• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Un fiancé imagé |FB PV Victorpar Yume Akumu Dim 25 Juin - 0:49
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Un fiancé imagé



    La pluie se languit sur la vitre de mon carrosse digne d’un conte de fées. Mon chauffeur à l’avant est en train de prendre la direction d’un riche restaurant, pour que je rencontre là mon prince charmant. Mes parents ont fait en sorte que tout se passe au mieux et ont dont choisi la voiture la plus luxueuse de leur collection.
    Et je suis là, au milieu de toute cette richesse, sublimée par une robe nacrée. Mon maquillage est léger mais souligne mes traits.

    Ma silhouette a été désignée comme étant parfaite… Pour un cauchemar. Le sous-entendu est clair, je ne serais jamais aussi bien qu’une vampire, je ne serais jamais aussi bien qu’eux.
    J’ai beau faire partie de cette famille, je suis à leurs yeux qu’une poupée désarticulée qu’ils peuvent manipuler.
    Je me doute qu’ils veulent aboutir cette rencontre sur un mariage, mais j’ai bon espoir que le dossier indiquant qu’il sera mon futur mari ne tombe jamais entre mes mains. Il y a une chance que l’homme que je dois rencontrer ne me trouve à son goût et qu’il décline l’arrangement passé entre nos familles.

    Un soupir, je ne suis donc qu’une simple marchandise problématique aux yeux de ma généalogie. Pas assez bien pour être considérée comme membre de la famille, entravé ils se sentent et ne peuvent ainsi me renier… Alors ils ont choisi la meilleure méthode qui puisse exister… Celle de me vendre au plus offrant, ou du moins celui qui aura le plus à offrir.
    Je ne sais rien de l’homme que je vais rencontrer aujourd’hui… Ni son âge, ni son travail, ni même son statut…

    Je ne connais qu’une chose alors que je traverse ces pavés dans l’obscurité la plus totale, il s’agit de son nom, Monsieur Renard.
    Alors que l’on m’entrave et que mes yeux sont bandés, mes sentiments étouffés, j’avance dans la pénombre d’un avenir tout tracé.

    On me dit que je suis à bon port, monsieur serait déjà apparemment arrivé et il m’attendrait. J’observe l’immense building qui se dresse devant moi et soupire. Je ne suis pas étonnée pour un sou de voir le luxe émaner de cet endroit et je n’attends plus rien de cette rencontre qui ne vaut pas même l’ombre d’un songe.

    Alors je me redresse sur mes jolis talons argentés et j’avance vers cette prison dorée. Ma longue robe nacrée offre un sublime et interminable dos nu, avec un décolleté tout aussi échancré. On se veut montrer la courbure de mon dos et de ma poitrine si joliment dessinée. Assez petite pour pouvoir opter pour ce genre de tenue qui, sur d’autres, pourrait faire dévergondée. Mais pas sur moi qui suis parée de la tête au pied par de fins bijoux effilés.

    L’argent est de mise, il s’agit là de me faire briller discrètement et la seule réelle note de couleur dans ce tableau sont mes lèvres carmin. Elles sont la promesse de mille et un baiser.
    L’ascenseur m’emmène jusqu’au dernier étage et je m’avance dans ce restaurant où j’explique ma situation.

    Là, on me conduit à un homme au fond de la salle… Beau, grand, fort à n’en point douter, mais il est pour moi l’objet même de la prison. Il est celui pour qui je devrais abandonner ma vie, mais je m’y refuse. Si je ne peux choisir ma destinée, je l’empêcherai alors de m’aimer, pour toujours retarder le moment, jusqu’à pouvoir me sauver. Je soupire et offre un sourire accueillant et chaleureux, comme on m’a si bien appris.
    Ma tête s’incline délicieusement et d’une voix délicate je murmure en posant une main sur ce dos qui m’est offert.

    - Monsieur Renard ? Permettez-moi de me présenter, je suis mademoiselle Yume, je suis enchantée de faire votre connaissance et j’espère que ce repas ne sera que prospérité et que l’on pourra trouver un arrangement.


    Je déclare ainsi mes intentions, je ne suis point là pour jouer la carte de la séduction, mais pour éviter la carte prison. Je ne veux que des négociations qui me promettront à un avenir sans l’once d’un problème… Sans l’once d’une obligation, un avenir où je serais maîtresse des cartes et où mon destin sera entre mes mains…

    Pour le moment, je ne peux qu'abdiquer face aux demandes de mes parents et me débrouiller pour en sortir libérée, sans leur faire perdre le contrat prémédité…
    @elfyqchan - Never Utopia
    Signature
    Yume AkumuCréature
    Yume Akumu
    Messages : 32
    Age : 27
    Localisation : Dans les bas quartiers
    Emploi/loisirs : En recherche
    Re: Un fiancé imagé |FB PV Victorpar Invité Lun 26 Juin - 0:34
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Sommes-nous maîtres de notre destinée ? Une interrogation que nous pouvons nous poser un jour ou l’autre dans notre vie. Une de ces questions existentielles qui peuvent occuper notre esprit. Les circonstances qui peuvent nous pousser à nous poser ces questions sont variables et propres à chacun. Nous vivons dans un monde des plus étranges, des plus mystérieux et des plus complexes depuis le second big-bang qui avait réuni deux mondes forçant les habitants de chaque monde faire une rencontre fracassante et à vivre, malgré eux, en communauté. Un chamboulement mondial qui prendra des siècles à se stabiliser. Enfin, passons, le moment philosophique n’était pas forcément le plus approprié en cette journée pluvieuse. Étrange coïncidence ? Me voici songeur. Il est bon d’être pragmatique, mais ne devrions-nous pas mettre des limites ? Jusqu’où suis-je prêt à aller pour mes intérêts ? Lié ma vie à une parfaite inconnue pour le bien-être de mes projets ? Me suis-je laissé influencer par mes associés et ma famille ? Tant de questions et pourtant si peu de réponses claires.

    Nous voilà à l’aube d’une nouvelle alliance familiale. D’un côté, une grande et puissante famille d’originaire de Russie en leur possession de grands moyens et de l’autre côté ma famille ainsi que moi, mes associés et mon entreprise. J’avais en ma possession de la connaissance, des projets, des idées et des prototypes à exploiter, par contre et malgré mon aisance financière, mes conseillers ainsi que ma famille, m’avaient-ils convaincu de trouver un nouvel associé pour garantir la suite de notre développement. Lorsqu’on me proposa de m’associer avec un investisseur étranger qui était intéressé par nos travaux et nos réussites industrielles ayant une importante valeur sur le marché civil comme militaire et donc une forte rentabilité du fait des clients possibles. Il est vrai que ce rapprochement avait un certain nombre de conditions et c’est là que je me suis demandé si c’était vraiment raisonnable. Pour commencer, une partie des parts de l’entreprise allait revenir à notre futur partenaire afin de lier dans le temps cette alliance. Conséquence directe est que je perdais les pleins pouvoirs sur l’avenir de ma propre entreprise et de deux, un mariage a été étudié pour créer un lien familial entre une famille millénaire et ma famille, du moins moi et mon entreprise.

    Vous savez, nous étions tous deux fort à notre manière. La puissance d’une famille vampire millénaire et la puissance d’un patron industrielle. Il y avait beaucoup de choses qui nous différenciaient. Que ça soit la race, le niveau et l’origine de notre richesse, notre culture et notre éducation. Non pas qu’il y avait un meilleur que l’autre, mais nous étions foncièrement différents et pourtant me voilà fiancé à l'une de leurs filles afin de créer un lien indéfectible par le lien du mariage faisant de nos futurs descendants les héritiers de nos héritages respectifs.

    Nous étions arrivés au jour de notre rencontre. Il ne m’a pas été simple pour avoir un minimum d’information concernant ma promise. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentis qu’il y avait un certain nombre de cachotteries de la part de ma « future belle-famille ». Allons bon, rien n’était encore fait, beaucoup de documents de signés, beaucoup d’accord et de promesse, mais qu’ils ne seraient valables qu’au moment de la signature de notre acte de mariage, ce qui n’était pas encore fait.

    En-tout-cas, mes associés et ma famille, ainsi que la famille de ma fiancée, avaient dépensé sans compter, comme dit l’expression. C’était grandiose, raffiné, un mélange de ce qu’on faisait de mieux dans la culture française, russe et norvégienne. Que ça soit dans la décoration que dans les plats et les boissons. Il émanait de ce lieu la richesse et le luxe sans pour autant que ça soit dans la démesure et dans la vulgarité. Malgré ça, je trouvais qu’on en faisait un peu trop. Il est vrai que c’était notre première rencontre et que tout le monde voulait que cela se passe au mieux et cela montre un aperçu de la vie que nous pourrions avoir si cette rencontre aboutissait à l’accord de ce fameux mariage. Tous les moyens sont bons pour influencer les concerner vers la voie qui leur a été choisie. Étais-je contre ce mariage ? Disons que je me suis laissé emporter par les vagues et me voilà échoué sur ce mariage qui ne manquait pas d’intérêt et d'avantage divers et varié, mais à quel prix ?

    Me voilà en haut de ce building à la somptueuse réception. Je m’étais mis sur mon trente-et-un. Bien que mon costume trois-pièces puisse sembler simple, la qualité était demie ainsi que sa valeur. Les couleurs étaient classiques, une chemise blanc cassée, une cravate de couleur bordeaux rayée, un gilet, un veston et un pantalon de couleur noir bleutée rayées à l’horizontale et une paire de chaussures de soirée en cuir marron. J’attendais ici mon invité avec qui je devais partager mon existence éphémère. Ce mot fâcha ma famille qui voyait en cette alliance familiale, la possibilité de changer et de devenir autre chose que les humains que nous sommes… Quelle ingratitude envers nos ancêtres…

    Alors que mon esprit voyageait d’idée en idée, de supposition en supposition, de doute en doute, je sentis comme une main sur mon dos et une douce voix qui me fit sortir immédiatement de mes songes. Je tournais mon regard vers la demoiselle… Que dis-je ? Ma promise. Deux choses m’interpellèrent rapidement. La délicatesse de la voix correspondait bien à la ravissante demoiselle qui se présentait à moi. Son élégance, son maquillage et sa tenue, tout cet ensemble lui donnait une prestance et un charme des plus fantastiques. Je ne pouvais pas dire que je n’étais pas troublé par cette beauté mise en avant pour cette rencontre. La seconde chose qui m’interpella, c’était son souhait de trouver un arrangement. Il faut croire que je n’étais pas le seul septique de ce mariage d’intérêt.

    Je lui fis face et mon regard plongea dans le sien avant d’observer discrètement notre environnement, et comme il fallait s’y attendre, nous étions observés par toute la famille. Je me concentrais à nouveau mon attention sur cette ravissante Yume. Je reculais d’un pas et je lui pris sa main avant de m’incliner de façon élégante en avant pour me présenter :

    – Enchanter ma chère Yume. Oui, je suis bien Monsieur Renard, mais vous pouvez m’appeler par mon prénom, Victor.

    Je lui déposais un léger baisé sur le dos de sa main avant de me redresser. Je me mis à côté d’elle et je l'invitais à prendre mon bras :

    – Et si nous allions discuter en priver ma chère pour faire plus ample connaissance.

    Je la dirigeais doucement vers une salle, un peu éloignée de la foule qui servait de bureau en temps normal. Je la fis rentrer et je dis à un des réceptionnistes calmement avec une pointe d’autorité :

    - J’aimerais m’entretenir avec Mademoiselle Yume, je désirerais de ne pas être dérangé.

    – Bien Monsieur Renard, comme vous le souhaitez.

    Je le remerciais d’un hochement de tête avant de fermer la porte derrière moi et de la verrouiller. Il y avait un bureau, un fauteuil, une chaise et un petit divan au fond de la pièce. Je me dirigeais vers le fond et je l’invitais à s’asseoir avant de m’installer. Je repris la parole tendrement :

    - Permettez-moi de vous dire que vous êtes de grande beauté en cette soirée. Je suis désolé que notre rencontre se soit faite sur ce mariage tant attendu par nos deux familles.

    Ce mariage arrangé laissait dans son sillage une atmosphère plutôt pesante. C’était notre première rencontre et nous devions nous préparer pour de futures rencontres pour essayer de nous rapprocher et de signer un contrat de mariage au bout. J’étais assez partagé sur le fait de me marier pour ses raisons et j’avais l’impression qu’il était de même pour Mademoiselle Yume.

    – Je me suis permis de vous emmener ici pour pouvoir discuter de ce sujet sensible en toute intimité entre les personnes concernées au premier plan de ce mariage. Je suis à votre écoute ma chère, parler sans risque.

    Était-ce un peu osé, de ma part, de nous avoir fait éclipser du reste des personnes présentes ? Il se pourrait, mais je préférais de loin des premières rencontres en toute tranquillité et pas sous les yeux intéressés de dizaines d’individus. Pour un petit peu de temps, nous allions pouvoir parler franchement sans éléments perturbateurs. Hélas, cela ne saurait durer trop longtemps, notre absence du reste des invités pourrait attirer l’attention ou l’inquiétude des autres sur nous. J’attendis patiemment qu’elle prenne la parole et de voir où tout cela allait nous mener.
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Un fiancé imagé |FB PV Victorpar Yume Akumu Lun 26 Juin - 20:34
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Un fiancé imagé


    La rencontre se fait, le bleu de mes yeux se plonge dans la froideur de son océan. Il me prend la main et me salut poliment et bien qu’il soit magnifique garçon, mon cœur ne s’emballe pas pour cet homme qui semble glacial. La politesse est de mise chez lui, cela me semble certain, mais je ressens aussi l’absence d’émotion. Je ne vois pas cet homme rire aux éclats à mes côtés et moi qui suis déjà une fleur fanée, j’ai besoin de rencontrer quelqu’un qui me fera vibrer, quelqu’un qui me montrera ce qu’est la vie et que l’on me pousse à devenir actrice et non spectatrice de cette dernière…

    Mais est-ce que cette personne existe seulement sur cette Terre ? Je l’ignore. Ou du moins, si, elle existe, mais sortirais-je assez de mes études et de ma zone de confort pour la rencontrer ? Tout ceci est une tout autre histoire.
    Voici les réflexions qui traversent mon esprit alors que ses lèvres caressent ma main dans une délicate attention. Tu me proposes une discussion privée et je te remercie pour cette délicate attention, je n’aurai plus à supporter le regard pesant de ma famille… Surveillant chacun de mes faits et gestes pour être certain que je ne fasse pas le moindre faux pas.

    C’est donc avec appréciation que je glisse mon bras si fin au creux du tien si puissant. Si tu voulais me le briser, tu le pourrais aisément. Voici les conséquences de rester cloîtrée dans un bureau sans même sortir pour faire un peu d’exercice.
    Comprenez bien que mon physique n’est peut-être pas au rendez-vous, mais mon esprit, lui, est vif et aiguisé. Bien que je n’ai pas été formée pour marchander, à force de me battre lors de négociations où ma vie est en jeu, j’ai appris à être l’une des meilleurs dans ce domaine. Je ne lâche rien tout en restant la plus délicate et délicieuse possible. Il ne faudrait pas froisser son interlocuteur, alors j’analyse. Dois-je le brosser dans le sens du poil, enrober les contours ou encore aller au cœur du sujet directement ? Pour ce jeune-homme, je sélectionnerais la dernière option.
    Sur le chemin, le jeune homme me complimente doucement et je rigole faussement et parfaitement à cet éloge avant de rétorquer.

    - Vous n’êtes pas mal non plus dans votre genre… Et il en effet malheureux que notre rencontre ne soit pas dû au fruit du hasard.


    Nous arrivons au niveau d’un bureau et Victor s’y installe après nous avoir enfermés. Il demande explicitement que l’on ne nous dérange point et cela arrange bien mes affaires. Je vais pouvoir m’exprimer au mieux sur ce que je pense de ce mariage. Et d’ailleurs tu m’y incites, je ne traîne donc pas et commence à exposer chacun de mes points pour que tu comprennes rapidement la situation.

    - Merci Victor pour ce geste. En effet, il me sera plus aisé de m’exprimer ici, maintenant que nous ne sommes plus que tous les deux. Je ne vais pas y aller par quatre-chemins, je ne désire pas ce mariage, je n’ai simplement pas mon mot à dire sur cette situation vu que je ne suis à proprement parler pas une vampire. Pour autant, je suis dans une position qui m’empêche de contester. Je vais être direct, je pense que nos familles peuvent s’apporter beaucoup, mais je suis pour un arrangement à l’amiable et non par le biais d’un mariage.


    Je laisse un hologramme apparaître et ce dernier s’ouvre sur un dossier fraîchement préparé où des calculs se battent entre eux. Je te laisse observer quelque peu avant de reprendre en m’approchant de toi et venant me placer contre toi pour t’expliquer au mieux.

    - Voyez-vous, ici représente la fusion que l’on pourrait proposer par le biais de cette entreprise que je vous conseille de racheter. Ma famille financerait et appuierait votre proposition et en échange de cela, nous pourrions mettre un sous-directeur de chez nous dans cette entreprise et prendre 28 % des actions de cette entreprise. Vous pouvez ainsi rester au pouvoir de votre entreprise et regarder ce que vaut ma généalogie et l’on pourra récupérer une part des bénéfices de cette dernière. D’ailleurs je ne l’ai pas choisi pour rien, elle est en étroite collaboration avec la Russie, il est donc important d’avoir en son sein une personne qui sait bien manier cette langue pour les négociations. Si cette transaction marche au mieux, nous aimerions racheter quelque part de votre entreprise ensuite en échange de notre soutien sur toutes les manœuvres où vous pourriez avoir besoin de nous. Pour les parts, je ferais en sorte qu’ils ne soient pas trop gourmands… Commençons par une ou deux pour le début.


    Je souffle un petit peu et attends de voir ta réaction et rajoute avec douceur, pour ne pas que tu penses que je te chasse.

    - Ce n’est pas que j’ai à ce point en horreur l’idée de vous épouser… Vous êtes même très charmant, mais c’est simplement… Que j’ai envie de choisir au moins cela dans ma vie… Qui aimer. Et je pense que nous sommes trop similaires pour nous apporter le bonheur.


    Mon regard se perd dans le vague et je soupire, avant de secouer la tête. Ce n’est pas le moment de penser à cela.
    @elfyqchan - Never Utopia
    Signature
    Yume AkumuCréature
    Yume Akumu
    Messages : 32
    Age : 27
    Localisation : Dans les bas quartiers
    Emploi/loisirs : En recherche
    Re: Un fiancé imagé |FB PV Victorpar Invité Mar 27 Juin - 0:57
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Ce jour avait comme principe de base de voir si Mademoiselle Yume et moi, allions pouvoir accéder à la requête de nos familles respectives qui était de nous unir par le lien du mariage afin de renforcer une fusion d’entreprises. Vous savez, il est recommandé de ne pas mélanger la vie de famille et vie professionnelle pour le bien-être des personnes, nous y étions très loin de cette notion. Bien que notre rencontre fût préparée en avance et que tout a été mis en œuvre pour rendre cette situation délicate le plus agréable possible. Il est toujours difficile de faire naître des sentiments et des envies au premier regard. Il est vrai que le « coup de foudre », comme dirait certain, aurait pu peser dans la balance, mais il ne fut rien. Aussi ravissante qu’elle fût et bien qu’elle respectât tous les codes de la haute société… Je pouvais apercevoir un automatisme qu’on lui aurait implanté dans son cerveau. Pourquoi je dis cela ? Peut-être que cela pourrait vous surprendre, mais le manque d’imperfection est un manque de naturel. Nous, les êtres vivants, nous sommes imparfaits et nous sommes influencés par un grand nombre de paramètres variables, comme nos émotions, notre caractère, notre environnement et ainsi de suite qui fait que nos agissements et pensées ne seront pas sans défauts. C’est comme service une tasse de thé pendant un tremblement de terre. Il n’y aura pas de thé que dans la tasse, l’action n’est pas parfaite. Non pas que je reproche quoi que ce soit à ce sujet la concernant, car il était de même pour moi, mais il n’y a pas eu et il n’y aura pas de vibration dans mon être envers cette charmante demoiselle. La raison de notre rencontre est bien trop matérielle qu’émotionnelle, ce qui pour un mariage, liant deux vies ensemble pour longtemps, n’était pas acceptable.

    Très rapidement, ce rendez-vous se changea en une réunion de négociation et d’affaires entre deux parties. Elle avait tout préparé afin de trouver une porte de sortie à ce mariage et espérer que les intérêts financiers et matériels allaient balayer la notion de mariage. Impressionnante, elle était une femme au corps presque fébrile, mais qu’il ne fallait pas sous-estimer son esprit combatif et son intelligence à adapter la situation dans son intérêt. Elle était pleine de surprises et elle montra une grande capacité d’analyse et de négociation dans le monde des affaires.

    Je l’écoutais patiemment et j’analysais dans mon esprit chacune de ses argumentations. Je ne pus que sourire face à son exposé et à son approche physique pour pouvoir faciliter ses explications avec son hologramme. Elle montrait autant de vivacité dans les négociations que son père.

    Bien que ce fût la première fois que nous nous voyons, elle a su gagner, sans le savoir, un certain respect de ma part. Elle était franche, directe et fidèle à elle-même. Je pouvais comprendre son désarroi face à ce mariage et aux raisons qui ont poussé nos deux familles à vouloir tout cela. Elle a su, à travers sa proposition, comprendre sans que je ne lui dise, ma volonté à rester maître à bord de ma propre entreprise. Une femme intelligente, réaliste et déterminée. Elle ira sûrement loin dans la vie.

    Lorsqu’elle finit de me présenter sa proposition dont je ne détachais aucune seconde de mon attention, je me frottais le menton en signe de réflexion avant de poser mon regard dans le sien avec un petit sourire au coin :

    – Il est vrai que votre proposition, ma chère Yumi, est des plus détaillées et intéressantes. Elle permet de protéger au mieux les intérêts de chacun sur le long terme avec l’aide de compromis tout à fait acceptable. Mais vous devez vous douter que je vais devoir, malgré tout, prendre un temps de réflexion et de déposer votre proposition devant mes experts juridiques pour avoir un second avis sur la question.

    Je ne m’attendais pas à cette dernière remarque. Une petite justification tout à fait compréhensible, mais je ne pus retenir un petit rire amical. Je pris une grande respiration et doucement, je lui pris une main chaleureusement et je l’observais quelques secondes avant de remonter mon regard pour admirer ses yeux. Ce petit soupire et cette tête secouait m’avaient légèrement intrigué. Elle semblait perturber pendant ce court laps de temps alors que du début à la fin de ses explications, elle ne montra aucun signe de ce genre.

    – Mademoiselle Yume… Soyez-en assuré. Je partage le même avis que ça soit sur ce mariage que sur les raisons qui feraient que nous commettrions une énorme erreur de nous lier par le mariage pour satisfaire les envies et projets d'autres individus. Il est étonnant que nos deux familles soient aussi attachées par ce mariage qui ne saurait tenir par manque d’un élément essentiel qui est l’amour.

    Je fis une pause de quelques secondes. Ma parole, ainsi que mes gestes, étaient des plus tendres et affectueux. Non pas par amour, mais par compassion de la situation dans laquelle nous étions. Je l’observais attentivement, mes pensées qui se perdirent pendant un court instant dans son regard. D’un geste incontrôlé, ma seconde main alla lui remettre une petite mèche de cheveux qui s'était glissée devant son œil pendant notre conversation. Je repris la parole doucement :

    – Notre nature nous empêche de nous soumettre à la volonté des autres voulant nous enchaîner contre notre gré. Vous êtes une femme bien trop déterminée et intelligente pour tomber dans ce piège de mariage arrangé et je vous comprends. Je n’avais pas l’intention d’accepter. Pourquoi suis-je ici ? Pour faire plaisir et montrer que j’aurais au moins essayé… Le refus de ce mariage s’accordera à nos envies et pensées, mais il sera source de déception pour un grand nombre de personnes. Sommes-nous prêts à leur faire face et à encaisser les conséquences possibles ?

    Je refis une petite pause pour lui laisser le temps à la réflexion, mais pas le temps de pouvoir me répondre tout de suite. Je lui libérais la main avant de m’adosser au divan. Je fermais les yeux et je me frottais doucement l’arrière de ma tête. Cela m’aidait à mieux réfléchir et, dans certains cas, à canaliser des émotions comme la colère ou le stress. Je me redressais par la suite et en regardant dans le vide, je dis :

    – Je suis prêt à vous suivre, pour nos intérêts communs et aussi pour laisser cette place de partenaire de vie à une personne méritante. Le seul bémol de votre proposition est par rapport à la… Gourmandise possible de votre famille du côté des parts d’entreprises. Non pas que je doute en vos capacités de réussir, mais juridiquement parlant, c’est un peu léger. Et si vous ne parveniez pas à gérer cela ?

    Je lui souris doucement pour montrer que cette conversation restait dans le domaine de l’amical. Dans le monde des affaires, il était difficile de se baser sur une promesse orale sans contrepartie en cas d’échec. Cette situation pourrait bien se retourner contre moi si je venais à perdre trop de parts d’entreprise. Vous pouvez être à la tête de la plus grande puissance du monde, vous pouvez être évincés en perdant le contrôle de ce qui vous entoure. J’étais conscient que je manquais d’expérience par rapport aux camps d’en face. Même si elle était contre ce mariage, elle ne restait pas moins une fille de la famille qui veut s’unir au mien. J’avais l’impression que ce mariage allait donner plus l’ascendant à cette famille qu’à moi en les laissant s’immiscer au sein de ma famille et de mon entreprise. Dans un couple, dans un groupe, dans une famille, il y a toujours un qui a le dessus sur l’autre, un plus heureux que l’autre, un qui contrôle plus que l’autre… Serais-je le dominer ou le dominant ? Le maître ou le serviteur ?

    Le paraître est quelque chose de très important. Je m’alignais, en grande partie, sur ses pensées qui étaient en accord avec mes intérêts. Il est vrai que je m’inquiétais d’une perte de contrôle, que ça soit dans ma vie privée que professionnelle. J’avais en face de moi une grande famille de vampires qui ne manquait pas d’influence et de puissance. Cette influence ne connaîtrait plus de frontière au sein de ma famille et de mon entreprise si nous venions à fusionner sachant qu’ils ont l’avantage du temps alors que moi, le temps ne fera que m’affaiblir, me rendant vulnérable et à la merci de cette famille qui ne manquait pas d’ambition et de détermination pour que tout se passe selon leur plan. Je ne peux leur reprocher cela, car il est de même pour moi. La différence, c’est que je suis humain et eux vampires, ce qui fait que j'ai un certain handicap, si on peut dire, face à eux. Malgré tout, cette jeune demoiselle était différente. Elle voyait plus loin que les intérêts financiers, elle voyait son bien-être personnel, ce qui n’est pas rien.

    - Qu’en pensez-vous de tout cela ?

    Il était temps d’avoir l’avis de la concerner sur tout cela. Il est vrai que sa stratégie était prometteuse. En se fiant à son étude, statistiquement parlant, c’était viable, mais je me devais de regarder cela de mon côté avec mes associés et conseillés pour une analyse plus approfondie. Avant toute chose, je voulais être sûr que nous étions bien accordés sur la question du mariage avant.
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Un fiancé imagé |FB PV Victorpar Yume Akumu Jeu 29 Juin - 13:42
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Un fiancé imagé


    J’expose chacun de mes points un par un et te jette par moment des regards à la dérobée, je suis assez nerveuse, mais tu sembles concentré sur mes propos et ce que j’avance. Tu prends finalement la parole et ce sont des mots assez encourageants qui sortent de ta bouche. J’acquiesce à la condition et n’y vois aucun souci, je suis même rassurée que tu prennes toi aussi tes précautions… Il ne faudrait pas que tu te fasses dévorer par ma famille. Tu rigoles ensuite doucement à mes propos et je suis heureuse que tu ne le prennes donc pas mal et que tu comprennes mon avis sur la question. Ta main glisse dans la mienne avec douceur et je t’observe incrédule face à ce geste qui me surprend en tout point. Je ne te pensais pas doué de douceur et de tendresse, il semblerait que je me sois quelque peu trompée sur ton compte… Mon talent pour analyser les gens n’est pas encore au point, mais cela n’est pas un souci, il me suffira de le peaufiner, doucement, lentement et petit à petit je ne me ferais plus avoir si simplement. Tu prends la parole et tes indications sont rassurantes. J’acquiesce à chacun de tes propos et je ne peux qu’être en accord avec ces derniers. Je n’ai pas le temps de rétorquer que ta main passe devant mon visage pour replacer avec douceur une mèche derrière mon oreille.
    Mes joues s’empourprent face à ce geste qui me surprend au plus haut point. Je reste pantoise, ne comprenant pas ce que cet homme est en train de faire, mais tu reprends avec des propos qui ne cessent de me déstabiliser. Tes propos sont plus que raisonnables et je secoue la tête, me reprenant un tant soit peu alors que tu t’extirpes pour rejoindre ton divan et t’y installer.

    - La déception, c’est déjà ce que je représente aux yeux de ma famille en n’étant pas née vampire. Ils savent que je ne veux pas être contrôlé par eux et que s’ils me forcent au mariage, j’arriverai à m’y défaire en les laissant tout aussi gagnant… Donc ils me gardent en espérant que je les enrichisse toujours un peu plus. Donc que je me marie ou pas ne changera rien, cela leur donnera juste une bonne raison pour me tyranniser quelque peu, mais j’y suis habituée désormais. Il n’y a donc aucune inquiétude à avoir sur le sujet.


    Tu te frottes la nuque et sembles inquiet pour autre chose, tu me relances sur les affaires et me voilà de nouveaux dans mon élément. Je m’installe face à toi et t’observe longuement. J’écoute tes craintes et je ne peux m’empêcher de sourire, bien sûr que j’avais déjà tout prévu avant que tu ne m’en parles et ne t’adresse à moi. Tu me demandes mon avis et je me redresse, jouant avec une mèche de mes cheveux aux couleurs indistinctes.

    - Je ne suis pas là pour laisser des choses au hasard. Ma famille est gourmande, mais tant que vous gardez les rênes et montrez de quoi vous êtes capables, ils ne pourront rien faire. La personne que je vous propose pour devenir directeur adjoint est quelqu’un de réfléchit et intelligent qui ne vous causera aucun tort. Et si cela se passe mal, vous pourrez toujours abandonner cette entreprise à son triste sort… Cela ne retirera rien de l’investissement que vous avez engendré par cette dernière. Vous pourriez revendre cette dernière sans que jamais ils ne puissent toucher aux parts de votre entreprise. Mais si cela se passe bien, une part ne changera rien pour vous. Si vous voyez qu’ils deviennent gourmands, vous pouvez toujours les empêcher d’acheter plus de part… Ils vous auront donné assez pour proposer bien plus qu’eux et reprendre ce qui vous appartient. En clair, ils sont piégés dans une toile où vous êtes l’araignée. Soit ils acceptent vos conditions, soit ils perdent tout ce pourquoi ils se sont battus d’obtenir.


    Je reprends mon souffle, me redresse et me dirige vers la baie vitrée pour admirer la vue de nuit. Je souris avec amertume et tourne ma tête dans ta direction.

    - Et si besoin il y a de les stopper de force s’ils trouvent une faille, vous pourrez toujours m’utiliser à leur encontre. Ils ne pourront rien y faire, je vous assure que je suis un bon moyen de pression pour eux et leur famille à force de vivre en leur sein. J’ai appris à récolter toutes les données compromettantes à leur égard.


    Je me recule et soupire. Cela voudrait dire trahir ma famille et je ne veux pas en arriver là, mais si je le fais c’est qu’ils ne m’auront pas laissé le choix. Et puis, puis-je vraiment les appeler famille ?
    Je secoue la tête et reprends en souriant.

    - Ne vous inquiétez pas Victor, nos avocats travailleront ensemble pour rédiger le contrat le plus complet qu’il soit.

    @elfyqchan - Never Utopia
    Signature
    Yume AkumuCréature
    Yume Akumu
    Messages : 32
    Age : 27
    Localisation : Dans les bas quartiers
    Emploi/loisirs : En recherche
    Re: Un fiancé imagé |FB PV Victorpar Invité Sam 1 Juil - 0:07
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Connaissez-vous cette fameuse impression qui explique que nous choisissons nos amis et non notre famille ? J’ai toujours trouvé assez ironique de constater que nous n'avons aucun contrôle sur les membres de notre famille alors que c’est avec eux que nous allons naître, grandir, être éduqué, aimer ou haïs et qui vont nous donner les fondations de notre future personne. Sans oublier qu’il y aura cet héritage génétique que nous n’aurons pas d’autres choix que de faire avec. Oui, je dessine un tableau plutôt noir, mais il n’y a pas que des inconvénients, il y a aussi du bon. Il nous faut apprendre à accepter qui nous sommes, ce que nous sommes et transformer ce qui pourrait être une faiblesse en force. Il est vrai qu’il est plus facile de le dire que de le faire. Il faut avoir une grande force de caractère et d’esprit pour forcer le changement.

    Plus notre conversation progressait, plus chacun en apprenait un peu plus sur l’autre. Ce qui n’était pas mal en soit vu que c’était le principal objectif de cette rencontre. Il est vrai que notre conversation tourna autour de négociation et de futur accord possible en plus de la découverte de chacun. En fait, c’était à l’image de notre situation. Je pouvais constater que cette charmante Yume était dans une situation familiale bien plus désagréable que moi. Je n’avais pas tous les détails, mais par sa façon de présenter sa situation et l’histoire de ce mariage arrangé souhaité par nos deux familles… Je ne pus empêcher un petit soupir de désapprobation sur sa situation au sein de sa famille.

    Il était admirable de constater qu’elle était une femme déterminée, qui avait de la suite dans les idées pour arriver à ses fins et du courage. Vous savez, la définition de la famille est propre à chacune et nous pouvons constater des similitudes entre les familles selon leur place dans la société et chaque famille développe et favorise, à leur façon, leur principe et règle. Nos familles avaient la même vision sur les moyens pour pouvoir mieux s’enrichir, et cela, au détriment de notre bonheur personnel.

    Je continuais à l’écouter avec une certaine admiration sur sa façon de présenter les choses. Elle savait jongler entre les intérêts de chacun afin de donner une apparence acceptable à tous les partis concernés par cette affaire. Impressionnante pour ne pas dire terrifiante… Elle était une négociatrice très talentueuse… Et surtout prête à aller très loin pour la réussite, jusqu’à m’expliquer comment assurer mes arrières en l’utilisant contre sa propre famille si je venais à me retrouver dans une position délicate. J’avais l’impression que l’atmosphère avait pris une pointe de mélodrame et sa façon de se tenir devant la baie vitrée ne faisait que renforcer cette sensation.

    Je me levais du divan et je remis mon costume correctement et je la regardais en plissant légèrement les yeux… Mes pensées s’agitèrent… Un court instant de déstabilisation m’occupa… Je pense que je fus attristé pour elle…

    Je m’approchais lentement d'elle, mes mains croisées derrière le dos et je me mis à sa droite et j’admirais à mon tour l’extérieur en soupirant longuement. Je pris le temps d’une petite réflexion. Tout en regardant dehors, je pris la parole d’un ton calme et posé :

    – Ma chère Yume… Il serait trop tôt pour dire que je vous fasse toute confiance… Mais je vois en vous une personne prometteuse… Comme votre proposition…

    Je lui fis face d’un geste lent… Je la regardais profondément dans ses yeux… Je lui fis un petit sourire comme pour la rassurer… Je glissais le dos de ma main sur sa joue tendrement et ma seconde main lui prit la sienne et je lui dis chaleureusement :

    – Mais je dois vous avouer qu’une nouvelle inquiétude a fait son apparition… C’est à votre sujet et sur votre avenir… Il ne suffit pas de dire aux personnes de ne pas s’inquiéter pour qu’elles le fassent.

    Je ris doucement et je reculais d’un pas avant de regarder l’extérieur avant de monter le regard pour regarder le ciel.

    – Vous êtes pleines de surprises et je suis navré que votre famille vous traite ainsi. Elle n’est pas consciente de la chance qu’elle a de vous avoir à leurs côtés. Il est vrai que nous ne pouvons pas dire que nous nous connaissions, mais pendant ce peu de temps que nous avons partagé jusqu’à présent, vous m’avez impressionné et il en faut pour le faire.

    Je ris doucement et en restant face à la vitre, je tournais mon visage dans sa direction avant de reprendre.

    – Je ne saurais dire de quoi sera fait notre avenir. Ni dans quelle direction va prendre cette alliance entre nos deux familles, et cela, sans ce mariage. Mais je puis vous souhaiter la réussite et de trouver la bonne personne qui saura vous aimer et vous accompagnez dans votre vie.

    Il n’y avait plus de doute sur le fait qu’il n’y aura pas de mariage. Par contre, pour le reste, seul l’avenir nous le dira. Ma réflexion sur cette alliance était encore en cours. Je devais encore peser le pour et le contre et si oui, pour combien de temps ? Des questions plus professionnelles qu’autre chose. Je me dis que tant je suis vivant, je pourrais toujours marcher vers mes objectifs avec plus ou moins de facilités selon les ressources en ma disposition. Et cette chère Yume… Quel avenir s’ouvre à elle ? Le temps nous le dira. Je le suppose…
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Un fiancé imagé |FB PV Victorpar Yume Akumu Mar 11 Juil - 21:39
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Un fiancé imagé


    Victor se positionne à ma droite et observe la vue de l’extérieur tout comme moi avant de commencer à s’exprimer. Tes propos sont doux et j’incline la tête en guise de remerciement face à ce compliment qui me va droit au cœur.
    Tu pivotes ensuite doucement pour venir me faire face et j’incline la tête doucement sur le côté, surprise par ta démarche. Un sourire, puis une caresse sur ma joue, alors qu’il kidnappe l’autre de sa main libre. Je ne sais à quoi il joue, mais les gens, s’ils nous voyaient, pourraient bien se méprendre. J’ai du mal à comprendre cet homme si énigmatique et charismatique à la fois.
    Voilà que tu t’inquiètes pour moi, nous aurions tout vu, c’est indéniable, une famille tyran, un fiancé plus humain que ma généalogie.

    Puis voilà que tu cesses tes marques d’attentions pour reprendre non sans douceur des mots qui réchauffent le cœur. Je rigole face à tes inquiétudes et secoue la tête pour te montrer qu’il ne fait pas être perturbé par ma condition. Je pose ma main libre sur ton épaule et t’observe avec douceur.

    - En effet, mais cela fait des années que je vis ainsi et cela ne me pose pas tellement de soucis. Je suis habituée et tant que ma famille me laisse faire ce que je désire à côté, cela me va.


    Mais est-ce que je fais vraiment ce qu’il me plaît ou suis-je à la recherche de reconnaissance encore et toujours ? Ai-je vraiment fait ces études juste pour moi ? Personnellement, je pense que j’aurai été toute aussi heureuse en étant simplement fleuriste. Mais ce n’est pas assez prestigieux, alors encore une fois, je me suis lancée dans les études les plus longues qui soient. Il fallait toujours que je fasse plus que tout le monde pour prouver mes capacités et ma légitimité, mais ça, je m’y étais habituée. Je rigole doucement et me dis que tu es bien le seul qui a été impressionné par mes capacités.

    - Heureuse de voir que j’ai pu susciter de l’admiration pour une personne alors ! J’en suis heureuse. Je n’ai pourtant rien fait qui le mérite, j’ai simplement fait en sorte de me sortir de me sortir d’une situation qui aurait pu modifier tout mon destin. Et bien que vous êtes une personne fortement agréable et que j’aurai été très heureuse en devenant votre femme, je n’ai aucun doute dessus… J’aimerais essayer de bâtir mon futur avec mes propres mains et non celle de l’ombre qui constitue ma famille. Je regretterai sûrement à l’avenir mon choix, simple impression… Mais il sera mien au moins, bon ou mauvais, cela sera le seul que j’aurai fait.


    Tes derniers propos sont encourageants à mon égard, mais j’ai bien peur de ne jamais pouvoir trouver cette personne. Une personne qui fait fi de mon statut et m’aimerais pour ce que je suis ? Je ne pense pas que cela soit possible, je suis, après tout, un statut. Un statut qui intrigue, attire et que l’on désire s’approprier. Toi comme moi, nous le savons, car notre situation est similaire. J’espère que tu pourras trouver quant à toi, tu mérites que l’on t’aime de tout son cœur… Moi… Je ne suis qu’un cauchemar et l’on ne peut aimer ce qui est répugnant de base. Mais je ferais en sorte de taire ce point.

    - Je vous souhaite la même chose mon très cher Victor. Je suis certaine qu’une femme saura vous aimer, après tout… Vous êtes magnifique, vous êtes fortunés, vous êtes gentils et attentionnés. Vous savez faire ressentir à l’autre son importance. Que de qualités en résumé.


    Je replace une mèche de cheveux derrière ton oreille, comme tu as pu le faire précédemment avec moi. Moi je n’ai pas ton physique, on ne se tourne pas sur ma route. J’ai la fortune, mais elle n’est pas vraiment mienne et je sais que ma famille fera tout pour que je m’écrase devant mon mari. Il faudra qu’il soit fortuné bien sûr et que je sois la soumise que l’on désire que je sois.
    Je sais que tu ne resteras pas longtemps célibataire et les femmes que tu côtoieras auront bien de la chance. J’aurais aimé être une de tes aventures aussi, mais cela compliquerait tellement de choses de faire savoir cette demande égoïste. Et l’on pourrait bien finir piégé par nos familles si je laisse ouïr mes désirs non-acceptables dans cette situation.
    Tant pis pour moi dira-t-on.

    Je suis songeuse, absorbée par ce flot de pensées qui ne cesse de s’écouler à travers mon âme, mon corps.

    @elfyqchan - Never Utopia
    Signature
    Yume AkumuCréature
    Yume Akumu
    Messages : 32
    Age : 27
    Localisation : Dans les bas quartiers
    Emploi/loisirs : En recherche
    Re: Un fiancé imagé |FB PV Victorpar Invité Sam 29 Juil - 20:13
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Une étrange rencontre avait lieu en ce moment même. Mademoiselle Yume Akumu et moi-même avions ce rendez-vous à honorer à la demande de nos familles respectives. Un rendez-vous où chaque parti avait des attentes de leurs enfants afin de réaliser un désireux projet ayant comme promesse un apport financier des deux côtés. En réalité, l’espoir de chacun était basé sur une possible entente entre Yume et moi qui nous aurait dirigés doucement vers une acceptation commune de joindre nos vies. Tous les moyens ont été mis en œuvre pour forcer à cette union. Que ça soit dans la présentation de chacun, dans le choix du lieu pour nous faire rencontrer ainsi que le décor et les mets mis à notre disposition. Il est vrai que des mariages arrangés, des alliances par ce billet ont déjà eu lieu par le passé, mais aussi de nous jours, mais faudrait-il que nous soyons enclins à accepter ce genre d’accord. Les origines de ma famille sont, en réalité, de la classe moyenne, ce genre de façon de faire est plutôt rare. Notre situation s’est vue progressée et améliorée avec l’aide de ma réussite. Méfiez-vous des petites personnes qui deviennent grandes avec l’argent, ils sont bien pires et orgueilleux que ceux qui sont depuis longtemps. Mais qui suis-je pour leur refuser le fait d’essayer ?

    En-tout-cas, ce fut une agréable surprise et en ce peu de temps que nous avons pu partager, elle et moi, j’ai pu développer une véritable sympathie pour la ravissante demoiselle qui m’était promise. J’étais sincèrement attristé par sa triste situation au sein de son foyer. À l’inverse d’elle, j’étais plus en position de dominant que de dominer au sein de ma famille, bien que cet avantage soit plutôt fragile, car ils avaient le nombre. Enfin, passons.

    Je devais avouer une chose. J’étais bien plus chamboulé et intrigué par cette rencontre que je l’aurais voulu et prévu. Bien que je laissasse une certaine attitude d’attention et de tendresse s’exprimer envers elle à travers mes doux gestes et mes mots tendres tout en préservant une certaine distance respectueuse, elle avait su me toucher émotionnellement ce qui était devenu rare depuis mes vingt et un an.

    Voilà, qu’à la fin de son souhait à mon égard, elle me remit une mèche de cheveux rebelle derrière mon oreille. Je fus touché par ce petit geste de sa part. L’importance n’est pas le prix, les efforts ou le temps apporté à un cadeau ou un geste qui vont forcément apporter de l’importance, mais ce sont les motivations et les sentiments qui sont derrière qui vont apporter ce fameux plus valu. Je la laissais agir à son gré, mais je pouvais constater à travers ses yeux et les traits de son visage qu’elle était méditative et pas qu’un peu. Naturellement, ma main se déposa sur la sienne se trouvant près de mon visage et je le serais tendrement avant d’y poser ma joue dessus en fermement deux secondes mes yeux sentant la douceur de sa main sur ma joue. Je souris doucement avant d’ouvrir les yeux et de poser mon regard dans le sien tendrement. Je fis redescendre doucement sa main se trouvant sur ma joue avant de monter ma main libre vers son visage.

    – Laissons le temps faire son œuvre et nous verrons bien ce que l’avenir nous apportera. Malgré l’incertitude du lendemain, j’ai acquis une certitude à votre sujet ma très chère Yume…

    Je la regardais chaleureusement. Ma main libre atteignit son visage et effleura des bouts des doigts sa joue. Mes doigts se glissèrent jusqu’à son menton que je le saisis avec une grande délicatesse. Je me rapprochais d’un pas vers elle et lentement, mon visage se rapprocha du sien.

    – En ce jour, vous vous êtes fait un allié et je serais à votre disposition si le besoin se faisait sentir…

    Sans prévenir et sans réflexion complémentaire, je fis déposer mes lèvres sur les siennes. Un doux baiser qui scellerait et officialisait nos accords et cette alliance. Cela durera quelques secondes avant que je le rompisse et que j’éloignais légèrement mon visage du sien, surpris par mon propre geste.

    – Veuillez m’excuser de ce geste déplacé sans avoir demandé votre accord avant.

    Il n’était pas du tout dans mes habitudes d’agir ainsi. Je fus moi-même perturbé par mon geste des plus affectifs envers cette personne à qui nous avions discuté longuement sur un accord pour nous éviter un mariage et nous forcer un quelconque rapprochement voulût par nos familles.
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Un fiancé imagé |FB PV Victorpar Yume Akumu Dim 27 Aoû - 22:15
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Un fiancé imagé


    Ma main part rejoindre ses cheveux dans un délicat mouvement pour lui remettre une mèche rebelle. Quel beau tableau, deux esprits libres qui se seraient sûrement beaucoup plu s’ils n’avaient pas leur famille à l’affût du moindre accord pour noyer l’autre dans un bourbier de malheurs. Peut-être pas la sienne, mais la mienne est ainsi, intransigeante.
    Ma seule manière de protéger tous ceux que j’aime, c’est bien de fuir, fuir loin d’eux pour que jamais ils ne se fassent contacter et menacer. Ta main retrouve doucement la mienne et tu la laisses doucement coulisser sur ta joue où tu provoques une légère pression. Je ne peux m’empêcher de m’approcher d’un pas, un petit pas et de laisser mon pouce caresser ta pommette. Tu provoques la fin de ce doux contact pour créer un autre échange tout aussi tendre. Cette fois, c’est moi qui appuie ma joue vers cette paume tendue et je ferme doucement les yeux en écoutant tes propos, paisible. Je rouvre les yeux, curieuse de la certitude et t’interroge du regard. C’est là que je sens ta dextre coulisser vers mon menton et tu fais un pas dans ma direction. Nous sommes si proches, je n’ai jamais laissé aucun homme agir ainsi avec moi. Tu me parles de toi comme un allié et mes joues s’empourprent, c’est si bon de se sentir épaulé… Pour autant, j’ai bien compris l’importance de ton entreprise et que tu serais prêt à tout pour la garder intacte. Je ne peux donc me reposer sur toi, tu dois vivre, vivre pour faire prospérer ta création.

    Je me prépare à reprendre mon rôle de femme d’affaires, te dire qu’il n’y a pas besoin de m’aider, que je suis née pour mener ma propre barque, mais je n’aurai jamais le temps de m’exprimer comme il se doit… Tes lèvres viennent sceller mes mots qui ne traverseront jamais le pas de ma bouche et resteront étouffés par un contact authentique et nouveau pour moi.
    Je l’apprécie.
    Je ne peux nier que ce moment me fait vibrer de toute part et que j’ai l’impression d’être choyée et considérée pour la première fois. J’aimerais faire en sorte que ce moment ne finisse jamais, mais la réflexion a à peine le temps d’infuser dans mon esprit, que tu t’es déjà éloigné en t’excusant. Je reste pantoise, ne sachant que dire et secoue la tête pour me reprendre.

    - Je… Enfin… Ne vous excusez pas, ce n’est pas nécessaire. J’étais… Enfin… Vous aviez mon consentement, je vous assure.


    J’aurai aimé plus même, mais ce n’est pas possible, je ne dois pas être égoïste. Je le sais bien alors pourquoi mes bras se tendent dans ta direction pour t’enlacer avec douceur ? Nous jouons à un jeu des plus dangereux. Et pourtant, je sais qu’il devient mon amusement préféré. Je sais ce que l’avenir nous réserve, du moins, je pensais le savoir… Alors il me faut simplement profiter du présent. Peu importe ce qu’il se passe ce soir, je n’aurais aucun remord et j’espère que cette étreinte saura te convaincre.

    - Victor ?… Vous êtes une merveilleuse personne, ne laissez personne vous faire douter de vous. Je suis très heureuse de ce rendez-vous avec vous ce soir…


    Je niche ma tête au creux de ton cou et soupire. Puis-je réellement me laisser aller sans avoir de représailles ? Nous en saurons plus tard… En attendant, profitons simplement de cet instant magique.
    @elfyqchan - Never Utopia
    Signature
    Yume AkumuCréature
    Yume Akumu
    Messages : 32
    Age : 27
    Localisation : Dans les bas quartiers
    Emploi/loisirs : En recherche
    Re: Un fiancé imagé |FB PV Victorpar Contenu sponsorisé
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: