• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    La nature et ses surprises... [Ayaka Katsumi]par Invité Jeu 29 Juin - 16:58
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Aaaaah ! L’été. Une période de l’année qui fait bon vivre. Les journées sont plus longues, la nature se gorge de soleil laissant apparaître leur meilleur apparat, bien que l’eau puisse manquer par moments. Les oiseaux nous partagent leur mélodie et les insectes sont de sortie. C’est aussi le moment pour prendre des couleurs en prenant un bain de soleil et profiter pleinement des plages, des rivières, des lacs et tout autre point d’eau pour se rafraîchir. D’autres diront que c’est le moment de ressortir le barbecue pour déguster d'excellentes grillades et des boissons rafraîchissantes de toute sorte. Que dire de plus ? C’est le bonheur !

    Puis vous avez moi. Un homme dans la fleur de l’âge qui apprécie cette période qui offrait des opportunités et des plaisirs plus facilement accessibles lorsqu’il fait beau et chaud… Oui ben la chaleur, c’est sympa en hiver, en été ça devient problématique. Il y a le chaud appréciable et le chaud infernal. Nous étions plutôt dans la seconde catégorie de chaud en cette belle journée.

    Je quittais assez tôt mon lit pour pouvoir profiter de la fraîcheur matinale. Je me montrais plus productif tant que la température ne dépassait pas les 25 degrés Celsius. De 06 h 30 à 10 h 00, je pris mon petit-déjeuner, je fis un brin de toilette avant d’organiser ma petite journée. L’avantage que j’avais, c’est que je ne devais pas être forcément au bureau pour travailler et aujourd’hui, j’allais travailler en extérieur pour tester le prototype d’un petit drone ainsi que l’intelligence artificielle qui l’occupait. Rien de difficile, il fallait trouver un terrain avec un minimum d’obstacle, lancer le drone et faire des observations et des relevés sur les différentes étapes du test, enregistrer tout cela et le lendemain, envoyer les résultats pour analyses. Un test des plus classiques. Je pris le temps de regarder la météo prévue pour la journée, la température, le taux d’humidité dans l’air, la direction et la vitesse du vent afin de pouvoir paramétrer le drone au mieux face à ces éléments naturels et variables. Il fallait trouver un lieu et voir la température annoncer, je cherchais un coin où je pourrais espérer trouver un minimum de fraîcheur pour supporter la journée. Nous pouvions déjà oublier la ville. Qu’avait-il dans les environs qui correspondraient à mes critères sans pour autant que ça soit trop loin ? Je regardais en ligne une carte de la zone et je remarquais, à une distance raisonnable, l’emplacement d’un lac dans une forêt.

    Intéressant… Loin de la ville, avec un peu de chance, il n’y aurait pas grand monde et le lac allait m'offrir un peu de fraîcheur. Je validais cette destination. Je m’habillais en conséquence pour une petite balade dans la nature, je rassemblais mes affaires et je pris la route. Il était 10 h 30.

    Comme prévu, l’accès au lac n’était pas accessible par la voiture, j’allais devoir me faire une petite randonner dans la forêt pour atteindre mon objectif. Il est bon de pouvoir préparer son expédition, j’ai pu m’y préparer en conséquence. Équipé d’un sac à dos et une sacoche, je pris le chemin de terre en direction du lac.

    Bien que je fusse dans la nature, la chaleur faisait son office… Maudis sois-tu chaleur ! L’humidité de la nature donnait un petit côté de lourdeur dans l’air. Aller courage !

    Je finis par arriver à la destination voulue. Je trouvais un petit coin à l’ombre à quelques mètres du lac. Je déposais mes affaires au sol et je pris quelques minutes pour admirer le paysage et analyser les environs. A priori, il n’y avait personne et l’environnement était correct pour un premier test de drone. J’ouvris un petit ordinateur portable, j’allumais le drone et je fis quelques tests avec la radiocommande. Normalement, je n’allais pas avoir besoin de l’utiliser, j’allais programmer un trajet avec des coordonnés GPS pour le drone et j’allais le laisser-faire. Il était programmé pour prendre quelques photos et vidéos sur une petite zone définit et il devait revenir à moi. Une opération basique pour un drone. La programmation se passa sans erreur, les vérifications étaient toutes au vert, théoriquement parlant, nous étions bons. Je lançais le programme et je vis le drone s’envoler pour accomplir son programme.

    Je fis en sorts d’avoir toujours un visuel, j’avais pris avec moi une paire de jumelles pour cela. Tout avait l'air de bien se passer jusqu’au moment du retour. Je le vis faire des mouvements montrant des signes de désynchronisations avant qu’il ne décide de se jouer le kamikaze et de foncer dans le lac… Alors si c’était un drone kamikaze, je me serais dit pourquoi pas, mais ce n’était hélas pas le cas. Heureusement que c’était un modèle léger, il refit vite surface avant de rester là, flottant à quelques mètres du bord… J’aurai dû envisager ce genre de dysfonctionnement et emporter un maillot de bain…

    – Bon sang ! Non de… ! AAaaah !

    Me dis-je avant de soupirer de mécontentement. Je refis un petit tour d’horizon pour m’assurer qu’il n’y avait personne et s’il n’y avait pas d’autres moyens que d’aller chercher le drone à la nage. Il faut croire que c’était non pour les deux questions. Bon ben… C’est parti. Je me déshabillais en marmonnant de contrariété et j’avançais doucement, mais sûrement dans l’eau du lac. Pas d’inquiétude, je gardais tout de même mon boxer dans cette histoire…

    – Oh ! Que c’est frais !

    C’était agréable, mais c’était quand même bien frais. Cela me fit frissonner de la tête aux pieds. En respirant profondément avançant progressivement dans l’eau jusqu’au-dessus du nombril. Je m’arrêtais un instant, je pris de l’eau avec mes mains pour me mouiller la nuque et après une grande respiration, je me jetais dans l’eau.

    - C’est parti !

    Me dis-je encore à moi-même avant de nager tranquillement vers mon drone, de le récupérer et de revenir sur le rivage vers mes affaires. Je sortis de l’eau tranquillement avant de secouer doucement le drone et de le poser sur un rocher qui était exposé au soleil. Je soupirais lentement et je me mis au soleil à mon tour, les mains de chaque côté de mes hanches.

    – Bon… Plus qu’à attendre de sécher un peu…

    Cette petite baignade fut quand même agréable… Il l’aurait été plus dans d’autres circonstances. Plus qu’à attendre au soleil de sécher un peu… Enfin, que mon boxer sèche un peu avant d’envisager de me rhabiller. La vie est ainsi, ça ne se passe que rarement comme tu voudrais.
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: La nature et ses surprises... [Ayaka Katsumi]par Ayaka Katsumi Lun 3 Juil - 22:36
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La nature et ses surprises



    03/07/2850

    Aujourd’hui allait être une journée comme une autre, il ne va rien se passer de spécial. Je vais passer beaucoup de temps chez moi, du moins c’était ce qui était prévu au départ. Cependant, j’avais besoin de me retrouver seule avec la nature et j’avais bien envie d’une virée au lac. Bon, ce n’était pas quelque chose d’exceptionnel comme je le fais assez souvent mais c’est toujours plus sympa que de rester chez moi et ça fait partie des choses que mes parents ont fini par m’autoriser à partir du moment où je leur donnais mon heure de départ et de retour. Je me suis dit que j’allais y aller en fin de matinée, vers 11h, comme ça il n’y aurait personne, ce n’est pas un lieu très fréquenté et le matin encore moi. Je pensais rentrer vers 14h, ça me laissait un peu de marge. Vêtue d’un maillot de bain recouvert d’une petite robe, je marche jusqu’au lac. Une fois arrivée, je retire la dite robe et je la pose à côté d’un petit rocher. Une fois fait, je me glisse dans l’eau en douceur, profitant de ce petit moment seule et rien qu’à moi. Je nage un peu, je plonge sous l’eau, c’est revigorant. Finalement, je ressors la tête de l’eau et j’entends des bruits étranges qui me sont inconnus ainsi que des bruits de pas. Mince, je pensais être seule. Pour ne pas être vue, je vais me cacher derrière un rocher et j’observe avec curiosité. Un petit engin électronique plonge dans l’eau avant de flotter à la surface. Je ne suis pas sûre que ça ait été conçu pour ça. Je vois un homme au loin, se rapprocher du bord du lac. Ah mince, il veut sûrement récupérer ça. Peut-être devrais-je y aller ? J’hésite, mais finalement il se déshabille. Je suppose qu’il va plonger. Cet homme était très agréable à regarder: sa carrure, ses cheveux, sa façon de se tenir. Me rendant compte que je continuais de l’observer malgré le peu de vêtement qu’il avait sur lui, je détourne le regard, rougissant légèrement. Mince, il ne faut pas observer les gens comme ça… De son côté, il plonge, récupère son appareil et retourne sur le bord.Je viens de constater qu’il a posé son appareil sur le rocher juste à côté duquel j’ai déposé ma robe un peu plus tôt. Mince… Ça fera peut-être une excuse pour discuter un peu ? Doucement, je viens rejoindre son emplacement, mon corps sortant peu à peu de l’eau, je m’adresse à lui timidement avec un sourire avenant sur les lèvres.

    Bonjour… Veuillez m’excuser, j’ai posé ma robe à côté de vous un peu plus tôt ce matin.


    Je la saisis pour lui montrer que je disais vrai. Je la repose puis je viens m’asseoir juste à côté de lui.

    Je suis désolée, j’étais déjà dans l’eau et j’aurai pu vous aider mais je n’ai pas osé le faire, j’ai réfléchis trop longtemps et vous avez été plus rapide. J’ai surtout été surprise de voir quelqu’un, ce lac n’est pas très fréquenté.

    Je tourne mon visage vers lui.

    Au fait, je ne me suis pas présentée, je m’appelle Ayaka !


    ft. Victor Renard

    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 66
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Tout ne se passe pas toujours comme nous le souhaitons, ce qui peut être irritant, agaçant, énervant, décourageant et tout autre mot finissant en « ant ». Heureusement pour moi, j’étais rodé de ce côté-là et mon esprit ainsi que mon cœur, ont appris à accepter plus facilement cette réalité que la réussite n’est pas toujours présente au premier rendez-vous. Il faut dire que ce n’était pas mon premier test de matériel ni mon premier crash. Et encore, je m’en sors plutôt bien, cela est moins bien embêtant qu’une explosion suite à une défaillance d’un régulateur d’énergie dans une machine.

    Alors que je réfléchissais sur les raisons possibles de cet échec, vêtu d’un simple boxer, séchant doucement sous les rayons du soleil de début d’après-midi, dont je devais un minimum me méfiais pour éviter les coups de soleil, voici donc que je vis quelque chose bouger dans l’eau… Une femme ? Il faut croire que cette zone n’était pas si déserte que ça après tout. Ne pas se fier aux apparences des personnes, mais aussi des lieux. On pensait que… Et en fait non.

    Mon regard suivit le déplacement de la jeune femme qui se dirigeait dans ma direction. Au fur et à mesure, elle s’approchait du bord, son corps sortait progressivement de l’eau faisant apparaître une ravissante femme à la silhouette raffinée, à la beauté impressionnante. Il émanait d’elle une aura particulière que je n’arriverais pas à la définir, mais qui ne laissait pas indifférent. Elle avait toute mon attention.

    La jeune femme fut la première à créer le contact en me saluant avec un petit sourire et me dire qu’elle avait posé sa robe tantôt là où j’étais. Elle alla saisir sa robe pour prouver ses dires puis elle s’assit à côté de moi tout naturellement. Elle présenta ses excuses et expliqua qu’elle était témoin de ce qui venait d’arriver et qu’elle aurait bien voulu venir en aide, mais j’avais réagi avant qu’elle ne puisse le faire et tout comme moi, elle était surprise de croiser une autre personne ici, un lieu qui n’était pas beaucoup fréquenté puis elle termina par se présenter sous le prénom d’Ayaka.

    Quelle charmante demoiselle. Elle semblait être une personne posée, polie et respectueuse. Elle m’avait semblé timide lorsqu’elle m’avait salué, mais en fin de compte, elle avait le contact facile.

    Je dois dire que… Je n’avais pas la tenue la plus appropriée pour une première rencontre. Une rencontre sous la pluie battante en chemise et en pantalon, c’est une chose, mais j’étais un minimum vêtu, alors que là… À un boxer près, j’étais complètement nu… Alors que cette chère Ayaka était en tenue de baignade, ce qui était plus approprié.

    Je l’observais comme pour analyser plus en détail cette personne avant de m’asseoir à côté d’elle. Il est plus simple de communiquer lorsque les deux personnes sont au même niveau… Je tournais mon regard vers le sien et je lui dis de façon posée :

    – Eh bien enchanté Ayaka. Content de faire votre connaissance. Je me nomme Victor Renard, mais vous pouvez m’appeler Victor.

    Il est toujours plus simple et agréable d’avoir un prénom à mettre sur un visage. Après cette courte présentation, je dirigeais mon regard vers le lac et je repris :

    – Inutile de vous excuser pour cela voyons. J’ai dû vous surprendre à bien des égards, entre le drone, son crash et ma petite nage pour le récupérer. Je pensais que j’étais seul et j’étais tellement occupé avec mon appareil, que je n’avais même pas remarqué votre robe.

    Je souris doucement en regardant le paysage. Je me tâtais un peu pour voir où j'en étais côté séchage et je n’étais pas trop mal.

    – Excusez-moi un instant, je vais me rhabiller un minimum pour être un peu plus présentable envers une si ravissante présence.

    Je me levais et je fis quelques pas en direction de mes affaires et je lui tournais le dos. Je remis mon short ainsi que ma chemise dont je fermais que quelques boutons pour la garder un minimum fermé, mais laissant une grande partie du haut ouvert. C’était l’été quand même.

    Je me réinstallais à côté d’elle avant de m’étirer en tirant mes bras vers le dos, ce qui me fit craquer la colonne. Je rebaissais les bras et je tournais mon attention à nouveau vers cette ravissante Ayaka.

    - J’espère que je ne vous ai pas trop dérangées avec ma présence. Vous êtes du coin Ayaka ?

    Je me sentais mieux avec un minimum d’habits sur la peau. J’avais du temps devant moi et je devais attendre que le drone soit sec pour pouvoir l’examiner un peu plus en profondeur. J’étais en agréable compagnie et elle semblait ouverte à la discussion, profitons donc pour faire la conversation et en apprendre un peu plus sur chacun en cette belle journée d’été.
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: La nature et ses surprises... [Ayaka Katsumi]par Ayaka Katsumi Mer 5 Juil - 22:51
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La nature et ses surprises



    03/07/2850

    Rencontrer quelqu’un dans ce petit coin perdu de la forêt me faisait très plaisir. Mes parents auraient plutôt tendance à me dire de ne pas parler aux inconnus et moi… J’ai tendance à désobéir un peu. Si je les écoutais encore, je ne parlerais à personne alors que ce monde est plein de richesse, toutes ces races qui existent et vivent en harmonie, je veux les rencontrer, je veux en savoir plus. Et ce n’est pas en écoutant mes parents que j’y arriverai. Alors, voyant ce jeune homme je m’étais approchée, je m’étais même permise de m’asseoir à côté de lui, me présentant et espérant qu’il soit enclin à faire connaissance. Tournant son regard vers le mien, il se présente à son tour. Victor Renard…

    Enchantée Victor !

    Dis-je tout sourire. Je m’étais excusée de ne pas l’avoir aidé à récupérer son objet tombé à l’eau alors que je lui aurais évité de se mouiller pour rien. Il me dit alors qu’il n’est pas utile de m’excuser et que de son côté, il avait dû me surprendre et qu’étant trop occupé, il n’avait pas remarqué la présence de ma robe. Je rigole légèrement.

    C’est vrai que je n’ai pas l’habitude de croiser qui que ce soit ici alors j’ai été un peu surprise et je me suis cachée et je comprends que vous étiez concentré sur cette petite chose, ça a l’air amusant. Je suis désolée, je ne sais pas du tout ce que c’est, je n’ai jamais rien vu de tel. On aurait dit un oiseau mais… Electronique ?

    Je rigole légèrement, je ne savais vraiment pas ce que c’était et j’espérais qu’il m’en dirait un peu plus. J’ai encore tant à apprendre du monde extérieur, des technologies en tout genre. Je suis familière avec la nature mais le reste… En dehors de ce que j’ai appris lors de mes cours à la maison, il me reste beaucoup de choses à apprendre. Il s’excuse alors et je le regarde intriguée. Il va se rhabiller pour être plus présentable envers… Une ravissante présence ? Je rougis légèrement. Il va alors s'habiller mais une question me vient en tête. Est-ce que dans ces conditions ma tenue est indécente aussi ? Mince ! Il se réinstalle à côté de moi. Il me dit qu’il espère qu’il ne m’a pas dérangé avec sa présence et ensuite il me demande si je suis du coin.

    Oh non, non. Pas du tout, au contraire, j’adore faire de nouvelles rencontres ! Veuillez m’excuser, je devrais peut-être me revêtir aussi alors !

    Je me lève, mon maillot de bain est encore un peu mouillé mais tant pis. J’enfile ma petite robe blanche avant de me rassoir à ses côtés.

    Voila, je ne veux surtout pas vous mettre mal à l’aise. Et pour vous répondre, j’habite un peu plus loin dans la forêt. Étant une dryade, j’ai besoin de vivre proche de la nature et je connais cette forêt comme ma poche.

    Lui dis-je en souriant. Je replie mes genoux devant moi, mes bras et mon menton appuyés sur mes genoux, l’air songeur. J'aimerais qu’il y ait autre chose que cette forêt que je connais comme ma poche. La ville est à la fois si proche et si loin…

    Et vous ? Vous n’avez pas l’air d’être d’ici, je me trompe ? D’ailleurs, tutoyez-moi je vous prie.

    ft. Victor Renard

    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 66
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Quelle étrange demoiselle. Non pas étrange de façon péjorative, mais étrange de façon positive. Bien que nous ne nous connaissions pas, elle était enthousiaste, souriante et plutôt curieuse. Je pouvais voir par sa façon de faire qu’elle était naturellement ainsi. Je ne sais pas comment vous l’expliquez, mais elle n’avait pas cette façon des gens de la ville. Alors, oui, il ne faut pas généraliser et les gens de la ville sont en majorité des personnes agréables aussi, mais il y avait ce petit quelque chose qui venait d’elle qui faisait qu’elle sortait de l’ordinaire. Dans tous les cas, elle était une agréable rencontre et surprise.

    Au fur et à mesure qu’elle parlait, je commençais à avoir un début d’explication de cette particularité. Elle semblait être une personne n’ayant pas beaucoup de contact venant de l’extérieur de cette forêt, au point de ne pas savoir ce qu’elle nommait un oiseau électronique qui était un simple drone en fait. Puis elle ajouta qu’elle adorait faire de nouvelle rencontre avant de se rhabiller de peur de me mettre mal à l’aise. Je suppose que c’est du fait que je m’étais revêtue en sa présence avec la même peur. Que c’était bien attentionné de sa part, même si elle n’avait rien à se reprocher comparé à moi. Elle était en maillot de bain et j’étais en boxer, il y avait une petite différence qui avait son importance.

    Elle m’expliquait qu’elle était une dryade et elle vivait un peu plus loin dans la forêt. Elle connaissait très bien la zone où nous étions. Avec tous ces éléments en ma possession, je pouvais mieux comprendre Ayaka. Je supposais que son monde était limité par cette forêt et ses environs. Elle ne devait pas beaucoup fréquenter la ville, en soi, elle avait plus besoin de la forêt que de la ville pour vivre. Maintenant, qu’elle a dit qu’elle était une dryade, je comprenais mieux cette impression que j’avais comme quoi elle faisait partie de la forêt, elle ne faisait pas l'intruse comme moi. Une question me traversait l’esprit. Elle semblait apprécier la nouveauté, les nouvelles rencontres et tout, cela montrait qu’elle était curieuse de découverte. Cela m’étonnait que sa curiosité ne l’ait pas poussée à aller explorer la ville. Était-ce de sa volonté propre de se limiter à sa zone de vie ou bien était-ce imposé ?

    Elle me demanda si j’étais du coin et que je pouvais la tutoyer. Très bien. Il est vrai que j’étais loin d’être du pays et je n’avais aucun problème avec le fait de la tutoyer. Je pris un instant de réflexion en regardant le paysage avant de me tourner légèrement vers la dryade, poser mon regard dans le sien et de lui répondre de façon amicale :

    – Eh bien Ayaka, il est vrai que je ne suis pas d’ici. Que ça soit de cette forêt que du pays. Je viens de France et je suis ici pour le travail.

    Voilà quelque information me concernant. Court, simple, inutile d’aller dans les détails. Je m’avançais légèrement et je passais devant Ayaka pour récupérer le drone-test. Je me rassis à côté d’elle et je lui présentais le drone :

    – Et voilà en quoi consiste mon travail, inventer des machines comme celui-ci et regarder si cela fonctionne. Cela s’appelle un drone. Ce modèle-là permet de prendre des vidéos et des photos lorsqu’il survole une zone. C’est très classique et pratique, mais il faut croire que le programme qui le fait fonctionner soit défaillant. Je vais voir pour réparer cela dans mon entreprise, non loin de la ville.

    J’ai essayé d’aller au plus simple pour expliquer ce que je faisais ici et en général. Je déposais le drone dans le sac, il n’était plus fonctionnel pour un quelconque test. Je soupirais légèrement de déception, mais ce n’était pas grave. Le drone était entier et j’étais en présence d’une intéressante personne. Je pris une grande respiration en fermant les yeux avant de la regarder à nouveau avec un petit sourire.

    – Au fait, tu n’avais pas d’obligation de remettre ta robe si, de plus est, tu n’étais pas sèche. Tu étais en tenue tout à fait appropriée, rien de plus normal d’être en maillot de bain au bord d’un lac, tout le contraire de moi qui était en sous-vêtement.

    Je ris doucement à mon commentaire et j’observais à nouveau le lac paisiblement.

    – Tu me sembles être une personne plutôt curieuse, ce qui est très bien. Es-tu déjà allée plus loin que cette forêt ? Il y a non loin d’ici une ville où je me loge et je travaille. Si tu le souhaites, je pourrai être ton guide et te faire découvrir de nouvelles choses.

    Je fis une petite pause avant de me relever et de rassembler dans un coin mes affaires et je contrôlais si j’avais bien tout. Lorsque cela était fait, je me tournais dans la direction de la dryade et je lui tendis la main pour l’aider à se relever.

    – Et en échange, tu pourrais me faire visiter cette forêt. Qu’en penses-Tu ? Ah oui, tu peux aussi me tutoyer Ayaka.

    Pourquoi je ferais cela ? Qu’avais-je à gagner ? Pas-grand-chose en soi, bien que connaître un peu plus cette zone ne puisse qu’être bénéfique pour moi. En compensation, je pouvais faire découvrir la ville à la jeune femme, un échange de bons procédés. En réalité, j’en avais tout simplement envie de le faire. Elle avait droit à ma sympathie et j’avais du temps devant moi maintenant que le drone était hors-service. Profitons de ce moment pour faire ample connaissance avec cette ravissante demoiselle de la forêt.
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: La nature et ses surprises... [Ayaka Katsumi]par Ayaka Katsumi Dim 9 Juil - 21:54
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La nature et ses surprises



    03/07/2850

    Cet inconnu m’intriguait ! Comme à peu près chacune de mes nouvelles rencontres. Quand on n’a pas croisé grand monde depuis sa naissance, le moindre nouveau contact fait plaisir et c’était le cas avec Victor. Bon, on s’était juste présenté, mais il faut toujours un début à tout. Je me demandais aussi d’où il venait. Il avait un accent et il n’avait pas l’air d’être un être de la forêt alors je supposais qu’il venait de la ville. J’eus rapidement une réponse. Il vient de France et il est ici pour le travail. La France… C’est en Europe si je ne dis pas de bêtise. J’aimerais tellement visiter un autre pays… Enfin… J’aimerais bien déjà visiter le Japon… Ce serait déjà un début.

    La France… C’est en Europe il me semble… J’aimerais beaucoup découvrir un nouveau pays, mais ce serait déjà bien si je visitais déjà le Japon.

    Dis-je avec un petit rire. J’avais commencé à découvrir un peu la ville avoisinant la forêt mais c’était tout. Je n’avais pas eu l’occasion d’aller plus loin et pourtant ce n’était pas l’envie qui me manquait. Il m’explique ensuite en quoi consiste son travail et j’écoute très attentivement étant d’un naturel curieux. Je découvrais ce qu’était un drone, j’en avais entendu parler mais je n’en avais jamais vu. Pour le coup, le système de celui-ci est défaillant.

    Oh je vois, c’est très intéressant !

    Son regard se tourne de nouveau vers moi. Il me dit d’ailleurs que j’aurais très bien pu rester en maillot de bain, que ma tenue était appropriée contrairement à la sienne. Il rit et je fis de même.

    Tant pis, ce n’est pas très important. Ma robe n’étant pas en sucre, elle devrait résister à un peu d’eau.

    Il me dit ensuite que je semble être une personne curieuse, là-dessus, il ne se trompait pas. Il me demanda si j'avais déjà été plus loin que cette forêt… Aïe, question quelque peu délicate. Tant pis, je ferais avec. De son côté, il loge et travaille en ville et il me propose de m’y faire découvrir de nouvelles choses. Un grand sourire apparut sur mes lèvres avec un regard pétillant.

    Merci beaucoup, cela me ferait très plaisir !

    Dis-je alors qu’il se lève pour rassembler ses affaires. Il revient vers moi et me tend ses mains que je saisis toute en délicatesse puis je me lève à mon tour. Il me propose en échange, que je lui fasse visiter la forêt. Ce serait avec plaisir mais il faudra que ce soit de nuit la plupart du temps. En fait… Mes sorties en journée sont limitées mais la nuit, si j’arrive à fuguer, on peut arriver à quelque chose… Je réfléchis un peu et mettant un peu trop de temps à répondre, il doit se douter que quelque chose cloche. Je le regarde un peu embêtée, étant assez expressive, j’ai dû mal à cacher quand quelque chose me tracasse.

    Et bien ce sera un vrai plaisir que de vous guider dans cette forêt mais peut-être plutôt de nuit ? En fait… Je suis assez limitée dans mes mouvements disons…

    Mince… Comment lui expliquer tout ça sans qu’il ne me prenne pour quelqu’un d’étrange. Autant s’arrêter là. Et puis flut ! Je suis encore sur mon temps autorisé au lac. Une fois que celui-ci sera fini, on aura sûrement fui en ville. Du moins je l’espère. Je reprends alors:


    Ca ne fait rien, profitons de ce moment. J’ai encore un peu de temps devant moi. On a qu’à commencer par une petite visite de la forêt puis une petite escapade en ville ?

    Dis-je pour mettre fin au sujet définitivement. Autant profiter de l’extérieur tant que c’est encore possible. Je propose de commencer par la forêt, Une petite idée me vient en tête. je me positionne juste à côté de lui, passant mon bras dans son dos pour être sûre qu’il ne soit pas déstabilisé par mon effet de surprise. J’use de mon pouvoir, une liane arrive derrière nous et nous attrape par la taille pour nous faire monter en haut d’un arbre, nous posant sur une branche. D’ici, on pouvait tout voir: la forêt, la ville un peu plus loin, les montagnes encore plus loin et la vue était magnifique. Je lui pointais du doigt différents endroits que l’on pouvait observer à l’horizon.

    Moi j’habite par là-bas, plus loin il y a un autre lac, il y a une famille d’elfes qui habitent là-bas et d’autres dryades aussi. Par là-bas, il y a beaucoup d’animaux, c’est assez éloigné de la ville et ils sont plutôt tranquilles, peu d’humains viennent les embêter. Vous voulez voir quelque chose en particulier ? Je suis désolée de vous avoir fait monté aussi haut mais cela permettait d’avoir une vue d’ensemble et, ne trouvez-vous pas cette vue magnifique ?

    ft. Victor Renard

    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 66
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Je ne sais pas si c’est à cause de la monotonie de mon travail de ces derniers temps, mais j’apprécie ce genre de découverte qui sort de l’ordinaire et qui peut vous rendre perplexe sur le coup. Il est vrai que l’émotion de surprise est assez vite dissipée, mais il reste toujours cette petite part d’inconnu qui reste à découvrir. Imaginez-vous que vous tombez sur une porte qui vous inspire l’étrangeté et l’incertitude. Comme vous ne vous y attendez pas, vous êtes surpris. Cette émotion, pouvant se montrer plus ou moins forte selon notre niveau de sensibilité, finit par s’apaiser et disparaître. Après la surprise, il y a la curiosité de savoir ce qui se cache derrière cette porte. En compagnie de la jeune demoiselle, j’avais l’impression d’être un aventurier qui vient de découvrir une indigène en terre inconnue et qui lui explique qu’il y a tout un monde à découvrir par-delà cette forêt.

    Oui, il ne faut pas grand-chose pour croire que je vis une aventure. Il faut vraiment que je progresse dans mes recherches ou que je prenne des vacances.

    Bien qu’elle montrât un certain niveau de dépaysement sur le reste du monde, elle semblait avoir un minimum de connaissances général, du moins en géographie. Par contre, je pense qu’elle a en sa possession bien plus de savoir sur cette forêt et tous les éléments végétaux comme organiques qui la composent que moi.

    Ayaka semblait emballer par ma proposition, bien qu’elle montrât des signes d’incertitudes, que ça soit dans les traits de son visage que dans l’ondulation de sa voix. Elle semblait dire, à mi-mot, qu’elle était plutôt restreint dans sa liberté de mouvement. Je dois avouer que ses dires attirèrent mon attention, ou plutôt mon interrogation. Elle avait l’apparence d’une jeune femme et pourtant, il y avait cette impression de faire face à une adolescente qui découvrait encore le monde et qui avait un couvre-feu à respecter. Peut-être me trompais-je ? Mais elle fit comprendre que le temps était compté pour elle… Enfin, que sais-je ? Avait-elle des impératives l’obligeant à rentrer chez elle ? Enfin soit, j’essayerai de faire en sorte de la ramener à temps pour éviter, à tous deux, des ennuis.

    La suite ne manqua pas d’émotion forte. Alors que je validais sa proposition d’un geste de la tête, elle se positionna à côté de moi avant de passer son bras derrière mon dos comme pour me stabiliser. Je me demandais bien ce qu’elle faisait et préparait. Alors que j’allais lui demander oralement ce qu’elle était en train de faire, je sentis quelque chose me saisir par la taille. Oh bon sang, je ne m’y attendais pas. Mon cœur faillit traverser ma poitrine, mes poils se dressèrent de surprise, pour ne pas dire de peur. Je n’ai pas eu le temps de me remettre de cette émotion forte du moment que je sentis mon pied ne plus toucher le sol. Qu’est-ce qui se passait encore ? Je voyais le sol s’éloigner de moi et un arbre se rapprocher. Je dois avouer que je ne comprenais pas ce qui se passait exactement et par quelle façon cela arrivait. Nous finassâmes par atterrir sur une branche sur le haut d’un arbre.

    Alors que j’étais en train de me remettre de mes émotions avec une forte respiration par le nez, les yeux fixés sur l’horizon, elle commença à m’expliquer ce qu’on voyait au loin et en auteur. J’avoue qu’au début de ses explications, je n’étais pas très attentif. C’était ma première balade en liane avec une dryade. C’est quelque chose. Au bout de quelques seconds, si ce n’était une ou deux minutes, mon cœur reprit un rythme normal ainsi que ma respiration. Je n’avais pas remarqué que je lui tenais le bras avec le mien. Un réflexe de mon instinct de survie, je suppose.

    J’observais donc le panorama qui me faisait face en prenant des repères visuels. Lorsqu’elle finit de m’expliquer les différentes zones de la forêt qui se présentaient sous nos yeux avant de m'interroger sur mon possible désir de voir quelque chose en particulier avant de me demander mon avis sur le décor face à nous, je toussais légèrement avant de dire d’une voix à demi-sûr :

    – Eh bien, c’est un bien beau paysage qui s’offre à nous et je ne peux que constater sa grande taille ainsi que les différents êtres habitant la zone.

    Je lui tapotais la main doucement avant de la regarder avec un petit sourire au coin légèrement forcé :

    – Par contre, j’aimerais bien que tu me préviennes la prochaine fois avant de nous envoyer en l’air avec l’aide d’une liane ou tous autres végétaux, ça serait gentil.

    Le petit sourire devint plus naturel à la fin de ma phrase. Elle était pleine de surprises la petite. Je ne pensais pas cela possible. Comme quoi, j’avais encore beaucoup de choses à découvrir, il faut croire.

    Je tournais lentement mon regard vers la forêt qui me faisait face et je plissais les yeux face au soleil qui m’éblouissait légèrement. Le balayait la zone attentivement avant de pointer du doigt l’endroit qu’elle avait indiqué où vivaient pas mal d’animaux. J’étais curieux de savoir quel genre d’animaux pouvaient réfugier cette forêt. Avait-il peut être des animaux exotiques à voir ?

    – Et si nous allions voir d’un peu plus près les animaux se baladant dans ce splendide lieu ?

    Non pas que le lieu où elle habitait ne m’intéressât pas où les autres occupants comme les elfes ou d’autres dryades, mais j’étais plus motivé à rencontrer des animaux que d'autres espèces intelligentes. Je me retournais dans sa direction en la regardant d’une douce attention avec, peut-être, une légère envie de retrouver pied à terre.
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: La nature et ses surprises... [Ayaka Katsumi]par Ayaka Katsumi Jeu 27 Juil - 22:25
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La nature et ses surprises



    03/07/2850

    Quoi de mieux qu’une vue d’ensemble sur la forêt avant de la visiter ? C’est ainsi, qu’à l’aide de mon pouvoir, j’avais permis à Victor et à moi-même de prendre de la hauteur. Il pourrait ainsi avoir vu sur un magnifique panorama, une vue d’ensemble sur les différents endroits composant la forêt et sûrement une nouvelle expérience de vie pour lui. Je ne suis pas sûre qu’il monte en haut des arbres tous les jours. Son mini robot… Ou plutôt son drône, je crois que c’est ainsi que ça s’appelle lui permettait d’avoir une toute aussi belle vue mais je pense que rien ne remplace ce que l’on voit de nos propres yeux. Il me tenait le bras avec le sien et je ne l’avais pas repoussé, voulant qu’il soit confortable pour cette nouvelle expérience. Observant le paysage, il le commente en disant qu’il est bien beau et qu’il peut en contempler l’immensité et ses habitants. Je souris. Il tapote ma main doucement avant de me regarder avec un petit sourire en coin que je trouvais étrange. Il me demande de le prévenir la prochaine fois que je compte nous envoyer en l’air avec une liane ou tout autre végétaux. Je mets ma main devant mes lèvres l’air de dire “oups”. Je me mords la lèvre inférieure avant de m’incliner en avant.

    Oh… Veuillez m’excuser, je ferais attention si nous venions à réitérer cette expérience.

    C’est vrai que j’aurai pu le prévenir mais l’effet de surprise a son effet aussi des fois. Son sourire devint plus naturel. Il contempla de nouveau le paysage et je fis de même. Je crois que je ne me lasserais jamais de celui-ci. Quand on est longtemps enfermé dans une maison, la contemplation d’un espace aussi immense et infini donne l’impression d’être la reine du monde et de pouvoir s’évader. Même si ce n’est pas le cas, ça permet au moins d’échapper à sa prison l’espace d’un instant… Perdue dans mes pensées quelques instants, je repris mes esprits lorsqu’il reprit la parole en me demandant d’aller voir les animaux qui se baladent dans ce splendide lieu. Je fais une moue un peu hésitante.

    Eh bien… Les animaux ont plutôt la paix et je ne suis pas spécialement pour qu’on les dérange mais si cela ne dur pas un temps infini et que nous sommes discret, tout devrait se passer au mieux.

    Je lui souris, nous faisant redescendre doucement. Une fois pieds à terre, je prends sa main dans la mienne et l'entraîne en courant. J’étais impatiente et j’avais envie de courir partout, j’avais hâte de lui montrer la forêt. Après plusieurs minutes à courir, je nous arrête. Mettant mon index devant mes lèvres pour lui faire signe de garder le silence. Je commence alors à chuchoter.

    On n’est pas loin, soyons discrets. Ne criez pas mais pour éviter les bruits de pas dans les feuillages et ainsi éviter d’effrayer les animaux, je vais nous faire bouger à l’aide des plantes. Ah et pour plus de discrétion…

    Je fais pousser une liane tout autour de lui avec des feuilles pour le camoufler. Pour ma part je n’en ai pas vraiment besoin, étant une dryade, les animaux ont beaucoup moins peur de moi.

    Le vert vous va à ravir. Vous êtes prêt ?

    Usant une nouvelle fois de mon pouvoir, je nous fais prendre un peu de hauteur puis traverser les arbres. Il y avait déjà pas mal d’animaux présents: renards, écureuils, sangliers, loups, chevreuils, hérissons. Ici, ils ne se cachaient pas et vivaient paisiblement leur vie. C’était beau à voir. Il y avait des bébés et leurs mamans qui étaient là aussi. Cette visite sure pas mal de temps et plus le temps passe, plus je me sens fatiguée. Lorsque je sens que je présume de mes forces, je nous fais quitter ce petit coin de forêt, nous reposant à terre.

    A-Alors ? J’espère que… Ca vous a plu ?

    Je m’asseois par terre, me sentant essoufflée. Je crois que c’est la première fois que j’utilise autant mon pouvoir et pour deux personnes. Je ne suis pas encore assez habituée je suppose ?

    ft. Victor Renard
    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 66
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Il était intrigant de constater que mère nature avait, en son sein, tout type de créature animal comme végétal dont certaines espèces et races vivaient en symbiose et d’autres en situation de prédateurs et de proies, mais dans un équilibre naturel assez stable tant qu’il n’y avait pas de changement radical imposé par une catastrophe ou une implication d’êtres dites intelligentes menant à une exploitation de la nature de façon excessive. Lorsque je voyais l’attention particulière qu’avait Ayaka pour les occupants de cette forêt, j’avais l’impression de faire face à un garde champêtre. Je suppose que cet égard pour la nature est du fait de sa nature raciale.

    En-tout-cas, elle répondit favorablement à ma demande de rendre visite aux animaux qui avaient l’habitude d’occuper un coin de cette forêt, bien qu’elle me partageât une petite appréhension sur le fait que cette visite pourrait les perturber. Effectivement, nous pourrions intriguer nos amis les animaux si notre présence venait à être détectée. Je la regardais dans les yeux avec un petit sourire de compréhension et je lui dis cordialement :

    – Je n’ai aucunement la volonté de devenir un élément perturbateur pour ces animaux. Je ferais tout mon possible pour que cette observation soit faite dans la plus grande discrétion et des plus rapides.

    Je n’avais pas l’intention de transformer cette visite en safari et je ne voulais pas devenir désagréable pour cette nouvelle rencontre que représentait Ayaka. Suite à cela, elle nous fit descendre de l’arbre et une fois les pieds sur le plancher des vaches, comme dit l’expression, elle me prit la main et sans un mot, elle partit en courant, m’emmenant dans cette course dans la forêt. Elle débordait d’énergie et d’enthousiasme et elle aimait agir de façon ponctuelle. Heureusement pour moi que j’avais une assez bonne condition physique pour l’homme que j’étais.

    Il était étrangement marrant de nous voir courir dans les bois tels des aventuriers explorant une terre vierge, bien que la grande différence fût qu’Ayaka semblait très bien savoir où elle allait. J’avoue que j’avais déjà perdu mes points de repère.

    Aussi soudainement que nous avions commencé à courir, nous nous arrêtâmes au milieu de nulle part et alors que je voulais reprendre mon souffle, elle me mit un doigt devant la bouche pour me dire de ne pas faire de bruit et elle se mit à chuchoter et elle m’expliqua qu’à partir de maintenant, nous devions être très discrets. Ainsi soit-il, mais j’avais quand même besoin de reprendre mon souffle, ce qui je fis dans le plus grand des silences.

    Je ne pus lui répondre tout de suite qu’elle utilisa de ses capacités pour recouvrir ma personne de liane. Je dois dire que c’était une étrange sensation légèrement stressante de sentir ces végétaux bouger tout seul et de m’entourer pour m’offrir un camouflage naturel. Je ne fus pas blessé, mais plus intrigué par cette sensation d’étreinte par cette liane. Elle me dit que le vert m’allait bien, à quoi je lui répondis à voix basse avec un léger rire :

    – Je te remercie pour le compliment. Il est de même pour toi, ta robe te va à ravir.

    Un petit échange de compliments allait de soi. Elle nous fit prendre de la hauteur pour nous permettre d’observer nos amis les animaux dans la plus grande discrétion allant d’arbre en arbre. Nous avons pu admirer la nature dans sa splendeur et j’ai pu reconnaître tous les animaux présents, en même temps, c’étaient des classiques. Notre petite visite se passa très bien et Ayaka finit par nous faire dégager de la zone pour nous mettre à part, à bonne distance des animaux. Lorsque nous étions posés, elle me demanda, avec une légère difficulté, si cette visite m’avait plu avant de s’asseoir par terre.

    – Eh bien, ce fut une surprenante et agréable visite Ayaka.

    La liane qui m’entourait finit par tomber comme morte. Il faut croire que ce qui l’animait avait disparu et il ne me fallut pas longtemps pour faire le rapprochement entre la liane morte et l’état de fatigue d’Ayaka. Assez rapidement, je me plaçais derrière elle pour l’aider à se tenir assis avant de m’installer, comme il faut, et de la faire se reposer dans mes bras doucement :

    – Je pense que cette visite t’a beaucoup fatigué Ayaka. Il serait déraisonnable de continuer ainsi. Repose-toi un instant, tu en as bien besoin.

    Il était important de prendre un minimum soin de mon guide. Elle s’était mise dans cet état pour répondre à une de mes demandes, ce qui était très généreux et gentil de sa part et je suis ce genre d’individu à récompenser et à prendre soin de ceux qui se montrent bons envers moi. Sans oublier qui me sera plus simple de retrouver le lac avec son aide pour pouvoir retrouver ma voiture et ainsi retrouver la ville. Mon geste était partagé entre la gratitude et l’intérêt personnel.

    Les minutes passèrent et je tenais dans mes bras ma guide du moment attendant qu’elle reprenne son souffle et une respiration normale. J’observais les environs attentivement et je ne serais pas expliqué le pourquoi du comment, mais je me sentis calme, apaiser, tranquille que ça soit du corps ou de l’esprit. Était-ce l’environnement et cette forêt qui me fit sentir ainsi ? Ou bien la présence d’Ayaka ? Ou encore la fusion des deux ? Je n’avais pas de réponse à ses questions pour le moment, mais je sentis qu’Ayaka avait repris une respiration posée. Je tournais moins attention sur elle en observant ses yeux avant de lui demander paisiblement :

    – Tu vas mieux ?

    Je lui retirais délicatement une mèche, qui s’était mise au milieu de son visage, derrière son oreille avant de lui faire un petit sourire. Il était important de savoir comment elle allait et savoir ce que nous allions faire pour la suite. Nous pouvions profiter de ce moment pour faire plus ample connaissance et voir pour rejoindre le lac. J’avais envisagé de la porter au besoin et de l’emmener en ville s’il le fallait pour son bien. Mais avant quoi que ce soit, attendons de voir comment elle allait.
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: La nature et ses surprises... [Ayaka Katsumi]par Ayaka Katsumi Mar 29 Aoû - 21:18
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La nature et ses surprises



    03/07/2850

    Visiter la forêt, la faire découvrir à quelqu’un, c’était une toute nouvelle expérience pour moi et je le faisais avec grand plaisir. Pour une fois, c’était à moi de faire découvrir quelque chose à quelqu’un et non l’inverse, c’était presque étrange pour moi tant il était si rare que les choses se fassent dans ce sens. Pour cette découverte de la forêt et des animaux qui la peuplent, je comptais faire les choses biens et pas à moitié. Je nous avais camouflé avec un peu de verdure. Je lui avais fait un compliment qu’il me renvoya. Il eut comme réponse un petit rire de ma part et un merci puis je l’ai entraîné avec moi.

    Peut-être connaissait-il tous les animaux que l’on voyait mais là, il pouvait les voir d'assez près sans qu'ils ne fuient lorsque l’on s’en approche. Je nous avais fait prendre un peu de hauteur aussi. La visite se passa bien et je pense que même si une visite de forêt n’est rien de nouveau pour lui, je suppose que la façon dont on l’a fait, sortait un peu de l’ordinaire pour lui.

    Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et je nous avais fait retourner un peu plus loin dans la forêt. Je me sentais épuisée et essoufflée. J’avais utilisé mon pouvoir assez longtemps et je n’en avais pas l’habitude. En grandissant ça irait mieux mais pour le coup ça m’a pris pas mal de mes forces. Assise par terre, je lui demandai s’il avait apprécié la visite, espérant de tout coeur que ça soit le cas. Je fus très heureuse de savoir que oui. Objectif accompli. Par contre, j’étais tellement affaiblie que ce n’est pas moi qui ordonna aux lianes nous entourant de se retirer, elles tombèrent d’elle-même et ma magie s’estompa sans que je puisse rien y faire. Victor s’assit alors derrière moi, me laissant tomber dans ses bras. Il avait rapidement remarqué mon état et fait le rapprochement entre ma magie et celui-ci. Comme il le dit, je suis fatiguée et il a raison, il ne serait pas raisonnable de continuer ainsi. Il me conseille de prendre le temps de me reposer.

    Merci…  

    Me laissant tomber dans ses bras, je ferme les yeux quelques instants. Juste quelques secondes… Secondes…

    Je commençais déjà à sombrer, à partir loin… Puis une petite voix au loin… “Tu vas mieux ?”. Je reviens doucement à moi alors que je sens une mèche de mes cheveux être retirée de mon visage.

    Ooh… Veuillez m’excuser je…

    Un bruit soudain derrière les arbres, je sursaute, me levant d’un bon, j’entraîne Victor avec moi derrière un arbre. Je vois alors la présence de mes parents. Mince... Je suis en retard et ils ne vont pas tarder à me trouver ici avec cet inconnu. Ce n'est pas bon.

    Oh… Hum… Veuillez m’excusez pour cela aussi. Je... Je vais devoir vous laisser. Il faut que je porte..

    N'attendant pas plus longtemps, j'use de mes pouvoirs pour faire du bruit un peu plus loin, cherchant à les guider dans la mauvaise direction. En attendant je file sans attendre une quelconque réponse de Victor. Je dois rentrer et vite !

    ft. Victor Renard
    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 66
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: