisement et une certaine joie que je ne connaissais pas depuis fort longtemps. En attendant, je m'assis à leurs côtés et j'en profitai pour me fumer une cigarette pour faire passer le temps et je me perdis un peu dans mes pensées.

    Au final, c'est pas si mal les rapports sociaux, aussi bizarres qu'ils puissent être ou même aléatoire comme ce soir, j'aurais très bien pu éviter tout ça en ignorant, mais j'ai bien fait de faire tout ça.

    Je fut extirpé de mes pensées quand l'inconnu me parlait et me disais que je ne devais pas me sentir obligé de rester. Une partie de moi voulait bien évidemment partir, car la phobie sociale, tout ça, mais cette jeune femme me paraissaient gentilles, sincères et honnêtes. Je ne pouvais pas m'éclipser de la sorte et puis je me sentais bien en sa compagnie même si ce n'était que le début de soirée.

    - Oh, ne vous inquiétez pas, je fait cavalier seul ce soir, je n'ai aucune obligation et votre compagnie est très agréable.

    Je lui souriais avec une grande sincérité, ce qui était très rare chez moi, mais ça me rassure que je puisse avoir ce genre d'émotions, même si ça pouvait paraître anodin pour certains, c'était important pour moi.

    Je ne prêta pas attention au petit gémissement de son amie, mais je réagissais plus à ce que l'inconnue me disait que j'avais peut-être sauvé une vie en parlant de son amie. Cela me touchais, même si je ne le montrais pas. C'était important et ça me faisait toujours plaisir d'aider.

    Le petit ami arriva quelques instants après il discuta avec l'inconnu puis reparti avec sa petite amie, ce qui me laissais seul avec la belle inconnue. Elle me demanda mon prénom, avant d'annoncer le sien qui était Lily-Rose Garcia. J'avais déjà plus ou moins compris que c'était son prénom, vu que sont amie l'avait appeler ainsi, mais maintenant, j'en avais la confirmation.

    - Je m'appel Yoshida Hiro, vous pouvez m'appeler Hiro.

    Une des premières fois où j'avais réussi à dire mon prénom sans problème voir même la première discussion que je tenais sans aucune gêne ni problème à communiqué.

    Elle se leva et fit quelques pas vers la boite de nuit, je pris un peu le temps pour me lever à mon tour et elle se retourna vers moi en me demandant si je venais et elle m'offrait même un verre. Comment pouvais-je refuser l'invitation d'une aussi jolie fille, qui m'invitait moi ? C'était comme un rêve.

    - Bien sûr ! Mais c'est moi qui vous offre le verre, j'y tiens.

    Bien que ça me faisait plaisir qu'elle me l'offre, la galanterie avant tout puis elle ne le savais pas et ne le sauras peut-être jamais, mais elle venais de débloquer quelque chose chez moi.


    KoalaVolant
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Jusqu'au bout de la nuit, je serai ...
    Ft. Hiro Yoshida
    Pour être tout à fait honnête, je ne m'attendais pas spécialement à être séparée des autres. Donc au final, ça m'arrange bien que cet inconnu soit seul ce soir. Bon, dit comme ça je dois sembler bien détachée voir moqueuse, mais pour me faire pardonner, je m'engage à être sa cavalière ce soir. Après tout, il nous a aidé. Et je suis sociable. Puis il a un beau sourire aussi. C'est un détail qui peut sembler anodin mais en ce qui me concerne, c'est la première chose que je regarde chez un homme : son sourire.

    J'invite donc Hiro - simple et efficace, pas comme le nom que ma mère m'a choisi - à me suivre et prends un air contrarié lorsqu'il me dit qu'il veut m'offrir le verre. Alors là...

    ⸺ Hors de question. Vous nous avez aidé et en plus de ça, vous allez me sauver de la solitude pour le reste de cette soirée. Je vous ai dis que ce n'était pas négociable. Mais si vous tenez autant à m'offrir quelque chose, accordez-moi une danse.

    Tout en pénétrant dans la boîte, je finis par lui offrir un sourire. Au passage, je lui demande si on peut se tutoyer, car je vais commencer à me sentir vieille si ça continue.

    ⸺ Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?

    Pour moi, ce sera une Margarita. Ça fait longtemps et cette boite est l'une des rares à proposer ce genre de cocktail. Pas étonnant de me voir trainer par ici à l'occasion du coup.

    ⸺ Alors dis-moi, que fais-tu ici tout seul ? C'est plutôt rare de venir dans ce genre d'endroit non accompagné. Je pose mon coude sur le bar, la tête dans le creux de ma main. ⸺ C'est peut-être moi qui te sauve de la solide finalement. dis-je avec un sourire que je sait malicieux sur les lèvres. Je me connais.



    by emme


    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Jusqu'au Bout De La Nuit, Je serrais
    Ft Lily


    Lily  semblait prendre très à cœur qu'elle m'offre un verre, il faut dire que c'est quelque chose de très nouveau pour moi et je ne savais pas trop comment me comporter. Vu l'importance que ça avait pour elle, je pouvais bien lui accorder ça et à ma grande surprise elle me proposais de lui offrir une danse. Je ne pensais pas que ça allais prendre aussi vite cette tournure.

    - Si vous insistez, je voulais pas vous contrarier et donc, permettez moi de vous inviter pour une danse alors.  

    Après cet échange, on rentrait dans la boite, le bruit était un peu dérangeant, mais j'arrivais à le cacher, mais aussi à m'y adapter, ça me demandait un peu de concentration. Je me trouvais derrière Lily et mon regard se baladait sur son corps et je me surprenais à mater sans gêne les formes de ma chère cavalière de la soirée. Rarement, je m'étais attardé sur les femmes, je suis trop respectueux pour ça, mais ce soir, je me devais de sortir de mes zones de confort et de mes idéologies. J'ai beau avoir 407 ans, en y pensant, je n'en ai pas spécialement profité, il était temps que ça change et puis admiré la beauté de quelqu'un n'était pas une mauvaise chose.

    Elle se retournait et me demandait si on pouvait se tutoyer, je n'osais pas lui demander, mais il me semble que c'est un bon indicateur social, je suis tellement une brelle avec ça aussi.

    - Bien sûr, pas de soucis Lily

    Elle enchaîna ensuite en me demandant ce que je buvais, bonne question ça, j'avais envie de quoi ? L'alcool m'aiderait à me détendre, ça, c'est sûr. Allons sur de la Tequila, ça me rappellera l'été 2789, où j'avais passé l'intégralité des mois estivaux au Mexique, à boire de la tequila.

    - Un Tequila Sunrise pour moi, merci. Ça me rappellera mes vacances en Mexique de 2789.

    C'était un choix solide, pas spécialement trop alcoolisé, même si je le tenais bien plus qu'un humain normal, un verre pouvais en cachais facilement un autre. Je devais rester vigilant.

    Les verres arrivent vite et je pris une gorgée, en ayant trinqué avec Lily avant bien sûr. Après ça, je tendis ma main vers Lily, pour lui proposer de danser, en plus un morceau lent étant en train de passer. C'était beaucoup plus gérable.

    - Est-ce que tu m'accordais cette danse Lily ?

    Après qu'elle ait accepté, je l'emmenais sur la piste et je posai délicatement une main sur ça taille puis la danse commençais, je ne décrochais pas mon regard du sien. J'aurais voulu être spectateur de mon regard qui s'opposait au sien, pour voir avec quelle intensité je la regardais, mais pas besoin, je le ressentais en moi.


    KoalaVolant
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Jusqu'au bout de la nuit, je serai ...
    Ft. Hiro Yoshida
    2789 ? Ok celle-là, j'avoue que je ne l'avais pas vue venir et je suppose que ma surprise doit se lire sur mon visage. Une surprise qui disparaît rapidement, laissant place à un large souris. Une créature. Voilà qui me rassure. J'ai toujours été élevée au plus proche de ces êtres qui viennent de l'autre monde, et je me sens donc étrangement mieux en leur compagnie. Ce qui est assez ironique, moi qui suis loin d'être un être surpuissant et qui possède une apparence relativement humaine. Si ce n'est peut-être ce charme typique des nymphes. Enfin je parles d'apparence humaine mais lui aussi semble très humain.

    ⸺ T'es quoi toi ? Une sorte d'être immortel ?

    Lorsque nos verres arrivent, je trinque avec Hiro et bois une première gorgée de ma boisson. Délicieux. Je n'ai pas d'autres mots.

    ⸺ Hm, je peux goûter ?

    Sans gêne oui, comme ça. Mais que voulez-vous ? Autant profiter de ce que je peux avoir et Hiro ne semble pas contre cette idée. Alors, lorsqu'il me tend son verre, je le saisis doucement, plantant mon regard dans ses yeux d'un bleu que je trouve juste magnifique. Je lui propose évidement d'essayer ma boisson si ça lui chante, avant de prendre une gorgée de la sienne.

    ⸺ Hé pas mal !

    Ouais, je pourrais aussi prendre goût à ce genre de boisson. Ah définitivement, l'alcool signera ma fin. Je comprends pour quoi ma mère me répète si souvent de faire attention.

    Au bout d'un moment, Hiro m'invite à danser, comme prévu. Comment puis-je refuser ? Je finis d'une traite le fond de mon verre et dépose ce dernier sur le bar, avant de saisir la main du blanc et de le suivre à travers la foule sur la piste de danse. Je place une main sur son biceps, prenant le temps de longer son avant-bras. L'autre remonte jusqu'à son épaule, non sans avoir peut-être un peu caressé son torse par-dessus ses vêtements. Et je plonge mon regard dans le sien. Je le soutiens, comme incapable de détourner mes yeux de ce bleu si intense. Ou peut-être que c'est sa façon de me regarder ? Peut-être les deux ? Tout à l'heure, je sentais bien son regard sur moi mais là, c'est encore different. Je ne saurais l'expliquer.

    ⸺ Tu devrais arrêter de me regarder comme ça. J'approche mon visage du sien. ⸺ Je pourrais y prendre goût, et ce sera vite loin de me suffire. Puis mes lèvres de son oreille afin de lui susurrer quelques mots. ⸺ Je suis du genre gourmande.



    by emme


    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Jusqu'au Bout De La Nuit, Je serrais
    Ft Lily


    La cavalière qui m'accompagnait avec tiqué que je n'étais pas humain et ni que je faisais mon âge, rien qu'au regard que faisait, je l'avais compris et cela m'apaisais, car j'imagine, elle était aussi ou en tout cas elle était habitué aux créatures. Au vu de sa question cash qui suivait, j'en déduisais qu'elle s'y connaissait un minimum.

    - Un Lycan, plus de 400 ans et toujours pas une ride. Et toi ?

    Après les questions, vint le moment de trinqué et suite à ça, elle me demandait de goûté dans mon verre, je n'y voyais aucune gêne en ça, je lui passa mon verre et elle le sien. Son Margarita était très bon.

    Suite à ça, elle accepta mon invitation pour danser. Il y as encore une heure, j'étais dehors seul et là, je me retrouvais à danser avec une charmante jeune femme, quelque chose que je n'aurais pas spécialement cru si on me l'avait dit ce matin voir même pas du tout. C'était une situation complètement surnaturelle pour moi, je ne savais pas si je faisais bien les choses et ma peur était d'être maladroit. J'avais bien compris qu'un courant passait entre Lily et moi, ce n'était pas dans la norme d'invité un parfait inconnus à boire un verre et accepté son invitation à danser s'il n'y avait pas au moins une attraction.

    J'étais un peu stressé, je n'avais jamais dansé avec une autre femme auparavant, je ne savais donc pas trop comment bouger, mais ça allais me venir naturellement. Je sentais sa main prendre le temps de longer mon avant-bras, et même mon torse. Les frissons parcouraient mon corps, tel un coup d'électricité. Un sourire léger se dessina sur mes lèvres et un sentiment d'apaisement vint ce hissé une place au milieu des autres émotions.

    Elle me dit un truc qui me préoccupait sur le moment. Que je devais arrêter de la regarder ainsi, il est vrai que je la dévorais du regard et sûrement, elle s'en était rendu compte. Je m'étais figé un instant, mais elle se rapprochait de moi en continuant, ça phrase, me faisant déstressé en un instant et en faisant le lien avec la précédente. C'était un faux signe négatif, pendant un instant, j'avais eu peur. Il y avait définitivement quelques dans l'air, car c'était très clairement une invitation à continuer et allez peut-être même plus loin. Elle vint confirmer et clôturé le débat de si oui ou non quelque chose se passais entre nous avec ça dernière phrase. Mon estomac me faisait des chatouilles, une sensation inédite jusqu'alors .

    Je posais délicatement mon regard sur ses yeux d'un vert resplendissant, par réflexe, je me mordis la lèvre et un geste inconscient se mis en marche, mon visage s'approchais du sien, mes lèvres, surtout, s'approchais des siennes, jusqu'à ce que poser dessus et l'embrassé. C'était un désir qui me brulais du plus profond de mon être, que je n'aurais pas réussi à faire autrement que par pur instant. Je m'était jeter dans la gueule du loup sans y réfléchir et je ne le regrettais pas.

    Dans cet élan d'instinct, mes mains se positionnaient sur ça taille et je la rapprochais de moi. Jusqu'alors lors, elle était plus au niveau de ses épaules, d'une manière très polie et galante. La, c'était passé à quelque chose de plus possessif et charnel.

    Les lèvres de Lily était d'une douceur que jamais je n'aurais imaginée, d'une légèreté dont j'ignorais l'existence. Un frisson net me parcourir à ce moment-là, je pouvais mourir, ce n'était pas important, je venais de ressentir la plus belle des sensations. Mon premier baiser...


    KoalaVolant
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Jusqu'au bout de la nuit, je serai ...
    Ft. Hiro Yoshida
    J'aurais pu devenir particulièrement songeuse lorsqu'il a mentionné être un lycan. À côté, une petite dryade comme moi doit faire bien fragile. Je me souviens encore d'une des nombreuses histoires que m'a raconté ma mère. Elle en a déjà aidé un ou deux plus d'une fois par passé, les forêts étant leur refuge préféré pour la plupart, et l'un d'eux l'avait particulièrement marqué par sa détresse. Au final, ce qui me permet de ne pas trop m'attarder sur les détails et de rester ancrée ici, avec lui, c'est sa petite plaisanterie sur l'absence de rides et la question qu'il me retourne. C'est là que ça devient... difficile pour moi. Soit on est intrigué, soit dégoûté. Et le dernier retour que j'ai pu me manger en pleine face concernant ma nature était loin d'être agréable. C'était avec mon ex et, encore aujourd'hui, mon estomac se sert en y repensant. C'est donc avec une certaine appréhension que je finis par lui répondre.

    ⸺ Je suis à la fois humaine, comme mon père, et dryade  comme ma mère.. Paraît que je tiens plus d'elle. Par contre je n'ai que 28 ans.

    Au moins, ça ne semble pas le dégoûter ou le déranger plus que ça, sinon je suppose qu'il ne m'inviterait pas à danser. Enfin, on verra : mon ex aussi ça ne le dérangeait pas de base.

    Je dois bien l'avouer, je me sens bien là. Mais je sens aussi que quelque chose le tracasse, qu'il est un peu tendu et que ses gestes ne sont donc pas des plus assurés. C'est... mignon ? Peut-être qu'il n'a pas l'habitude ? Ou c'est juste moi ? Il ne semble pas... Non, définitivement non. Cette façon qu'il a de me regarder me donne des frissons mais... C'est agréable. Ce n'est pas de la peur, ni du malaise, ni de la distance. C'est tout l'opposé de ça. Je ne sais pas l'expliquer ; j'ai juste envie d'approfondir ce contact, et de comprendre. Ce n'est pourtant pas la première fois que je passe du temps avec un homme qui me plaît (autre que mon ex) mais ça n'avait jamais été jusque là. Je n'avais pas cette irrésistible envie d'ôter toutes mes barrières. D'ordinaire, on résiste facilement, non ?

    Oui, je ne parviens pas à esquisser le moindre geste lorsque son visage se rapproche du mien et que ses lèvres viennent se poser sur les miennes. Au contraire, je l'accueille avec une envie que je ne cherche pas à dissimuler. Il y a quelque chose dans son contact, quelque chose qui me fait fondre. Et le fait qu'il rapproche mon corps du sien ne fait qu'amplifier ce que je ressens. Cette fois s'ajoute de petites décharges, alors que j'enroule mes bras autour de son cou. Comme je m'y attendais, ça commence à ne plus être suffisant et je me rapproche encore plus de lui. Comme si c'était encore possible. Il est doux, Hiro et peut-être que je me trompe mais... C'est une douceur qui me fait penser à celle d'un garçon qui embrasse une fille pour la première fois. Si je ne trompe pas, il s'en sort pourtant... très bien. Et je ne suis pas du genre à jouer les gentilles pour le plaisir des autres.

    Je finis par écarter mes lèvres des siennes, presque à contrecœur, lui offrant un sourire à la fois doux et satisfait. Puis je prends un air faussement inquiet, avec une pointe d'amusement.

    ⸺ Il n'y a que moi qui me dit "tant pis pour l'argent" et qui veut filer ?

    En charmante compagnie, cela va de soi.


    by emme


    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Jusqu'au Bout De La Nuit, Je serrais
    Ft Lily


    C'est un moment qui c'était figé, le temps, c'était arrêter et tout pouvais cesser d'exister, ressentir ses mains autour de mon cou, une fougue qui venait parfumer l'air. Malheureusement, ce petit moment de paradis se termina quand je fus extirpé de ce baiser. Le sourire de Lily était doux, mais aussi de satisfaction, au moins pour une première fois, je me débrouillais bien, ça rassure et j'aurais besoin de toute l'assurance au monde. Car après ça, je ne sais vraiment pas comment faire, je n'ai pas le mode d'emploi, jusqu'à maintenant je me suis fier à mon instinct donc ça devrais suffire pour la suite.

    Après quoi, j'ai eu une petite dose d'inquiétude, mais qui vîtes rattrapé quand je compris le contexte et le petit jeu auquel Lily jouait. Elle voulait partir d'ici et va autre part. Quelque part plus tranquille, j'imagine.

    - Tu n'es pas la seule... On devrait filer effectivement.

    Je la regardais un sourire sur les lèvres de grande satisfaction et comme une certaine extase, tel un rush d'adrénaline ou d'une drogue puissante, qui m'avait emmené sur un petit nuage. Sans vraiment m'en rendre compte, j'avais placé ma main sur ça taille et pas simplement sur le côté, mais elle faisait le tour de ça taille, et je l'avais rapproché de moi. C'était vraiment des sensations bizarre et inconnus mais pas moins plaisante et intense.

    -Une idée d'où tu voudrais allez?

    J'étais un peu à court d'idée et je ne savais pas s'il était judicieux de lui proposer d'aller chez moi, c'était peut-être trop précipité, mais aussi potentiellement déplacer. Quelle image ça allait donner de moi ? Après elle attendais peut-être ça, je ne pouvais pas en être sûr et cela me tracassais.

    Je ne voyais qu'une seule solution pour résoudre se tracasse de tête. Je l'embrassais à nouveau, cette fois avec plus d'assurance et d'entrain. Les lèvres de Lily étaient clairement comme une drogue. J'allais jamais en avoir assez.

    - Si tu continues à avoir des lèvres aussi douces, pas que sur je puisse rester sage.

    Je pris sa main et je l'emmenais hors de la boite, tels deux jeunes adolescents insouciants qui ne pensaient pas à ce qui pourrait arriver demain. Une fois, dehors, mon regard se posa sur le sien, sans dire un mot. Simplement me perdre dans ses yeux verts et dans la douceur qui se cachait en elle. Je posais délicatement ma main sur ça joue, pour la caresser très délicatement, en effleurant sa peau du bout de mes doigts, puis mes doigts allais vers une mèche de ses cheveux, pour la remettre derrière son oreille puis je l'embrassais encore une fois. C'était dur de se retenir, mais c'était intense et addictif.

    -Que dirais-tu de venir prendre un verre chez moi ? Je ne suis pas très loin

    C'était sorti tout seul sans réfléchir et j'ose imaginer que Lily l'a compris, car j'étais devenu plus rouge qu'une tomate. Je n'avais pas encore saisi l'implication d'une telle demande, j'avais une vague idée, mais je n'avais clairement pas réalisé ça, c'est sûr. J'avais très clairement envie de me cacher dans un moment pareil, mais je devais assumer. Je priais pour qu'elle ne me prenne pas pour un fou ou un maladroit.


    KoalaVolant
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Jusqu'au bout de la nuit, je serai ...
    Ft. Hiro Yoshida
    Mon sourire s'agrandit lorsqu'il confirme que oui, on devrait filer. Quelque part où on sera plus tranquilles, ne serait-ce que pour être à l'abris des regards indiscrets. Ce n'est pas qu'on prête particulièrement attention à nous, mais je ne suis pas une grande fan des espaces bondés quand il s'agit d'apprendre à faire "connaissance". Peut-être que j'ai juste envie de me retrouver seule avec lui, et de profiter de la soirée comme le font mes potes, chacun dans leur coin. Pourquoi serais-je la seule à rester raisonnable ? D'ordinaire, ce n'est pas moi la plus sage du groupe après tout. 

    Mais lorsqu'Hiro me demande où je veux aller, j'avoue que je commence à douter. Est-ce une façon de me demander où on va en toute connaissance de causes ? Où est-ce qu'il n'a pas entièrement compris où je voulais en venir ? Ou peut-être qu'il n'est juste pas intéressé ? Non, ça je n'y crois pas. Il a une tenue sur ma taille qui dit tout le contraire. Et je ne m'en plains absolument pas.

    ⸺ Je devrais aller me confesser... Mais ce ne serait pas sincère.

    Juste pour éliminer au moins une piste, lui faire comprendre un peu plus clairement que finir cette soirée seule et debout, ça ne m'intéresse pas. Même s'il ne se passe rien, je ne veux plus rentrer et dessoûler dans mon coin.
    J'approfondis ce nouveau baiser, continuant sur la lancée, pour appuyer mes propos. Je veux que le message soit clair : Toi, je t'enlève pour cette nuit et tu n'as pas intérêt à essayer de t'enfuir !

    ⸺ Je vais ajouter un peu de baume dans ce cas.

    Désolée mais je ne peux pas faire plus clair que ça. Enfin si je pourrais, mais autant garder un semblant de subtilité pour le moment. Et s'il veut rester sage, il va devoir m'abîmer les lèvres.

    Je ferme mes doigts autour des siens, lui faisant sentir que je le suis. Je pense que je suis vraiment faible face à ce genre d'enlèvement. Face à tous les gestes qui s'en suivent. C'est sans doute mon coté romantique qui parle, lorsqu'il plonge ses yeux dans les miens, me caresse le visage et m'embrasse. On peut dire tout ce qu'on veut, ce genre de moment est toujours unique et plus qu'agréable !

    Et enfin, ce que j'attendais. Je lui souris et passe mon doigt sur son visage, hoche la tête.

    ⸺ Je n'attendais que ça.

    Mon envie ne s'est pas vraiment envolée, juste un peu calmée. Ce qui n'est que temporaire, soyons honnêtes. Juste le temps de m'aider à tenir le coup, et comme je peux être  particulièrement impatiente, je compte bien profiter de cet instant de répit.

    ⸺ Je te suis.

    On se met donc en route et j'avoue que je croise tout de même un peu les doigts pour ne pas avoir une mauvaise surprise. Car l'état d'une maison, ou d'un appartement, en dit long sur son propriétaire. C'est du moins ce que j'ai pu remarquer à plusieurs reprises.

    Sur la route, on croise une jeune femme, qui vient certainement de sortir de l'adolescence, qui s'approche avec un grand sourire, visiblement ravie.  Elle me demande avec enthousiasme si elle peut prendre une photo avec moi, ce à quoi je réponds avec un grand sourire que oui, on peut. Je me mets donc près d'elle pour un petit selfie. C'est drôle... Les mots d'un homme rencontré sur la plage me reviennent en tête : "vous êtes comme des stars". Ce à quoi j'avais répondu que c'était peut-être un peu exagéré. Bon, ce ne sont pas les mots justes mais c'est pareil au final.
    Bref. Je salue la jeune femme qui s'éloigne d'un signe de la main avant de lever les yeux vers Hiro, hésitante.

    ⸺ Je suis mannequin. Principalement.

    Je ne le dis pas avec grand plaisir, mais plutôt pour ne pas le laisser dans le flou. Ok, maintenant j'ai peur que la vision qu'il a de moi change, et qu'il ne veuille de ma compagnie que pour... ça justement. Cette idée me tord les entrailles mais je tente de ne rien montrer (car je n'aime pas montrer ce genre de chose), affichant un nouveau sourire, comme si de rien n'était.

    On reprend la route et rapidement, on arrive à destination. Et bon sang, ce que c'est beau ! C'est spacieux, moderne, minimaliste et... Cette baie vitrée ! Je ne peux m'empêcher d'aller profiter de la vue, comme une enfant qui découvre un nouvel univers. Ce qui est assez ironique vu que mon loft a également une baie vitrée. Mais il est plus... chaleureux, peut-être ? Je ne sais pas si c'est le mot adapté mais peu importe.
    Je suis rassurée et c'est tout ce qui compte.
    Hm,  je suis ici pour quoi déjà ?
    Ah oui ! Vas-y Hiro, montre-moi comment tu vas gérer ça. T'as toutes les cartes en main, dont le cadre idéal.


    by emme


    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Jusqu'au Bout De La Nuit, Je serrais
    Ft Lily


    Je vins à la réalisation que j'avais merdé sur un truc, au vu de sa réaction. Était-ce grave ? Mais bon, de lui demander où elle voulait qu'on aille, n'était pas la chose plus judicieuse à dire où demander. Je devais bien avoué que sa réponse me fit sourire et me rassurais même, au moins ça ne faisait pas tomber à l'eau cette alchimie entre nous.

    Après ça, notre baiser venait confirmer que je n'avais pas fait tomber à l'eau et aussi la manière dont elle me serrait les doigts étant dans cette continuité.

    Ce qu'elle me dit après ce baiser à l'extérieur, vint balayer tout doute que je pouvais avoir. Si elle attendait un baiser romantique, très sentimental et d'une grande douceur, c'est qu'il y avait bien quelque chose qui se passait entre nous et pas une prise d'une pêche d'un soir, mais quelque chose de plus profond et sérieux. Je n'avais pas encore la nature exacte de cette émotion, mais ça ne me déplaisait pas. Ses caresses sur mon visage me firent trembler tout mon corps. Ce n'était pas du stress ou de la détresse, mais au contraire mon corps exprimais une certaine joie et bien être de cette manière, c'était encore inconnu pour moi ou en tout cas oublié depuis fort longtemps.

    J'avais réussi à sauver la situation que j'avais causée plutôt quand après ce que je pensais était une connerie et une impulsivité de ma part était en fait un coup de maître, inconsciemment, j'avais fait un bon choix de lui dire ça. J'avais un sourire un peu bête qui se dessinait sur mon visage.

    Sur le chemin vers chez moi, on discutait un peu de tout et de rien. Il y avait une certaine redescente émotionnelle, mais qui n'était pas spécialement mauvaise en soit, ça permettais d'avoir un peu de repos pour le retour de ces émotions qui allaient sûrement être plus forte. Une jeune femme, d'à peine 18 ans s'approchais de nous et demandais à Lily de faire un selfie. Pour ne pas les déranger, je m'écartais et je souriais en les observant. Donc Lily était connue, dans leur brève discussion, j'entendais la mention d'une collection estivale de 2848, elle était mannequin ? Styliste ? Elle semblait avoir un lien avec la mode ou ça gravait autour en tout cas.

    Il ne fallut pas beaucoup de temps d'attente pour qu'elle me le confirme, elle était bien mannequin. C'est le principalement qui m'intriguais. Le truc qui me frappait le plus et dont je venais de réaliser que j'avais embrassé un mannequin et potentiellement une connus. J'avais comme une fierté en moi et une joie que je ne savais pas bien expliqué. Cela dit, si Lily n'était pas mannequin, est ce que ça aurais changé quoi que ce soit à mon ressenti ? Absolument, c'est un petit truc en plus sympa mais pas indispensable. Comme la petite cerise au-dessus d'un très joli gâteau, c'est la touche finale d'une œuvre déjà parfaite.

    -Pour rester dans le thème, je suis avocat.

    Elle m'avait parlé de sa profession, même si c'était pour contextualiser ce qui c'était passé, je lui rendais l'appareil sur cette confidence de sa part.

    Après ça nous réprime la route en retournant dans des sujets de discussion mondaine, très clairement pour faire passer le temps, car une certaine impatience chez chacun de nous se faisait ressentir. De mon côté, pas après pas l'envie de l'arrêtée et l'embrassé était de plus en plus forte, mais nous étions au milieu de la rue, au regard de tous et ce n'était pas forcément agréable d'être à la vue de tous.

    On arrivait enfin en bas de chez moi, le premier reflex que j'eus, fut de contrôler si je n'avais pas oublié mes clefs, quand je tâtais dans ma poche de droit et que rien n'y était, j'eus une mini attaque de cœur mais je contrôlais ensuite la poche de gauche et elle y été, j'était rassurer. Cela allait être terriblement dommage et misérable si je n'avais pas mes clefs sur moi.

    En montant avec l'ascenseur, j'eus une deuxième attaque au cœur. Est-ce que j'avais coupé le feu sous la soupe que j'avais commencé à me faire avant de partir, mais surtout, est ce que j'avais fait le ménage, je ne m'en souvenais plus ? Faut dire que la soirée d'hier était très alcoolisée, et ce, malgré que j'étais seule chez moi mais il y avait les championnats de course lycane des 30 Km, je ne pouvais pas rater ça ni ne pas le fêter. En ouvrant, le poids sur le cœur que j'avais partait d'un coup. Aucune odeur n'était présente hormis cette douce arôme de Vanille que je n'avais pas oublié de mettre dans le salon. Mon honneur était plus que sauf.

    - Fait comme chez toi Lily..

    Je lui ouvrais en grand la porte et je l'invitais à rentrer. J'en profitais pour la regarde avec gourmandise et je pense que je n'avais plus vraiment besoin de le cacher au point où on en était. Elle devait le sentir l'envie que j'avais d'elle, cette envie quasi-addictive. Que dis-je, complètement addictive ?

    Après qu'elle soit entrée, je la voyais admirer mon chez-moi et jusqu'à présent, aucun problème à signaler. C'était rassurant. Je regardais Lily ce dirigé vers la baie vitré pour profiter de la vue et une idée cocasse me vint en tête. Je m'approchais doucement et lentement d'elle avec un pas de loup. Si elle était observatrice, elle pouvait me voir dans le reflet de la fenêtre. Je me collais à elle et je mis mes mains autour de ça taille avec grande délicatesse puis mes lèvres se poserais sur son cou, toujours en gardant une lenteur et une douceur qui animait cette interaction entre nos corps. Puis je retirais doucement mes lèvres de son cou fort appétissant.

    - J'espère que t'as vu te plais, une petite sourie m'as dis que c'était encore plus joli avec un verre de vin, je vais t'en chercher un verre ? Même si ce n'est pas vraiment une offre discutable ni refusable.

    Je me détachais lentement d'elle en souriant après que j'entende une réponse positive de sa part et je me dirigeais vers la cuisine. Je sortis deux coupes, les plus jolies que je possédais et qui n'avaient jamais servi, mais c'était la bonne occasion. Pour le vin, j'avais une petite idée de quel vin prendre. Lily avait 28 ans, donc né en 2822 et elle avait mentionné qu'elle était française, très brièvement quand elle parlait avec ça fan. J'avais la bouteille parfaite pour l'occasion, du très bordeaux de 2822, qui avaient gagné le prix du meilleur bordeaux cette année-là en plus, j'en profitais pour mettre de la musique, et je mis du jazz qui se prêtait bien à l'ambiance de ce soir. Je servais les deux verres et je les emmenais dans le salon où Lily m'attendait.

    - J'espère ne pas avoir été trop long.


    KoalaVolant
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Jusqu'au bout de la nuit, je serai ...
    Ft. Hiro Yoshida
    Sa confidence, si on peut appeler ça une confidence, n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Non, étrangement, j'entends très bien ce que je veux bien entendre. L'espace d'un instant, je me suis demandée si j'échapperais à la prison s'il arrivait quelque chose à mon ex. Mais cette idée, qui relevait surtout de la plaisanterie, s'envola rapidement. Au fond, il a beau m'avoir blessée et continuer de m'appeler, c'est quelqu'un que j'ai aimé et pour qui j'aurais toujours une certaine affection. Je mentirais si je disais que je ne ressens déjà plus rien.

    En arrivant chez Hiro, je dois avouer que je suis agréablement surprise par la beauté et la propreté des lieux. Mais surtout, il y a cette petite odeur de vanille qui me plaît au plus haut point. C'est qu'il marque des points le petit lycan. Après tout, ce n'est pas comme si j'avais une dizaine de bougies parfumées chez moi.

    Mes sens sont tous les éveil. J'observe, j'écoute mais surtout, je sens. Cette vue. Cette odeur. Son corps qui de rapproche du mien (et si je peux le voir se rapprocher, lui peut sûrement voir mon sourire dans la glace). Son souffle dans mon cou. Cette chaleur qui émane de lui. Je viens placer mes bras sur les siens, comme pour m'assurer qu'il ne me lâche pas dans la seconde, lui laisse de la place en penchant légèrement la tête. Il s'attaque à une zone sensible. Très sensible même. Mais bon sang, j'adore ça. Ça me fait fondre et j'en profite pleinement avant qu'il ne s'écarte pour me proposer un peu de vin. Arf, je suis foutue !

    ⸺ Hm, le jour où je toucherai le ciel, la vue sera encore meilleure. Un message à double sens, sans doute. Je suis pourtant un être de la Terre (à moitié). ⸺ Mais un verre de vin ne me semble déjà pas mal pour m'en rapprocher.

    Je lui souris malicieusement et, tout en le regardant s'éloigner vers la cuisine, je vais déjà m'installer sur le canapé. Il m'a dit de faire comme chez moi après tout : il ne faut pas me le dire deux fois. Je ne vais pas rester debout toute la soirée.
    Je décroche donc mon attention du paysage, pour la posée sur Hiro, prenant le temps de l'observer. Je dois bien avouer que j'aime assez bien ce qui se passe. Je me sens bien là, comme si ce n'était pas la première fois que je venais ici. Comme si je le connaissais depuis un bon bout de temps alors que... Je ne sais rien de lui, objectivement. Qui sait... Peut-être que ça pourrait changer. Simple coup d'un soir ou... plus ? Je ne sais pas mais cette nuit m'apportera peut-être une réponse selon son déroulement.

    Lorsqu'Hiro revient enfin, je lui prends délicatement mon verre hors des mains avec un petit sourire. Je me mets de côté pour mieux lui faire face, les jambes pliées. On trinque à nouveau et je prends une première gorgée de cette douce boisson. Tiens ?

    ⸺ Bordeaux des années 2820 ?

    Ok, même lui veut ma mort. Très bien, Hiro.

    ⸺ Dis-donc toi, tu reçois combien de femmes combien de fois par semaine ici ?

    Mon ton était peut-être légèrement malicieux mais j'étais vraiment curieuse. Il me sort un sacré jeu. Ah Hiro, je te garanti que si on est amené à se revoir, je te le rendrais à ma façon !  Je reprends une gorgée de mon vin et déjà, je sens qu'il a son petit effet. C'est la pire boisson pour une dryade mais bon sang, ce que c'est bon.

    Je finis par me rapprocher davantage de lui, tout en veillant à ne pas rien renverser, venant appuyer ma tête contre son épaule. Comme si ce n'était pas la première fois, je l'ai dis. Je suis partagée entre l'envie de lui parler et celle de lui sauter dessus. Alors... pourquoi pas tenter le juste milieu, pour une fois ?

    Je me tourne légèrement pour venir chercher ses lèvres, doucement, sans grandes provocations (pour le moment).

    ⸺ Qu'est-ce que tu as fait durant 400 ans ... ?

    Ce n'est pas une invitation à me raconter sa vie, ça doit se comprendre à mon ton. Sauf si c'est nécessaire pour comprendre... Comprendre ce que je ressens : cette soirée avec assez particulière. Je veux savoir à quel point.


    by emme


    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Jusqu'au Bout De La Nuit, Je serrais
    Ft Lily


    Une phrase qui m'avait frappé, mais dont j'avais pas fait tilté sur le coup. Est-ce une avance de sa part où je m'imaginais des choses ? C'était encore complexe tout ça pour moi, le plus loin que j'étais arrivé avec une femme, c'était parler. Tout ça, c'était inédit pour moi.

    Pendant que je préparais les verres, je sentais son regard sur moi, en temps normal, ça m'aurait envoyé en panique, mais là non, c'était relaxant et je me sentais apprécié. C'est une très belle sensation et surtout, le regard de Lily m'hypnotisais.

    Après que j'aie ramené les verres, elle avait le nez fin, elle arriva à reconnaître la décennie. J'étais impressionné ! C'était clairement une perle rare et ça cours pas les rues, certainement pas, mais je me sentais chanceux, très chanceux même. Je ne pense pas que je peux rencontrer une fille aussi bien que Lily.

    Suite à ça, elle me fit peur le cours d'un instant, puis je rigolais doucement et malicieusement. Est-ce qu'elle aurais pris la fuite si j'avais été sincère ? Difficile à dire, mais j'ai confiance en elle.

    - Tu sais, tu es la première femme que j'ai ramenée chez moi. Tu es la première...

    Je lui souriais et je me plongeais dans ses yeux. Comme si j'entrais dans un vert, avec un vert brillant et profond. Un petit coin de paradis, dans une prunelle d'œil.

    Je pris une gorgée de vin, sans la lâché du regard, ça m'était impossible. Elle se rapprochait de moi, en appuyant sa tête contre la mienne, j'aimais beaucoup où c'était en train de ce dirigé. Je passais une main dans ses cheveux, avec une grande légèreté. C'était une sensation qui me donne des frissons de passé ma main, comme un courant électrique.

    Elle vint chercher mes lèvres, c'était mignon, et même désirable, mais je voulais la faire patienter un peu, une petite frustration avant de lui donner ce qu'elle voulais. Je m'écartais légèrement, pour qu'elle vienne chercher mes lèvres, qu'elle me montre qu'elle en a vraiment envie.

    J'arrêtai la torture assez vite, car j'étais complètement addict à ses lèvres et je pouvais plus résister. Je m'unissais à elle dans ce baiser, une main sur ça joue, d'une douceur sans parallèle et l'autre venais de ce glissé lentement sur sa jambe, pour la caresser. Ma main, qui allait sur sa jambe, était une action très instinctive. Le tout avec légèreté et sans vulgarité, très naturel et sensuel. C'était une conséquence naturelle de la tension qu'il y avait entre nous. Est-ce qu'on pouvait appeler ça une tension sexuelle ? Très certainement et ça ne me dérangeais pas.

    Elle brisa le baiser puis me posa une question, qui me surprit, je dois l'admettre, mes yeux en témoignaient très bien la surprise en s'ouvrant. Mais je repris rapidement ma posture, puis je posais ma main sur celle de Lily. Je ne pouvais pas lui dire ce qui m'était arrivé après mon arrivée ou à ce pauvre couple qui n'était plus là à cause de ma nature. Jusqu'à maintenant, j'étais sincère, mais là, je devais adoucir les angles et peut-être parsemé un mensonge ou deux.

    - Pas-grand-chose à vrai dire, ça fait quasiment 300 ans que je suis avocat, mes 100 premières années, je l'ai passé dans l'autre monde.

    Même si j'avais réduit énormément le contenu de mon récit et que je n'avais pas été sincère, je ne pouvais pas faire autrement. Et de repensé d'où je viens, j'eus un p'tit pincement au cœur, mais mon regard se posais sur celui de Lily et ça me rappelais que si j'étais resté là, ce soir ne serais pas arriver. J'embrassais à nouveau Lily, avec une grande douceur qui avait régné religieusement cette soirée.

    Après cet énième baiser, je repris une gorgée du vin, qui était d'une excellence, comme la compagnie qui m'était offerte ce soir.

    - Et toi, que fait tu à Osaka ?

    J'étais curieux d'en apprendre plus sur elle, je voulais toujours savoir plus. Étais-je en train de devenir addict à elle ? Très probablement et je n'y voyais aucun problème.

    Quelques instants après, je me levais et je l'invitais à danser, je n'arrivais pas à rester assis et une danse était ce qui m'était venu en tête en premier.


    KoalaVolant
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Jusqu'au bout de la nuit, je serai ...
    Ft. Hiro Yoshida
    La première ? Je suis plutôt surprise par cette révélation, et ça doit sans aucun doute se lire sur mon  visage. Dans un premier temps, je ne demande même pour quelle raison il se répète puis... Je me dis que, peut-être, ce sont deux choses différentes. La première qu'il invite chez lui et... La première avec qui il passe la soirée ? Ça expliquerait certaines choses, confirmerait certains de mes doutes. La surprise laisse vite place à un doux sourire, que je veux le plus rassurant possible. Parce que s'il est honnête, ce dont je ne doute étonnement pas malgré les circonstances, il en faut du courage pour oser avouer qu'on a jamais touché une femme en plus de 400 ans ! Et ça ne me dérange pas ; jusqu'ici il s'en est plutôt bien sorti et je suis persuadée qu'il peut encore me surprendre.

    J'hoche donc la tête avant de venir m'appuyer contre lui, de profiter de son contact, de la sensation que m'offrent les mouvements de sa main dans mes cheveux. S'il commence comme ça... il peut y passer la nuit, pas de problèmes ! Je suis même prête à sacrifier mes hormones si c'est pour m'en faire sur tout le corps. J'adore ça. Ça a le don de me détendre, de me faire le plus grand bien, sans arrière-pensées évidement. Mais bon... peut-être que je pourrais en réclamer plus tard ? Pour l'heure, j'ai juste envie de l'embrasser et il le sait, à en juger par son mouvement de recul qui est clairement là pour m'embêter. Oh,tu veux jouer à ce petit jeu, Hiro ? Certes, j'aime bien... Mais j'aime encore plus les plats glacés.

    Au moins, il finit par céder, pour mon plus grand plaisir. C'est encore très innocent, malgré sa main qui glisse le long de ma jambe, mais suffisant pour que je me sente désirée. Franchement, même si la surprise est passée, je me demande encore comment il a tenu jusque là, pourquoi moi ? Genre... On ne va pas me faire croire qu'aucune femme n'a déjà tenté quelque chose avec lui, non ? Les gens sont superficiels, et lui a beaucoup de cartes en main pour plaire.Déjà juste physiquement...  

    Je sens qu'il ne me dit pas tout mais il doit avoir ses raisons. Donc je n'insiste pas, respecte simplement son choix et lui rends son baiser après avoir hoché la tête, compréhensive. Suivant le mouvement, je prends un nouvelle gorgée de mon verre. Ou peut-être deux. Le temps de réfléchir à la façon la plus simple d'expliquer les choses.

    ⸺ J'aime assez bien le Japon. La première fois, je suis venue avec mon père, pour le travail. Depuis je reviens assez régulièrement, un peu plus longtemps cette fois. J'aide aussi une amie en gérant sa boutique, en plus du mannequinat. Je suis française de base.

    Et je retournerais en France mais ça, je ne le dis pas, même s'il y a peu de chances de ça l'affecte. On se connait à peine après tout... Ce n'est pas comme si j'avais de la valeur. Bref. Les mauvaises pensées, je les garde pour moi, comme d'habitude. Souffrir dans mon coin, quand ça arrive, c'est ce que je sais faire de mieux. Enfin, pas que ce soit dramatique ici. Non je gère bien ! C'est juste le moment et l'alcool qui me font dire ça, haha.

    De toute façon, je n'ai pas le temps de m'enfoncer davantage ; il m'invite à danser et je ne peux pas refuser. Oui, ça va me faire du bien et puis, j'aime ça. Du coup, je lui prends la main et l'accompagne, là où il y a un peu plus de place. Je fais comme tout à l'heure, si ce n'est que je place directement mes mains au bon endroit. J'aurai tout le temps de m'attarder sur son corps plus tard, peut-être. À voir. Je suis plus instinctive et impulsive que réfléchie et calculatrice. Je crois ?

    Je plonge mes yeux dans les siens, souris doucement. Vais-je l'embrasser ? Non. Le toucher ? Pas plus qu'en ce moment. Et puis quoi encore ? On se rappelle qu'il m'a refusé deux secondes de baisers supplémentaires en s'éloignant tout à l'heure.

    ⸺ Je crois que... le vin commence sérieusement à faire effet.

    Je grimace mais évidement, je suis loin de m'en plaindre. Ça se verrait si c'était le cas. Bon... Finalement je viens quand même déposer mes lèvres sur les siennes, puis lui faire un rapide baiser dans le cou, avant de plonger mes yeux dans les siens tout en venant passer une main sous son t-shirt. C'est pas ma faute, ok ?

    ⸺ Est-ce... C'est vraiment la toute première fois ?

    Que je sache comment m'y prendre, à quel rythme, jusqu'où aller...


    by emme


    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Jusqu'au Bout De La Nuit, Je serrais
    Ft Lily


    Qu'est ce que j'entendais ? Elle était française, très intéressant ça. Je l'avais entendue à son accent qu'elle était européenne, mais je ne savais pas d'où. Maintenant, je le savais et je n'en étais pas déçus au contraire. De mes voyages en Europe, la France m'avait toujours fasciné et surtout les Françaises, mais ma phobie social m'empêchais de leur parler.

    Mes feintes à ses baisers semblaient faire effet et ça, ça me rassurais. J'étais sur une bonne voie.

    Quand on débutait notre danse, son regard se plongeait dans le mien. Ses yeux étaient une ouvre d'art, un joli paysage peint dans ses prunelles. Je pouvais m'y perdre et ne pas me sentir perdue à leurs seins.

    Elle me disait que le vin commencé à faire son effet, qu'est ce que ça voulais dire ? Qu'elle se sentait peut-être mal, il lui fallait de l'eau ? Elle tirait une grimace, c'était drôle mais rassurant puis après elle vint poser ses lèvres et me voler un baiser dans le cou. C'était comme un coup de taser ce petit baiser, mais fortement agréable. Puis son regard revint sur le mien, un sourire presque d'idiot, c'était dessiné sur mes lèvres, je ressentais un bonheur inédit jusqu'à maintenant.

    Elle glissa une main sous mon t-shirt, autre vague de frisson. Sa main était d'une grande douceur, je m'en mordais les lèvres par réflexe. Elle posait une question qui me déstabilisait un peu, mais je pouvais comprendre qu'elle me le demande. Après tout, elle était la première sur tout et j'était chanceux.

    - Oui...

    Je la regardais, yeux rivés sur les siens et je l'embrassais, laissant une main ce glissé sur ça robe pour arrivé sur les fesses qui terminaient son dos, en caressant avec une certaine douceur. Instinctivement, mon autre main se posait naturellement sur ça poitrine. Il y a encore quelques heures, jamais, je ne me serais imaginé dans cette situation et encore moins à mon arrivé dans ce monde, si on me l'avait dit, jamais je n'y aurais cru.

    Après avoir brisé lentement ce baiser et à contrecœur, car les lèvres de Lily étaient d'une douceur divine. Je ne pouvais m'empêcher d'aller m'abriter dans son regard, c'était rassurant.

    - Un autre verre ma chère ?


    KoalaVolant
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Jusqu'au bout de la nuit, je serai ...
    Ft. Hiro Yoshida
    Je ne sais pas si c'est le vin ou la température ambiante qui me fait cet effet là, mais je commence à avoir chaud et envie de plus. Plus que de simples baisers. Pour que ses mains sur mes hanches et mes bras autour de son cou. J'aime danser, c'est un fait. Mais il y a un autre type de danse qui m'attire ce soir. Je veux un contact plus rapproché, quelque chose de bien plus sensuel. Mais avant de jouer les égoïstes, pour mieux profiter, je dois être certaine de ce que je fais et comment je le fais. Et lorsqu'il me confirme une fois de plus que je suis la première, je ne peux pas m'empêcher de ressentir une certaine pression mais également une sorte de fierté ? Et d'excitation aussi, peut-être. Je ne sais pas, c'est bizarre. Je voudrais que... ce soit une bonne expérience pour lui. Bien...

    Je le laisse explorer mon corps, mes baisers se faisant de plus en plus passionnés, de plus en plus profonds, en réponses à ses caresses. Trahissant mes envies que je ne compte pas chercher à dissimuler. Ses gestes sont peut-être légèrement maladroits mais j'y trouve un certain charme. Ça se sent qu'il veut bien faire, qu'il commence à découvrir mon corps et à être demandeur malgré cette distance qu'il se force à mettre entre nous afin de me proposer un nouveau verre de vin. Ce à quoi je réponds avec un sourire malicieux et provocant.

    ⸺ Non. Je me dois de rester raisonnable...

    Je rapproche mes lèvres des siennes, laisse mon souffle caresser les siennes.

    ⸺... Au moins pour ça.

    Puis je viens les lui voler. Juste ses lèvres, le temps qu'il puisse comprendre. Puis je commence à aller chercher sa langue, à la caresser, pour un début de danse. Mes mains continues de découvrir son torse avec faim. Si chaud... Je veux davantage de cette chaleur.

    Je finis donc par lui retirer son vêtement, mes yeux s'attardant sur cette belle vision que la nature m'offre. Juste ce qu'il faut. 400 ans... Quel gâchis. Mais... C'est pour moi, et je ne compte pas le laisser me filer entre les doigts.

    ⸺ Si à tout moment tu veux que je m'arrête, tu me le dis, ok ?

    Et je suis très sérieuse. Une première fois, c'est précieux.

    ⸺ Tu fais à ton aise.

    Jusqu'ici, ça m'a bien plu.


    by emme


    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Jusqu'au Bout De La Nuit, Je serais…
    Ft Lily


    LLa tension entre nous était palpable, la chaleur ne faisait qu'augmenter et ça ne me déplaisait absolument pas, au contraire je voulais qu'elle soit alimentée. Bien sûr, j'avais une pression titanesque, peur de faire un mauvais pas, une caresse non voulu, d'aller trop loin trop vite. Tout ça était nouveau pour moi, la peur de faire quelque chose de mauvais s'emparait de moi mais Lily savait me rassurer, même sans dire un mot mais simplement par ces actes.

    Après que je lui ai proposé un autre verre de vin, elle me disait qu'elle voulait rester raisonnable, mais étions nous raisonnables au point où on était? Surtout avec ce que le reste de la soirée s'annonçait épicé et loin d'être raisonnable.

    Suite à ça elle se rapprochait de mes lèvres, ça me faisait un effet d'ectasie, de long frissons venant animer mon corps. Bien qu'on se soit embrassé avant, ce baiser qui allait venir était différent, plus profond, avec plus de désir, avec des barrières en moins.

    Elle me volait mes lèvres le temps d'un instant mais ce n'était pas la seule chose qu'elle m'avait volé, à cet instant précis, elle m'avait volé mon cœur aussi. La saveur de ce baiser était totalement différente, il y avait ce petit quelque chose en plus. Le tout en conjonction avec ses mains qui exploraient mon torse et qui finissaient par se débarrasser de mon haut, un frisson profond s'emparait de moi, mais c'était chaleureux, poussé par le désir. Je la laissais faire, mon regard la dévorant de toutes les manières imaginable. Ma santé mentale n'était plus intacte, il y avait quelque chose en elle qui me rendait fou.

    Elle était rassurante, me disant que si je voulais arrêter, je devais le dire. Elle n'avait pas compris que je voulais tout sauf arrêter. J'avais attendu bien trop longtemps pour goûter à ce plaisir et j'allais certainement pas m'arrêter là. Je voulais lui répondre mais certainement le meilleur moyen était de lui rendre l'appareil. J'embrassais ce baiser avec fougue et délicatement, je faisais tomber sa robe, après tout j'étais pas le seul qui allait commencer à être dévêtue. Je découvrais son corps légèrement vêtue d'une dentelle rouge, qui était légèrement transparente. J'essayais de ne pas trop regarder, car je ne voulais pas abuser de l'intimité que nous partagions.

    T'es idiot Hiro, cette femme est là, pour toi, brulant de désir. Alors que toi t'es aveugle et con à ne pas en profiter. Elle est folle de toi et tu t'en aperçois pas. Mate la bordel, elle n'attend que ça d'être désirer.

    Je brisais tout de même ce baiser pour le regarder dans les yeux et mes lèvres qui se faisaient mordre sans que je n'y pense vraiment. Mes yeux se posaient ensuite sur la poitrine de Lily et clairement ça ne me laissait pas indifférent. Elle avait un corps comme celui d'une déesse grecque, d'une perfection unique.

    - Ne pas être raisonnable, ça me plait...

    De ses lèvres, c'était au tour de sont cou de faire embrasser. Toujours avec une grande délicatesse, une certaine lenteur dans ces baisers, pour que l'excitation monte progressivement. Mes mains ne restais pas innocentes et allaient explorer la peau dénudée de la Française, sa peau était douce comme de la soie. Une sensation plaisante et excitante. Une main se plaçait au dessus de ses fesses et descendais avec lenteur, pour venir l'empoigné doucement, tandis que l'autre allait gentiment ce glissé vers sa poitrine


    KoalaVolant
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Jusqu'au bout de la nuit, je serai ...
    Ft. Hiro Yoshida
    Je devrais m'en vouloir. M'en vouloir parce qu'il y en a un, qui a partagé plusieurs années de ma vie, qui s'en veut. M'en vouloir parce qu'il me reste peut-être une attache, aussi insignifiante soit-elle désormais, poussée par la déception et la rancune. M'en vouloir parce que je me suis connue bien plus résistante que ça. Et pourtant, me voilà là, à réclamer la chaleur d'un homme que je connais à peine, à jouer avec le feu. De mes désirs. De mes peines. Pourtant... Je ne parviens pas à culpabiliser. Je ne veux avoir aucun regrets et même si j'ai conscience que mes choix au cours de cette soirée pourraient avoir un impact plus grand que je ne l'imagine, je veux espérer. Je veux me dire que tout ira bien. Je veux me dire que moi aussi, j'ai le droit de traverser des moments de faiblesses. Je veux me dire que je ne serais pas seule, que j'ai peut-être plus à y gagner qu'à y perdre. Et laisser reposer une partie de ces espoirs sur quelqu'un d'autre, c'est effrayant. Effrayant oui... Mais c'est quelque chose que je convoite également, que je convoite depuis longtemps et ça, je ne le réalise que maintenant. Je ne comprends pas... Pas comme je le voudrais mais peu importe ; je ne veux plus réfléchir plus que nécessaire.

    Hiro a ce qu'il faut pour plaire, ou en tout cas, pour me plaire. Grand. Avec du muscle mais sans excès. Un corps fin mais pas fragile. Je le caressais, traçais  ses muscles du bout de l'ongle, analysant discrètement ses réactions. Doucement mais sûrement comme on dit, même si ça me demande certains efforts. Je continue de l'embrasser, un frisson parcourant mon corps lorsqu'il retire enfin ma robe dans laquelle je commençais à étouffer. J'avoue que ça me plaît : même pour une première, il ose, se lance. C'est... Très plaisant. Enfin... Ce serait encore mieux s'il osait regarder davantage. Mais ça me fait doucement rire.

    ⸺ Je suis contente de l'entendre.




    by emme


    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Jusqu'au Bout De La Nuit, Je serais…
    Ft Lily


    La pièce avait pris une tout autre température, un tout autre climat. La passion et le désir régnaient, et ce n'était pas que charnel. Il y avait autre chose, quelque chose d'inavoué, un désir plus profond. Lily n'était pas la simple première conquête d'un soir, il y avait autre chose, mon regard voyait autre chose en Lily, ça allait au-delà de l'attirance physique, elle avait tout pour plaire, me plaire. Cela serrais mentir si je disais qu'elle n'était pas la femme de mes rêves, car elle l'était.

    Les caresses de Lily sur mon corps provoquaient des vagues de frisson, une après l'autre. J'avais du mal à m'en remettre alors que la prochaine vague arrivait. J'avais encore ce frein qui m'empêchait de la dévorer du regard, son corps appelais à la perversion, à l'érotisme, à ces regards, à vouloir toujours plus. Lentement je cédais à la tentation, la tentation qu'était Lily, tel un fruit défendu, qu'on aurait défense de goutter, je n'allais pas le gouter mais j'allais croqué dedans à pleine dents.

    Le ton changeait d'un coup, la situation changeait aussi, Elle me laissait explorer son cou, je ressentais son excitation, qui alimentait là mienne.







    KoalaVolant
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Jusqu'au bout de la nuit, je serai ...
    Ft. Hiro Yoshida
    Ce sont des sensations qu'on n'oublie pas. Des sensations qui, une fois qu'on y a goûté, deviennent une part entière de nous-mêmes. Le coeur qui bat. La chaleur qui se répand dans mon corps, depuis le bas de mon ventre. Une zone sensible, qui me chatouille de plus en plus, me faisant instinctivement bouger le bassin pour réclamer plus. Toujours plus. Ça commençait à me manquer, mais je me suis toujours imposée des limites,  refusant de céder à la tentation depuis mon ex. Un exercice qui n'avait rien de pénible jusqu'à ce soir, parce que ma fierté vaut plus que mes pulsions. Parce que je refusais de m'offrir à n'importe qui, peu importe les provocations auxquelles je devais faire face. Parce que j'estime mieux valoir qu'une trainée qui couche avec n'importe qui par simple intérêt, alors que l'argent, ce n'est pas ce qui lui manque pour vivre et qu'elle a le choix. Hiro lui, il a quelque chose. Ce n'est pas une question de charme, même si soyons honnête, il en a. C'est plutôt qu'il y a quelque chose chez lui qui m'a directement plu, quelque chose qui va au-delà de son apparence. Pourtant, ce n'est pas comme si on avait beaucoup discuté. Ce n'est pas comme s'il m'avait prouver quoi que ce soit. Ah... Bon d'accord, il me plaît physiquement. Beaucoup. Arrêtons de nous voiler la face. Mais je sens que c'est aussi quelqu'un de bon avec qui je peux me lier sans devoir porter un masque. Je le veux, et il me veut.

    Je souris à ses mots, son envie alimentant la mienne, comme moi je dois alimenter la sienne. Sentir son membre contre mon sexe, avec pour seul obstacle une fine couche de dentelle, ça me rend dingue. J'ai envie de retirer ce fichu tissu, de saisir ce que je convoite, de le sentir en moi. Et à cet instant précis, je pourrais céder à cette pulsion. Je suis persuadée qu'il ne m'en voudrait pas. Aller vite, c'est aussi excitant. Mais je souhaite lui faire découvrir plus. Quitte à lui offrir sa première fois, autant le faire bien, surtout si on est voué à ne plus se revoir. Je ne suis peut-être pas de ces personnes qui attaquent en force, sans doute à cause de mon coté romantique, mais j'essaie toujours que mon partenaire passe un bon moment. À ma façon. Sans vulgarités. Tout en m'adaptant.



    Attention Hiro, la note peut être salée selon ton choix.


    by emme


    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Jusqu'au Bout De La Nuit, Je serais…
    Ft Lily


    Jusqu'as maintenant, j'avais refusé toute femme dans ma vie, trouvant ça inintéressant et une perte de temps, non seulement car je n'était plus au près des miens mais aussi car ici je ne vivais pas mais je survivais, en tout cas au début mais maintenant les choses avais changé, un simple regard avais tout changé, celui de Lily. Il n'y as pas de raison spécifique, mais quand j'ai croisé son regard, un quelque chose c'est débloqué en moi et puis après plus de 400 ans, il fallait bien que je pense à m'ouvrir plus, je suis encore dans le fleur de l'âge mais quand même, j'arrivais doucement au 500 et j'était pas très serein.

    Je savais d'instinct qu'avec Lily j'était entre de bonne main, après tout elle n'avait été que douceur et bonté avec moi ce soir. Mais il y avait quelque chose aussi dans son regard, je n'était pas un simple inconnu d'un soir pour elle, ce que j'était ça je ne savais pas, mais j'était pas le seul à qui ça travaille tout ça. Après tout, elle allait être ma compagne d'un soir, un soir spéciale car c'était une virée vers un voyage que jamais je n'aurais pensé entreprendre.

    Déjà que parlé à une femme c'était une chose rare pour moi, alors être si proche physiquement et d'être arrivé où on en était, alors ça c'était du royaume des fantaisies et des légendes. C'était quelque chose d'irréel mais pourtant ça ce passait bien et j'avais encore du mal à m'y faire. Pas que ça me gênait ou me mettait mal à l'aise, bien au contraire j'en étais heureux mais aussi effrayer en quelque sorte, comme si c'était un rêve ou une illusion duquel j'allais me réveiller.


    KoalaVolant
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: