• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    La curiosité peut-être un vilain défaut. (feat Emiko)par Hyuuran Kaarm Ven 30 Juin - 23:17
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    La curiosité peut-être un vilain défaut.

    La jeune Professeur d'Astrologie, avait décidé que ce soir-là, elle voulait changer quelques habitudes et s'amusait un peu en dehors de ses livres d'études et d'émission culturelle.

    La voilà sur la route, d'un chemin pas si bien fréquenté, dans sa belle tenue, pour aller à l'ouverture d'un nouveau bar dansant, dont un élève avait parler. Curieuse, Hyuuran avait décidé d'aller voir par elle-même le lieu, et voir s'il était si bien, si goûtu et amusant qu'avait dit cet élève, adulte, je rassure. Car ces cours n'étaient pas simplement aux étudiants, des fois, il y avait des clubs pour les excentriques qui voulaient s'essayer ou comprendre des formes de magies, d'autres juste le monde autour d'eux !
    Enfin, qu'importe, elle était ici, innocemment. Une belle cible, pour le prédateur, et d'une véritable beauté aussi froide que l'hiver d'apparence, mais dont quelques formes révèlent le potentiel. Mais mademoiselle Kaarm ne prêtait jamais attention à ce genre de regard, et se contentait de toujours se dire que tout irait bien et qu'il n'y avait pas de raison.

    On est dans le déni, on ne veut jamais croire que les problèmes puissent nous arriver dessus, surtout, quand on a eu une vie un peu trop simpliste et joyeuse à la Hyuuran. Ce déni, malgré sa grande curiosité du monde, était fort encrer en elle... Car elle voulait croire dans les humains et dans les Créatures, tout le monde de fait.
    Ce soir, verra-t-elle probablement un nouveau décor peu enchanteur ?

    Arriva dans ce dit bar, elle fut surprise du niveau de fumée qui la fit tousser et glousser, attirant quelques regards auprès desquels elle s'excusa. Elle ignorait que celui-ci autorisait de fumée à l'intérieur... Mais l'odeur de celle-ci était si étrange, qu'elle en avait eu le tournis... Et en son for intérieur, elle ne voulait pas croire que c'était des groupes d'amis qui profitaient de choses si mauvaises. Ou alors d'une ou deux, après tout, ça ne fait pas mal de souffler hors du stress, n'est-ce pas ? Peut-être ?
    Au bar, elle se prit un cocktail, puis un deuxième, assez prudente au début.

    Elle jaugeait la salle, la musique et l'ambiance. Beaucoup de personnes étaient dans leurs coins autour de table, probablement dans des discussions sérieuses, des jeunes femmes dansaient de manière très provocatrices, parfois certaines jeter un vêtement sur un dévolu. Une drague comme une autre. Il était, dans tous les cas, plus vulgaire qu'aux attentes de notre Professeur... Mais qu'espérait-elle aussi dans ses bas quartiers ?
    Parfois, il y a des pépites, il ne faut jamais juger.

    Et encore là, elle ne jugeait pas, regardant juste le monde en dégustant ses boissons, ignorant les regards envers elle. Attendant une musique plus à son goût pour se jeter sur la piste, et profiter aussi d'un moment défouloir, même si au moins, une chose était sûr : elle n'aura pas de dévolu ce soir. Personne n'avait tiqué chez elle. Sauf, la dame superbement habillée aux cheveux long et coulant comme l'or, dans un autre coin, plus sage et moins tendu que le monde autour.
    Cependant, le temps de la socialisation n'était pas encore venu. Finissant son verre, Hyuuran partis, innocemment, sur la piste pour profiter du rythme.

    Se lâchant un peu, la jeune professeur profita. Comme certains porteurs aux créatures, elles usaient de sa magie pour agrémenter sa danse ou son plaisir. La sienne, d'illusion aux mille couleurs boréales, formant astres et planètes, animaux et natures, qui se mirent à danser en rythme avec elle, sur cette musique plus calme. Un jeu s'installait avec son illusion, et elle, comme deux danseurs qui se dévoraient des yeux, en éblouissant une piste de ce tour de passe-passe.
    Qui ne plus pas trop ni à certains, ni à certaines.

    Alors qu'elle se défoulait et s'amuser, en passer à travers son illusion, la faisant disparaître à coup de bras et d'air, avant de faire face à Hyuuran. Grand homme basané, avec une gueule cicatrisé, qui avait l'air fort mécontent, deux femmes à chaque bras qui jaugeait la dryade face à eux.
    Hyuuran se confond en excuses, ne sachant trop comment réagir à cette première. Puis finalement, l'homme sourit, agrippant sauvagement son poignet et la tirant vers lui. Il semblait réclamer une session plus privée, jauger ses dons pour un travail.
    L'expatrié s'exprima fortement que non, elle en avait un, n'en voulait guère d'autres, et n'était pas intéressant par ce bourru ! Au moins, son honnêteté ne changeait pas... Mais la tête de l'autre abrutit semblant se prendre à un jeu non-désiré en soulevant la légère dryade, touchant ses bois pour vérifier leurs véracités, papotant alors que Hyuuran rouspétait.

    Mais cela semblait normal, car personne ne semblait vraiment réagir, plus qu'à cela... 
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : La curiosité peut-être un vilain défaut. (feat Emiko) Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La curiosité peut être un vilain défaut
    Ft. Hyuuran Kaarm
    Ce n'était pas prévu. Rien de tout cela n'était prévu. Elle aurait juste dû rester là, affalée dans le fond de son canapé, portable sur les genoux. À écrire. Se détendre. Elle était prête pour ça : tenue légère, chocolat chaud, petites douceurs à portée de main... Mais c'était sans compter sur les coups violents qui faisaient vibrer sa porte d'entrée. Des coups qui sonnaient comme une urgence, l'obligeant à se redresser d'un bon. Méfiante, elle s'était rapprochée, prête à éloigner l'agresseur. Heureusement, à seulement quelques millimètre de son visage, elle l'avait reconnu. Cet espèce d'idiot. Un peu plus jeune qu'elle, mais beaucoup plus stupide. S'il avait évité de peu son poing dans la face, Emiko ne s'était toutefois pas gênée de lui porter un petit coup à la tête, lui arrachant un grognement. Parce qui faisait ça ?! D'ailleurs, en guise punition, elle l'avait fait parler sans l'autoriser à rentrer. Pourquoi serait-elle polie avec lui alors qu'il aurait pu défoncer sa porte ? C'était déjà bien aimable de l'écouter, de chercher à savoir ce qui l'inquiétait autant. Et vraiment... La jeune femme cru devenir folle. Tout ça pour une sortie ? Autant dire quelle lui a refermé la porte au nez.

    Mais au fond, elle est gentille, Emiko. Peut-être un peu trop parfois, alors elle a fini par l'accompagner dans ce nouveau bar, situé en plein milieu des bas quartiers, où la luxure est maître. On aurait pu croire que la demoiselle ne s'y sentait pas à sa place et pourtant... Ça lui rappelait son passé. Un passé si proche et pourtant si lointain.

    Seul verre qu'elle s'autorisera de toute la soirée en main, Emiko préférait observer tout ce monde, peu désireuse de se mêler à la foule. Parce qu'elle a passé l'âge de telles vulgarités, mais le spectacle reste tout de même intéressant. Notamment celui offert par cette femme, au milieu de la piste de dance, qui attirait particulièrement l'attention. Et visiblement , ce n'était pas pour le plus grand bonheur de tous.

    Un autre idiot, grand, au visage balafré.
    La porteuse fronça les sourcils, attendit quelques secondes, histoire de voir si quelqu'un comptait lever le petit doigt. Mais rien. La détresse de la demoiselle était soit ignorée, soit moquée. Rien d'étonnant pour Emiko qui pouvait affirmer, sans grandes difficultés, que la victime n'était pas une habituée des lieux.

    Poussant un homme qui tentait de pénétrer son espace vitale depuis un bon moment, Emiko se rapprocha, le regard dur, les bras croisés sur sa poitrine.

    ⸺ Dis donc, et si tu t'en prenais à quelqu'un de ta taille.

    L'homme baissa aussitôt les yeux vers la porteuse, le sourire mauvais. Oui, lui aussi la reconnaissait. Relâchant la dryade, il semblait hésitant mais, visiblement téméraire, finit par tenter le tout pour le tout.

    ⸺ Ma chère Emiko, quelle surprise de te croiser en ces lieux. On t'avait tant manqué ? Et si t-

    Elle ne le laissa pas finir sa phrase, et saisit son entrejambe sans la moindre pitié, resserrant lentement son emprise. L'homme grognait, visiblement bien dérangé, le visage rouge de colère, de honte et de douleur.

    ⸺ Moi qui pensais que c'était la souffrance qui t'excitait. J'ai dû confondre...

    La main posée sur son épaule, elle se servit de son pouvoir pour l'obliger à se faire plus petit, venant murmurer à son oreille.

    ⸺ Eh bien, c'est que j'aurais presque du mal à attraper quelque chose... Hors de ma vue. Toi, ton petit asticot et tes deux poulettes.

    Elle le repousse et l'homme ne se fit pas prier pour déguerpir, non sans l'insulter.
    Un soupire. Emiko se tourne vers la dryade, un sourire rassurant sur les lèvres.

    ⸺ Est-ce que vous allez bien ?


    by emme


    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    La curiosité peut-être un vilain défaut.

    Alors que le bonhomme malpoli osait la foutre sur son épaule peu soignée, et qu'elle râlait fortement ; la jeune professeur avait bien compris que ce n'était pas le lieu où on viendrait l'aider. Dans sa tête, divers plans d'évasions commencèrent à se former en urgence, bien qu'en réalité... Elle ne voulait rien qui puisse faire du mal, beaucoup trop aimable, et gentille. Comme une “con” pourrait-elle parfois aller jusqu'à se dire. Même dans le besoin, devoir blesser pour se sauver, était difficile pour elle.

    Mais un éclair, enfin, une lumière, un miracle ? Qu'importe comment vous le voyez, mais elle fut re-déposer, et ses yeux bleus transperçant fixèrent sa sauveuse du jour qui parlait avec l'individu. C'était la sublime dame qu'elle avait entrevue plutôt, dans un coin au calme. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres silencieuses, puis Hyuuran ne fit qu'admirer la scène. Pour le coup final, et les mots... Finalement, après réflexions, c'était mérités, car cela ne semblait guère être une première. C'est ce qu'elle avait au moins compris dans leurs échanges.
    Une punition rude, mais méritée, qui devrait le calmer et le remettre à sa place : une certaine admiration pour avoir osé sans sourciller de le faire envers l'inconnue. Alors qu'elle, avait juste hésité en boucle et avait finalement eût plus de problèmes que de bien, à vouloir en faire trop justement !

    Hyuuran s'inclina avec toute sa politesse possible pour remercier la sauveuse de ce soir. Celle-ci lui posa une simple question, d'un simple intérêt humain, qui apporta au cœur de Hyuuran l'espoir qu'il n'y avait pas que des pourritures. Toujours cette folle croyance dans l'humain, trop grande, mais au moins, elle souriait brillamment, avec de légères rougeurs, hochant simplement, positivement la tête avec allure, ne sachant pas trop quoi dire.

    Devant la beauté devant elle, qui n'était pas sans rappeler une autre discussion avec un élève sur une écrivaine de talents, mais dont elle n'était pas sûr que le lien était correct immédiatement, la jeune Nymphe n'était qu'admiration. Et Honteuse aussi, de s'être laissé faire, tomber si facilement. Signe de faiblesse, et de sa naïveté, dont elle n'était pas spécialement attachée comme défauts. Si la Blanche trouvée le moyen de corriger ces traits, ce serait avec plaisir.

    Après avoir pris un peu la manche de la dame, elle l'éloigna avec juste de la piste de dance pour que les habitués reprennent leurs rythmes, comme de rien. Puis se retourna vers elle, tendant avec bienveillance naturelle sa main

    Merci beaucoup. Je suis Hyuuran Kaarm. Professeur d'Astrologie.

    Tout en tendant sa main et admirant toujours sa sauveuse, elle se dit à nouveau que si elle ne tentait rien, elle ne saurait peut-être jamais. Et si c'était bien la dame qui avait écrit ce petit passage sur l'univers dans un de ces livres... Ça lui donnait encore plus envie de la connaître et de la prendre dans ses bras, que maintenant !

    Je n'ai pas retenu le nom de la douce qui a écrit un petit livre dont un élève m'a parlé.Elle cite le nom de l'ouvrage.Il contenait un petit passage intéressant sur le ciel, et l'univers pendant un dialogue. J'ai trouvé ça très beau, si c'est bien vous. Si ce ne l'est pas, excusez moi de confondre alors ? Ria t-elle un peu nerveusement.

    A part cela, sa main ne bougea pas, juste quelques rougeurs en plus sur la peau très pâle naturellement de notre Dryade expatriée.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : La curiosité peut-être un vilain défaut. (feat Emiko) Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La curiosité peut être un vilain défaut
    Ft. Hyuuran Kaarm
    L'attention toute particulière que la Dryade mettait à s'incliner pour remercier l'humaine mit cette dernière légèreme mal à l'aise. À la fois bourreau et sauveuse, elle n'estimait pas mériter que l'on se penche jusqu'au sol pour la remercier, encore moins pour quelque chose qui devrait être "normal". Mais pour ne pas se risquer à gêner son interlocutrice, comme quoi elle en faisait trop, Emiko se contenta d'afficher un doux sourire et d'inviter la jeune femme à se redresser. Et surtout, à rester tête haute. Évidement, elle ne comptait pas abandonner sa protégée du moment au beau milieu des lions, et la suivit donc à travers la piste de danse sans faire d'histoires. Chacun avait repris ses activités, ou continué, ignorant les deux jeunes femmes. Comme si de rien n'était. Un classique.

    L'humaine jeta un rapide coup d'oeil à la main de son interlocutrice, avant de la prendre dans la sienne.

    ⸺ Emiko Saito. Seiyū et écrivaine à mes heures perdues.

    La suite ne fût que surprises. Peu habituée  à ce qu'on aborde l'un de ses ouvrages, alors qu'on vient de se faire agresser, Emiko ne put s'empêcher de lâcher un petit rire amusé.

    ⸺ "Le temps peut m'être infini, je sais que jamais il ne triomphera de mon refuge".

    Un simple extrait du petit passage en question, le refuge représentant le ciel, l'univers, cette chose intouchable qui nous entoure.

    ⸺ Je suis ravie d'entendre que ce passage soit au goût d'un professeur d'astronomie.

    Sans doute parce qu'il s'agit de sa passion. L'ouvrage en question ne s'attardait pas vraiment sur le sujet, le message étant tout autre. Mais il faut dire que l'écrivaine avait reçu beaucoup de retours positifs, notamment en ce qui concerne ce passage. C'était un plaisir pour elle de découvrir ce que ses lecteurs en avaient pensé. Et à force, ça lui avait donné certaines idées.

    ⸺ Eh bien, Mademoiselle Kaarm, sachez que j'ai quelques projets sur lesquels je travaille actuellement qui pourraient vous intéresser. Mais pour ça,  encore faut-il que vous quittiez ce quartier saine et sauve.

    Ce n'est pas parce qu'elle se sent flattée qu'elle a déjà oublié ce qu'il s'est passé. Emiko, elle a habituée à ce genre d'endroits, pas comme la dryade. C'est du moins ce qui lui semble.

    ⸺ C'est très facile de se laisser distraire ici ; c'est le quartier des plaisirs, après tout. Certains coins sont sans risques, et la clientèle est assez respectueuse. Mais d'autres, comme ici, sont beaucoup plus à risques une fois la nuit tombée. Elle marque une pause avant de reprendre. ⸺ Gardez toujours la tête haute et avancez comme si vous étiez une habituée des lieux. Surveillez mais ne le montrez pas. Et surtout, n'oubliez pas que certains talents doivent rester cachés  tant qu'on ne sait pas à quoi s'attendre.

    Elle faisait bien sûr allusion au spectacle offert par la dryade quelques minutes auparavant. L'homme qui l'a abordé tenait une maison close, et qui sait de quoi il aurait été capable ?

    ⸺ C'était magnifique tout à l'heure. Vous devez être une créature, je me trompe ?


    by emme


    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    La curiosité peut-être un vilain défaut.

    Ayant reçu l'identité de celle qui lui était venue en aide, elle répéta à nouveau à voix basse. Petit toc de la jeune Dryade, qui s'amusait d'entendre les sonorités des nouvelles personnes qu'elle rencontrait, et semblant apprécier d'ailleurs celui d'Emiko, qui faisait très chantonnant à son goût.
    Du coup, c'était bel et bien l'écrivaine dont elle avait entendu parler, sur ce petit passage. Certes, ce n'était pas quelque chose dont la lecture de base aurait intéressant Hyuuran, mais tous ces petits passages qui s'ouvrent et démontrent la grandeur et la beauté de ce qu'il y a bien plus haut ravis toujours son cœur.

    Il désigne parfaitement le sentiment que m'offre mes études de l'Astrologie et du ciel en général. Et tout de ça en fait... C'était beau, et très bien écrit. Je me suis juste reconnue un instant dans ce passage.Confia-t-elle. "Après, je dois la découverte à un élève complètement fan de vous, je crois qu'il a tous vos livres.Ria t-elle, un peu gênée.

    Quand celle-ci vint énumérer des projets, les yeux de Kaarm s'illuminèrent en de merveilleuses étoiles. Si elle pouvait aider, elle le ferait ! Qu'importe le sujet ! Que ce soit sur sa passion ou autre, on finit toujours par apprendre et ça, c'était le meilleur du meilleur !! Puis, si elles entraient dans une collaboration, Hyuuran aurait la chance de pouvoir mieux connaître cette divine femme ? Bon, il faut le dire, malgré sa nature Pan, Emiko ne laissait clairement pas notre petite Professeur d'1m59 sans effet.
    C'était une vrai mannequin ! À côté d'elle, petite et frêle, elle avait ce quelque chose de brillant. Pas étonnant que tous les garçons autour semblé vouloir l'approcher et jalouser la chance de notre Nymphe à cet instant précis d'ailleurs. Mais en dehors de ça, c'était tout : Hyuuran restait elle-même après tout ! Admirait une beauté naturelle offerte par le monde, c'était comme observer son ciel adoré ! Une habitude. Parfois, qui lui valaient des remontrances, car apparemment, ça ne se fait pas de pétiller des yeux devant des gens qu'on trouve bien faits. Alors que ce n'était en rien de la drague ! Juste une profonde admiration de mère Nature sous toutes ses formes !

    Enfin.

    Après s'être perdu un instant dans ses pensées, elle se fit remonter les bretelles. Oh, bien sûr qu'elle savait qu'elle le méritait ! Mais tout de même, notre bout de jeune femme fut très surprise en la regardant avec des grands yeux pendant qu'Emiko la conseillait sur ses manières, et comment se tenir ici.
    L'apprenti du quartier, Hyuuran, tentant alors avec un petit taux misérable de réussite, de se tenir droite et plus sérieuse. Mais avec sa taille de mini pouce, ça lui donnait juste un petit air ridicule, surtout avec sa tronche que la dryade tirée, qui clairement était trop concentré sur le devoir tout juste reçu ! Trop sérieuse, elle avait du mal à avoir cet air calme et sûr, et avait juste l'air du rat de bibliothèque qui sort rarement.

    Je ne savais même pas vraiment qu'elle était ce quartier. Je l'apprends dans vos mots, et je pense que je vais mettre une heure de colle à l'abruti d'élève qui m'a conseillé ce lieu en m'assurant de ma sécurité. Ou un détour chez le directeur, vérifier qu'il n'en voit pas les autres jeunes filles de l'école.

    Toutefois, il était bien visible dans son discours qu'elle avait noté le danger. Et surtout, en visuel celui qui devait traîner des jolies filles par ici... Et qui n'était peut-être pas qu'un simple élève ? Cela la dérangeait plus que le fait de s'être limite faite kidnapper. C'était le fait que peut-être des innocentes avaient vécu, contre gré, des choses. Après, bon, les jeunes chez elle était de tous les ressorts, certaines devaient venir ici s'éclater pour sûr ! Mais il fallait vérifier, en tant que Professeur, s'assurer du bien-être de ces élèves lui étaient important !
    Puis au compliment sur son art, sa magie, notre jeune femme remercia la Seiyuu.

    Je suis un mélange de deux créatures. Cela donne ce côté Dryade, couplé de cette capacité d'illusions. Les talents sont amoindris, mais toujours utiles, surtout pour apprendre. Je dois l'avouer que ce petit don m'aide beaucoup, et permet de captiver les élèves. Mais je note, éviter de jouer trop en public.

    On sentait, une passion vibrante, et pas juste pour apprendre. Danser, bouger, chanter. L'art aussi, devait l'attirer, en soit, pour qu'elle parte ainsi sur une piste de danse. Et c'était loin d'être faux : sa curiosité immense lui ouvrait beaucoup de champs de visions et plus de choses à faire !
    Toutefois, cette fois, ses yeux étaient à l'aguet, et la Dryade, bien que maladroite et rigolote, semblait bien faire attention maintenant. Une fois, mais pas deux. C'était souvent comme ça. Une erreur, mais on apprend, et on ne la refait plus !

    Typique d'une prof. Vous me direz !

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : La curiosité peut-être un vilain défaut. (feat Emiko) Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La curiosité peut être un vilain défaut
    Ft. Hyuuran Kaarm
    Les mots de la dryade avaient de quoi ravir l'humaine qui prêtait une attention toute particulière aux retours des lecteurs. Non seulement elle transmettait, à travers ses œuvres, une part d'elle-même mais en plus, elle espérait parler, provoquer quelque chose. Un doux mélange de rêve et de réalité. D'envies et de restrictions.

    ⸺ Vous allez me faire rougir. dit-elle avec un doux sourire. ⸺ Je serais ravie de rencontrer votre élève à l'occasion.

    Ce qui n'est pas très difficile en soi. On peut facilement trouver l'écrivaine chez elle, au domaine. Si ça se trouve, elle a même déjà rencontré cet élève durant une petite séance de dédicaces ou autre, rien n'est impossible. Mais chaque chose en son temps. Pour l'heure, Emiko devait surtout s'assurer que la jeune femme rentre chez elle ce soir, entière et surtout vivante. Elle s'en faisait un devoir, peu désireuse d'avoir un potentiel drame sur la conscience.
    Légèrement nerveuse pour la peine, sans pour autant le montrer, toute la tension qu'elle pouvait ressentir se dissipa dès l'instant où son interlocutrice tenta d'appliquer ses conseils. De façon un peu trop sérieuse, ce qui était, en soi, très amusant à regarder. Le résultat est loin d'être une réussite mais cela n'a rien de surprenant. Le problème de la dryade n'est pas sa taille mais le manque d'expérience dans ce genre de quartier, ni plus ni moins. Si c'était une

    ⸺ De nouveau, tout dépend du coin. Et s'ils viennent seuls. L'Humain est lâche vous savez ; c'est plus facile de s'en prendre à quelqu'un d'isoler.

    Face à cette dure réalité, Emiko poussa un petit soupire contrarié. Jeune, elle ne faisait pas exception à la règle ; ce n'est qu'au fil du temps qu'elle a appris à se débrouiller seule, à s'imposer d'elle-même sans attendre l'attention d'un quelconque public.

    Comme elle le pensait, Hyuuran était une créature. Plus encore : un mélange de deux créatures. Cette information titilla  davantage la curiosité de l'humaine qui, à côté, était bien banale malgré son pouvoir.

    ⸺ Vous avez bien raison de vous en servir de la sorte. Si mes professeurs avaient été aussi originaux et passionnés, nulle doute que j'aurais été en classe plus d'une fois semaine ! dit-elle comme si elle confiait un secret à la dryade, un sourire amusé plaqué sur le visage. ⸺ Que diriez-vous de passer le reste de la soirée avec moi ? Je suis curieuse à l'idée d'en apprendre plus sur vous. Et surtout sur cette passion qui vous anime !



    by emme


    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    La curiosité peut-être un vilain défaut.

    Hyuuran était toujours très attentif au mot d'Emiko, qui devenait un peu sa Professeur de défense dans les rues pour le coup ; mais la dryade prenait plaisir à apprendre, et à savoir au moins comment éviter les dangers. Mais au moins, de voir sourire la jeune femme devant sa tentative infructueuse fit sourire plus fortement notre Nymphe, qui voulait justement qu'elle se relâche un peu de la pression de tantôt.
    Notre douce femme lui confirma qu'elle avait bien compris, et qu'elle saurait faire bien plus attention ! Toutefois, elle avait une contradiction à souligner aux propos de l'humaine. Non pas qu'elle remettait en doute ni en ses expériences ou son savoir, mais tout de moins peut-être son jugement.

    Je trouve que certains humains, non-porteurs même, peuvent dévoiler un courage et une vaillance digne d'un héros sans faille. On parle d'une poignée, probablement, mais je ne peux donc dire que les humains sont lâches... Car ce serait faux, d'un côté. Dit-elle, de sa voix sage, et calme.

    Quand la jeune Kaarm la vit soupiré, elle ne put s'empêcher de poser sa main sur l'épaule, comme pour tenter de chasser d'un coup de vent, à l'aide d'un sourire doux et compatissant, ce à quoi elle pouvait penser. Car, aujourd'hui, le présent-là... Ce moment actuel, ensemble, était spécial. Non ?
    Oh oui, Hyuuran n'avait aucune idée du passé de l'écrivaine, ni de ses pensées. Mais se disant qu'elle repensait peut-être à l'incident tantôt, elle voulait juste lui faire comprendre que l'important était d'être là où on est maintenant, et, car le présent est le cadeau, et le futur à venir. Le passé, lui, est déjà terminé. Alors ne pas s'attarder dessus !

    Ô combien son message ne parler que de cette soirée actuellement, qui sait comment Emiko serait capable de l'entendre. Vu son intelligence, bien entendu et sans aucun doute qu'elle comprendrait que la Dryade ne parlait que de ce soir ! Mais, bon, l'espoir fait vivre parfois, non ?

    Voyant les compliments sur ses capacités qu'elle avait expliqué pour ces cours, Hyuuran la remercia, même l'invitant simplement à venir assister à une session ouverte et gratuite d'ouverture à l'Astrologie qu'elle offrait à l'école.
    Mais soudainement, Emiko avait déjà pris les devants, et d'une autre manière. Une proposition fort alléchante pour notre curieuse invétérée qui avaient littéralement les yeux pétillants en attrapant les mains d'Emiko dans les siennes. On remarqua vite qu'elle acceptait, bien entendu !

    Ce serait avec une grande, très grande joie ! Mais je n'ai qu'une seule condition !

    Retirant ses mains de celle d'Emiko, et les posant sur ses hanches, grand sourire innocent aux lèvres.

    Je vous en savoir plus sur vous aussi, d'où vient votre passion ! Et écouter des passages de vous, en Seiyuu ! Je suis extrêmement curieuse, vous semblez être une personne avec tant de paternes, de couleurs ! Je suis curieuse, vous ne l'imaginez pas ! Et impatiente aussi. Excusez-moi, ahha !

    Rougissant fortement, elle frotta sa nuque, ne pouvant cachée son admiration, sa passion, son envie de savoir plus et toujours plus. C'était Hyuuran, naturellement naturel, telle la nature, ne sachant pas trop se voiler la face ou se foutre un masque. De toute façon, elle n'y voyait pas l'intérêt.
    Élevé pour être elle-même, elle serait ainsi et à jamais. La douce Hyuuran Kaarm, mélange Japonaise et Indien, fière de ses origines et reconnaissantes de ses tendres parents adorables, de sa chance, et de sa vie.

    Normal que le danger lui semblait toujours moindre, et que pardonner lui était peut-être trop facile, avec ce caractère. Mais bon, un bon professeur pouvait éveiller en elle l'envie de faire plus attention, ne serait-ce que pour la Nymphe, car elle était un peu une abrutie, il fallait se l'avouer ! Malgré tout.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : La curiosité peut-être un vilain défaut. (feat Emiko) Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La curiosité peut être un vilain défaut
    Ft. Hyuuran Kaarm
    Cette Hyuuran était, aux yeux de la porteuse, quelqu'un de sage. Plus qu'elle ne le sera jamais, sans doute. Bien qu'assagie au fil des années, notamment via le tempérament posé de son défunt mari, Emiko traînait derrière elle une bien triste réputation dans les bas quartiers d'Osaka. Certes, il y a bien pire, vraiment. Mais de fait, la jeune femme était sans doute mal placée pour émettre un quelconque jugement. Pourtant, elle se permettait d'énoncer un bien triste fait, dont même elle a été la victime comme le bourreau. Que ce soit par naïveté ou par un profond désir de voir le meilleur en chacun, la dryade s'était jetée dans ce qui aurait pu être un long débat, si son interlocutrice n'avait pas appris à être plus modérée, et accepter des visions différentes de la sienne. Donc elle acquiesce simplement, son petit sourire toujours figé au coin des lèvres.

    L'écrivaine accepta volontiers l'invitation car après tout, ça ne peut qu'être intéressant. Et puis il faut dire que d'une certaine manière, ça l'arrange bien cette histoire. Alors c'était vendu et personne ne pourrait la faire changer d'avis.  Plus encore, la jeune femme invitait déjà sa congénère à lui en dire davantage, les sourcils haussés en attendant ses conditions. Conditions qui firent rire la concernée.

    ⸺ Il n'y a pas de mal. Mais vous risquez d'être bien déçue, je préfère vous avertir.

    Elle lui fit un signe de tête, l'invitant à la suivre à travers la foule pour rejoindre la table où elle était installée un peu plus tôt. Avec un semblant de ménagement, elle demande à son ami de se reculer un peu afin de leur laisser de la place, ce qu'il accepta avec un sourire charmeur. De quoi faire lever les yeux au ciel, bien que ça restait innocent et un brin amusant. Emiko profite alors qu'un de ses amis se lève pour réclamer une boisson, sans délaisser la dryade qu'elle invite à commander également. Puis, elle se penche vers la professeure.

    ⸺ Vous savez, je n'ai jamais connu mon père, et j'ai perdu ma mère avant même d'entrer dans l'adolescence. Tous ces idiots là... dit-elle en désignant le petit groupe d'un geste discret du doigt. ⸺ J'avais l'impression de n'avoir qu'eux, à une époque. Et parfois, j'avais le sentiment de ne pouvoir compter que sur moi-même, au grand dam de mes parents adoptifs qui ne savent plus comment me gérer. Elle marque une pause, l'air songeuse. ⸺ Ecrire et jouer un rôle étaient un échappatoire pour moi. Une façon de m'exprimer, et maintenant de transmettre quelque chose.


    by emme


    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    La curiosité peut-être un vilain défaut.

    La douce Emiko semblait vouloir prévenir notre Nymphe d'une potentielle déception. Rien ne pouvait être décevant, car chaque personne était construite par une histoire qui lui était propre, et même la plus calme et sobre de toutes celles-ci avaient toujours quelques choses à apporter, une pierre de plus à un édifice.
    Rien n'était ennuyant quand on savait tendre l'oreille, prendre les détails, et analyser le monde autour de soit pour y faire le contraste d'époque à maintenant, de comment et ainsi de suite. Une chose que la Professeur adorait faire, donner alors une importance certaine à tous ceux qu'elle croisait, et avec qui une aventure parfois juste temporaire se nouer le temps de quelques heures.

    Enfin, elle suivit la belle femme jusqu'à sa table et prit place, se commandant alors un verre légèrement alcoolisé, mais pas trop. Choix subtil et raffiné, suffisant pour cette douce soirée. Actuellement, son attention était porté sur l'écrivaine, posant ses yeux bleus glace sur celle-ci et la regardant faire. Elle finit par se pencher vers elle, arrachant quelques clignements curieux à Hyuuran qui ne bougea pas.
    Enfin, elle parla, et partagea des pièces du puzzle qu'on nommait : le passé.

    Ainsi, une orpheline à la vie conflictuelle, qui traîna afin de se trouver. Une enfant, qui n'eût su trouver réellement sa place, jusqu'au moment où elle a sûrement pu voir la voie, et suivre ainsi que saisir ses propres chances, devenant ce qu'elle est aujourd'hui.
    Sa libération dans ce qui lui permettait de fuir sa réalité, la fit monter, et en vivre. Et maintenant, transmettre. Arrachant un grand sourire à notre Nymphe qui ne lâchait pas ses yeux, avant de venir frottait doucement le haut de son crâne malgré elle, pousser par quelque chose de plus maternelle.

    Retirant doucement sa main, elle tourna vaguement le regard sur ceux qui s'ambiancaient.

    A chacun son passif. Mais c'est notre passé qui nous forge, nous donne des forces et des capacités parfois insoupçonnés, que des pouvoirs ou autres ne seraient comblé. La Résilience, la croyance, la force de se relever... Des choses acquis, sans sombrer dans le néant de ton propre chaos...Puis ses yeux revinrent sur elle.Voilà l'exemple parfait de ce que je veux apprendre à tout ce que je peux. L'espoir n'est pas vain, même dans des temps où tous se mélangent et se perd : une voie existe, et il suffit de saisir la flamme quand elle arrive. Le chemin a pu être très dur, et je veux bien l'imaginer. Mais aujourd'hui, tu es rayonnante, et l'exemple que de tout ça en est sortie que meilleur. Le fait de vouloir transmettre est la signature de cette nature, meilleur en soit.

    Attrapant son verre délicatement après son service, Hyuuran dégusta quelques gorgées agréables de ce doux liquide envoûtant, laissant une fleur ou deux apparaître sur le haut de sa tête. Puis son regard se posa sur le plafond, imaginant que sans ce plafond, il y avait son ciel et son rêve, toujours trop haut, mais qu'elle n'abandonnait pas, d'où toutes ses études d'arrache pied.
    Oh, elle n'avait pas un passé comparable à la jeune femme à côté d'elle, et ne faisait pas partie des élus de lumières qui savent se débattre contre les ombres parfois mortelles du malheurs, mais elle n'était aucun point ignorante.

    Bien à jour sur ce monde, et ces données, se nourrissant d'informations, la jeune Kaarm le savait : notre monde bien qu'encore récent, est rempli encore d'ignominie, d'atrocités et déséquilibre. Forcément, que tout ne peut être rose, et que sombrer est tentant pour tout un chacun, un des moments de vies difficiles. Et cela, sans parler de ce que d'autres pauvres vivres, sans que personne, jamais, ne les entendent.

    La Professeur referma ses yeux.

    Ce monde est parfois cruel, froid, qu'importe d'où on vient. Je fais partie des chanceux, et je le sais... Mais je refuse d'ignorer ceux qui ne l'ont pas. Je refuse de poursuivre égoïstement ma quête de savoir sans aider, et suivre un chemin où si je peux rallumer des lumières sur la route, je le ferai. Je dois tenir ça de mon Père principalement. Toujours prêt à mettre même sa vie en danger pour autrui. Démon ne rime pas avec destructeur, aujourd'hui.Buvant une autre gorgée.Ton exemple me donne la foie que continuer de parcourir mes chemins, offrant à tout curieux mon savoir, et tendant la main à ceux qui le veule et ont besoin, ne peut qu'être le meilleurs choix tant que je ne peux pas encore atteindre l'espace. Alors autant faire voyager autrui dans un monde meilleur, les sortirs d'un sable mouvant personnels ou non, se battre pour un avenir meilleur. J'ai une jeune fille, dryade, que je veux sauver en ce moment, de sa cage d'or, où on l'empêche juste de vivre. Derrière mon air naïf malgré moi, je ne supporte pas l'injustice.

    Voilà qu'elle se confiait aussi. Son passé n'avait rien de tumultueux, mais son choix de vie l'était toutefois. Car, incapable de rester les bras croisés, même pour un rat de bibliothèque, Hyuuran aspirait à sauver, aider, de quelconques manières. Car il en fallait... Sans cela, le monde tomberait, et bien entendue, que la jeune femme savait qu'elle était probablement loin d'être la seule avec ces intentions nobles.
    Bien plus qu'on peut le croire, veulent guérir le monde et le faire grandir, arrangeait les choses. Créatures, ou humains. Ça, ça n'a pas d'importance ; L'important, est de savoir agir et rallumer les flammes de l'espoir à tous, comme Emiko su faire pour s'extirper de son propre engouement.

    Et c'était admirable.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : La curiosité peut-être un vilain défaut. (feat Emiko) Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La curiosité peut être un vilain défaut
    Ft. Hyuuran Kaarm
    Elle n'estimait pas avoir une vie passionnante, Emiko. Un cliché, comme on dit dans le jargon. Une enfant qui n'a jamais connu l'un de ses parents, a perdu l'autre à un jeune âge, avant d'être adoptée et de mener la vie dure à son entourage. Quand elle pense à elle, et aux événements dont elle est actrice, elle se voit comme l'un de ces héros de shonen qu'elle double, mais en plus mauvais, plus égoïste. Un peu comme un anti-héro. Elle ne se doutait donc pas une seule seconde que son interlocutrice puisse voir en elle quelqu'un qui mérite sa curiosité, sa passion. Et puis, la dryade n'allait-elle pas être déçue en apprenant que cette femme, qui venait de la sauver et qu'elle trouvait si passionnante, n'était en réalité qu'une petite rebelle qui se cache derrière un masque de raffinement ? Derrière des sourires. Derrière une douceur qui, durant un certain temps, n'avait rien de naturel. Non, Emiko ne faisait pas partie de ces personnes peuvant se vanter d'avoir un quelconque mérite. Tout ce qu'elle a maintenant, elle l'a eu grâce aux autres. À ses parents adoptifs. À son défunt époux. Elle, elle ne peut que se montrer digne de ce que la vie lui a offert, et peut-être empêcher les plus jeunes de faire comme elle. Car elle a causé du tort à des gens qu'elle aimaient, et des gens qui l'aimaient en retour. Elle était juste trop stupide pour le comprendre, préférait jouer les aveugles. Parce que c'était plus facile, parce que le risque de souffrir à nouveau était moins grand.

    Plongée dans ses souvenirs, en pleine introspection malgré elle, le geste de la nymphe la fit doucement sursauter sous l'effet de la surprise. Elle aurait presque envie de rire, de se moquer, mais s'abstient car au final, elle aurait fait la même chose. Quelle étrange comportement. Mais il faut croire que c'est dans les gènes, de se comporter comme une mère. Mais... qu'en est-il des beaux discours ? Attentive aux paroles d'Hyuuran, qui donnaient encore plus de sens aux pensées de l'écrivaine, cette dernière se mit à rire doucement, une fois la tirade terminée.

    ⸺ Waw, moi qui pensais que c'était le genre de discours  qu'on entend que dans les films et les animés.

    Et qu'est-ce qu'elle en sait quelque chose. Elle s'investit énormément dans ses rôles. Plus elle connaît l'univers, plus elle connait son personnage, et plus son travail est remarquable. Forcément, elle a l'habitude de lire des telles choses. Mais l'entendre, comme ça, dans la vraie vie... c'est vraiment autre chose.

    ⸺ C'est très beau ce que vous dites. Et c'est vrai aussi.

    Emiko affiche un doux sourire, le regard plongé dans le doux liquide qui remplit son verre.

    ⸺ Mais vous avez, Hyuuran, ce qui est bon peut aussi détruire. Le passé peut autant forger que blesser, jusqu'à ce que la faiblesse nous emporte. Peut-être que vous me trouver rayonnante, mais je ne le dois qu'à mon entourage. Tout le monde n'est pas capable de s'en sortir, de saisir les flammes sur leur chemin. Et c'est assez ironique mais, ce sont souvent ceux qui  n'ont jamais souffert auparavant, dont la vie est peinte de rose, qui sont les premiers à tomber. On dit sans cesse qu'il  faut faire le bien et être bon pour être récompensé par la vie. Mais cette dernière ne donne pas d'armes à ceux qui ne se sont jamais joué d'elle. C'est assez paradoxal. Je me dis que... si on fait toujours attention aux autres, on oublie de se forger nous-mêmes, de s'armer, de se préparer... Et la chute n'en est que plus terrible et terrifiante. Comme vous l'avez vous-même dit, ce monde est cruel. Il y a des gens bons comme des gens mauvais, certes, mais se fier uniquement aux autres est une grosse erreur ; c'est comme leur donner le couteau qui leurs servira à nous poignarder.

    Elle lève les yeux vers la dryade.

    ⸺ Si vous voulez que votre petite dryade vive, elle va devoir trouver le bon compromis entre son l'altruisme et l'égoïsme.


    by emme


    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    La curiosité peut-être un vilain défaut.

    Hyuuran avait encore ses yeux clos un instant, buvant une nouvelle gorgée de son doux liquide avant de le reposer sur la table, et de regarder de ses yeux bleu d'hiver Emiko. Celle-ci semblait s'étonner du discours de notre Professeur, qui elle, fut étonnée de sa réaction adorable.
    Alors un petit rire amusé s'échappa, avec une petite rougeur. Ah, elle fait des discours de films maintenant ? Bah, au moins, ça voudrait dire que même inconsciemment elle aurait une bonne plume, la Nymphe ! Si elle peut émouvoir, c'est aussi tant mieux : c'est important le charisme et l'oral en tant que Prof, donc savoir transmettre et touché, ça fait du bien à son ego !

    Mais l'écrivaine était bien d'accord avec sa vision, faisant hocher positivement la tête de notre Dryade. C'était une malheureuse vérité, mais aussi ce qui faisait que ce monde était humain et changeant. Sans cela, serait-il vraiment intéressant de vivre ? Une société parfaite, serait d'un ennui, de son point de vue, et dystopique à souhait. On peut espérer une utopie, à travers la diversité et les moultes facettes de chacun, sans cela, il n'y a plus rien à explorer, et ... Pour elle, cela est dangereux. C'est compliqué d'exprimer comme ressentis.
    Beaucoup ne sont pas d'accord avec cette pensée que le monde doit se changer lui-même, sans jamais aller d'un extrême ou autre. Peu adhère à l'idée qu'il trouvera de lui-même son équilibre, et qu'ils ne sont acteurs qu'un temps sur cette immense pièce de théâtre...
    Mais pour l'Astronome, c'était une vision globale. De même pour l'Univers entier, d'ailleurs.

    Alors le discours qui suit, vint surprendre Hyuuran : car il saisissait l'idée totale qu'elle avait en tête. Souriant fortement en l'écoutant, voilà quelqu'un qui avait un esprit taillé, et aiguisé : c'était d'un plaisant ! Enfin, une personne qui avait... Une certaine jugeote, plus que de naïveté simple.

    "Je ne peux qu'être d'accord actuellement. Vous résumez la pensée que je travaillais seule pendant un instant." Petit rire. "Cela m'étonne, beaucoup oublie que le bon et le mal, ne font qu'un aussi. Il faut repenser, pour faire simple, au Yin et Yang. C'est l'exemple parfait... Juste à nuancer. Chaque bien à du mal et inversement. Mais chaque partie n'est pas qu'un point fixe, il peut devenir un tourbillonnant jusqu'à changer entièrement. Le mal devient alors le bien, le bien deviendra le mal. Cela, c'est l'expérience de la vie qui le fait. De naissance, nous sommes dans aucune de tout ça, nous sommes incolores, et très éloignées de tout. Et comme vous l'avez bien dit : votre vie dépendra de vous, et d'autours, le tout est après d'avoir la force de saisir ce qu'il faut pour choisir le chemin qu'il vous plaît au mieux. Frapper l'ancien garnement qui ne fait qu'âneries dangereuses... Alors qu'aujourd'hui, c'est un homme droit qui mène la justice avec patient, mais pragmatisme nécessaire... Le passé doit rester où il est, une fois la page tournée."

    Hyuuran remit correctement ses cheveux, écoutant ensuite le conseil avisé de celle qui était à ses côtés. La jeune Dryade ne répondit pas de suite, regardant les autres s'amuser d'une certaine folie ambiante, avant de reboire un coup et de concentrer ses douces pensées vers Ayaka. La Dryade qu'elle voulait aider, une pur-sang. C'était compliqué, mais comment exposer ça sans risquer de mettre la jeune femme plus en danger ? Car si elle devient innaténiable, agir sera compliqué.
    Tournant son regard vers la divine près d'elle, notre bout de femme se demanda quand même si elle pouvait poser la question plus loin en révélant un peu : une main en plus ne serait pas de refus pour ouvrir cette cage, et surtout, voir comment s'y prendre.

    Disons qu'en plus, elle n'a pas vraiment eu le temps d'être Altruiste la petite... Égoïste, elle essaie, mais la famille ne semble pas lâcher l'emprise, bondée par la peur, devenant maltraitant envers la jeune adulte. Mh, c'était plus épineux, et sans les bonnes informations, même la plus intelligente des personnes ne sauraient répondre correctement. C'est sûr.
    Prenant une plus grande inspiration et s'enfonçant un peu plus dans le fauteuil, elle jeta un œil plus sérieux vers Emiko.

    "Je vais repartir sur la Dryade, et être un peu plus clair. Votre conseil, marcherait très bien sur moi... Mais pas celle dont je parle. Mais sans éléments, vous ne pouvez réfléchir... Et j'ai fortement besoin de conseil." Soupira t-elle. "C'est une Dryade de pur-sang dont la vie a été difficile : elle a failli ne jamais naître, et la naissance fut compliqué. Ses parents sont devenus tortionnaires, par ce biais sans le vouloir. Le mal a grandi, par la peur de la voir s'évaporer et mourir. Sauf qu'il l'enferme dans une cage dorée, prévoyant alors toute sa vie et son avenir, lui interdisant de quitter les lieux, ou la forêt la plus proche. Si je la sors de force, les problèmes de justice se poseront et seraient dans un tort complet, même pour aider l'esprit sain de sa pauvre jeune femme. Ici, le problème est... Comment faire comprendre à une famille enrôlée dans une peur si grande de perdre leur unique fille, qu'ils l'enferment... Comment raisonner ? Une manière douce ? Une manière forte, et justice ? Je ne veux pas faire subir ça non plus à des parents, qui ont juste une tétanie..."

    Hyuuran soupira fortement. C'était un épineux problème. On sentait aussi, dans son timbre de voix, un instinct maternel qui ressortait malgré elle : Ayaka avait révélé ce côté, et cet attachement. Alors, lui venir en aide était toute naturel au vu de ce lien un peu unique qu'elles avaient développer lors d'une escapade de la jeune fille, où la jeune Kaarm eût tenté de l'aider, sans réussir, devant l'abandonner encore à son destin. Un échec douloureux.
    Remuant sa boisson et le liquide, des fois, elle se disait qu'elle devrait rencontrer des spécialistes des lois, du Japon, pour trouver une brèche ? Mais encore une fois, les parents n'étaient pas mauvais, juste apeurés et traumatisés... Pourquoi faire plus de mal si on peut tenter de le régler à l'amiable ?
    Mais alors, les discours... Quels discours ? Qu'est-ce qui ferait sens ? Raaah, ça faisait tant de temps que cela la tracassait, c'était bien la première fois qu'elle en parlait, car le discours d'Emiko lui avait fait dire qu'elle pouvait se confier et faire confiance à un jugement bien plus aiguisé que la plupart. De par le vécu de cette jeune et délicieuse femme, et de sa sagesse qu'elle appréciait.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : La curiosité peut-être un vilain défaut. (feat Emiko) Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: