• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Nuit colorée | Ft. Kyokopar Izumi Ajisai Dim 18 Juin - 18:30
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Nuit colorée

    - Kyoko Masaho -
    Izumi détestait les soirées comme celle-ci. Tout du moins, c'était bien ce qu'elle cherchait à faire comprendre à coup de mouvements volontairement brusques et de soupirs irrités. L'un des serveurs avait prit sa soirée pour elle ne savait quelle raison et on lui avait gentiment demandé de donner un coup de main pour le remplacer sur ses temps de pauses. Pourtant loin d'être épuisant ou même de se retrouver à crouler sous une charge de travail astronomique, non, la dragonne avait, semble-t-il, simplement décidé de se comporter comme une gamine boudeuse. Le service n'était pas son travail premier et bien qu'elle fasse le travail qu'on lui demandait, cela ne l'empêchait pas pour autant de parfois jeter des regards foudroyants à qui du staff pouvait bien croiser le sien.

    Sa performance terminée pour le moment, la jeune femme se retrouvait ainsi à servir un couple qui venait d'arriver. L'air tout à fait aimable, souriante et en leur souhaitant de passer une bonne soirée à La Dernière Goutte, son sourire disparaissait aussitôt qu'elle leur tournait le dos. Et le pire dans cette mauvaise foi qu'elle mettait dans toute cette histoire, c'était bel et bien qu'elle n'avait pas grand chose à faire, n'étant en réalité là qu'en soutien de l'équipe présente. Libérée pour un temps de ses obligations, Izumi se laissa un instant à fermer les yeux pour écouter la musique qui se jouait dans le bar.

    Etablissement pourtant loin de ceux des beaux et hauts quartiers d'Osaka, il serait mentir que de d'affirmer qu'elle n'était pas fière de pouvoir y travailler. Au moins, ici, tout le monde était accepté. On se fichait de qui était qui du moment qu'il n'était pas là pour foutre le bordel. Et nul doute que le choix du gérant d'avoir voulu garder un intérieur simple en bois aidait à lui donner cet aspect rustique et chaleureux. S'il n'y avait pas les néons ou encore les hologrammes qui étaient monnaie courante aujourd'hui, on aurait presque pu dire que ce bar semblait venir tout droit d'une autre époque. C'était peut-être bien cela qu'Izumi appréciait tant ici. Ca et le fait qu'on ne pose pas de question également. Qui rentrait, d'où il venait, s'il était humain ou bien un loup-garou. Si son passé était trouble ou inconnu. Tout le monde s'en fichait.

    Un endroit pas prise de tête. Et surtout, un endroit qui avait bien voulu d'elle. En d'autres termes : l'endroit qui lui permettait tout simplement de vivre. Après tout, des pouvoirs et des créatures de tout horizons, mais l'argent ne poussait toujours pas sur les arbres et ne tombait toujours pas du ciel. Plus pour la forme qu'autre chose, la dragonne grogna lorsqu'on l'interpella pour la sortir de sa pause rêverie. Une collègue déjà bien chargée venait de lui pointer du doigt une nouvelle arrivante. Roulant des yeux, et tirant la langue à la dite collègue lorsque celle-ci reparti à ses affaires, elle se redressa et s'éloigna du comptoir contre lequel elle était adossée. Elle s'avança alors vers ladite cliente d'un pas rapide, lançant avec un ton enjoué :  « Bonsoir et bienvenue à la Dernière Goutte ! » Un grand sourire sur les lèvres, elle s'inclina poliment avant de reprendre : « Puis-je vous aider ? »



    Signature
    Izumi AjisaiCréature
    Izumi Ajisai
    Image personnelle : Nuit colorée | Ft. Kyoko Xybj
    Messages : 38
    Re: Nuit colorée | Ft. Kyokopar Ash Mandel Lun 19 Juin - 19:13
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Aujourd’hui avait été une très bonne journée. Lors de la course du jour, elle avait remporté la première place. l’écurie “MIZAKI” était fière de la jeune demoiselle. Pour le moment elle donnait des résultats satisfaisants. Mais derrière pour elle, c’était le plaisir de conduire, d’aller vite, anticiper et suivre la route avec une précision incroyable. Kyoko était une as du volant après tout, et déjà à son jeune âge on avait trouvé que ce talent en elle… Seulement dans le coeur de la jeune fille, elle désirait être vue un peu autrement qu’une pilote automobile. Son défunt arrière grand père l’avait toujours vu comme une fille qui ne voulait que s’amuser. Personne ne connaissait vraiment ce côté de Kyoko à part le défunt… Bref, l’écurie avait prévu un gala à venir, la date n’étant pas encore donnée, Kyoko avait ses soirées libres d’ici là. Bon… Elle était aussi censée se reposer ce soir, mais une envie de balade en tête vint la prendre. Prenant une douche car oui, conduire un bolide avec une combinaison de course ça donnait chaud. Après sa bonne douche, elle s’habilla d’une short en jean noir avec un t-shirt rouge. Puis pour cacher un peu qui elle était, un borsalino qui lui allait plutôt comme un gant. Puis suite à cela, descendant dans son garage, elle prit un petit scooter, c’était son engin de camouflage si l’on pouvait dire. Au moins elle ne se fera pas remarquer avec ce petit scooter. Ce fut là qu’elle partit de chez elle, sans oublier d’activer l’alarme et de tout fermer.

    Sa destination était un bar nommé “La dernière goutte”. On lui avait vivement conseillé ce lieu. Kyoko trouva un endroit où poser son scooter activant l’antivol. Suite à quoi, avec sa sacoche où ses papiers se trouvaient, Kyoko inspira légèrement pour expirer ensuite… Et entra simplement dans le bar qui de son oeil sembla assez chaleureux. Les gens déjà présents semblèrent apprécier ce lieu et le moment qu’ils vivaient. Tandis qu'elle progressa jusqu’à une table vide dans un coin un peu éloigné des fenêtres. Désormais elle n’avait plus qu’à patienter que l’on lui apporte la carte ou autre pour savoir ce qu’elle pourrait prendre ! Mais… Elle n’eut de temps de réagir que quelqu’un était déjà arrivée à elle. Le regard de Kyoko se posa sur celui de la serveuse, celle- ci sembla enjouée, est ce qu’on l’avait démasquée ? Non. Cela la rassura un peu, enfin… pas tant que ça mais tout de même.


    “Bonsoir !”

    Elle marqua juste une petite pause d’une seconde, est ce que la serveuse pouvait l’aider ? Très probablement. Mais Kyoko ne savait pas ce qu’ils pouvaient servir et si la maison avait sa propre spécialité. Ou peut-être des produits locaux ? C’est toujours bien les produits locaux ! Mais face à cette situation il fallait dire tout simplement ce qu’elle déclara !

    “Une amie m’a recommandée l’endroit, que pouvez me conseiller comme boisson fruitée et alcoolisée ?”

    Enfin… À peu près. Bref, La demoiselle gardant son regard sur celui de la serveuse, il n’y avait plus qu’à espérer que cela ne fasse pas comme au bar où elle avait été le mois dernier. Ce bar où l’on avait failli la mettre dehors sois disant qu’elle n’avait pas l’âge qu’elle disait. D’ailleurs, Kyoko priait déjà intérieurement que l’on ne vienne pas demander sa carte d’identité, car… Premièrement y avait son nom et qu’elle ne désirait simplement pas qu’on la reconnaisse et secondement… Parce que ça l’ennuierait de devoir prouver son âge. Le regard de notre amie resta sur celui de la serveuse, elle ne comptait pas détourner le regard car cette dernière personne avait la chance que Kyoko la trouve un peu chaleureuse. Autour l’ambiance sembla plutôt amusante, les gens buvaient un verre tranquillement en discutant et autres. Kyoko se rappela qu’en dehors des galas elle n’avait personne… C’était un peu bête de penser ça, mais c’était le cas, hors, elle tenta de cacher cette gêne d’être seule.
    Signature
    Ash MandelCréature
    Ash Mandel
    Image personnelle : Nuit colorée | Ft. Kyoko Tete10
    Messages : 25
    Re: Nuit colorée | Ft. Kyokopar Izumi Ajisai Lun 26 Juin - 18:11
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Nuit colorée

    - Kyoko Masaho -
    Sourire et air avenant. Ce n'était pas bien difficile. Après tout, son job principal était de danser et son objectif était de plaire. Ce n'était pas bien loin d'un travail d'actrice en fait. Et quelque part, tout ce qu'on lui demandait à cet instant était d'être aimable et polie, de proposer son aide, d'être agréable avec les consommateurs et, en bonus, faire en sorte que le client se sente bien et souhaite revenir dans l'avenir. Et puis, quelque part, entendre que le bar était recommandé à d'autres était toujours agréable. Izumi s'était toujours dit que le bouche à oreille était mieux que n'importe quelle campagne de publicité. Les publicitaires étaient bien loin d'une honnêteté totale. Le but était de faire vendre, de plaire, d'attirer. Le bouche à oreille, les recommandations étaient pures. Elles étaient franches et se basaient sur le partage d'une expérience positive. Ou, tout du moins, dans le cas de cette nouvelle cliente de toute évidence.

    Un nouveau sourire, la dragonne se redressa légèrement pour être dans une position qui lui convenait mieux et être ainsi légèrement plus à l'aise.  « Un grand merci à votre amie alors. J'espère que notre établissement vous plaira à vous également. » Des recommandations de boisson désormais. C'était certainement là qu'elle allait légèrement pécher en comparaison avec les serveurs et serveuses qualifiées qui faisaient parti du personnel du bar. Mais si elle n'était pas totalement pro dans ce domaine, elle devrait tout de même s'en sortir, non ?  « Tout dépend des fruits que vous préférez. Si vous souhaitez quelque chose du côté des agrumes, je peux vous proposer le kamikaze qui mêle orange et citron, nous avons également un cocktail à base de Midori, une liqueur de melon. Une boisson qui fait souvent de l'effet chez les jeunes femmes est également notre cocktail au litchi pour sa belle couleur rose. » Elle marqua un temps d'arrêt, essayant de se remémorer ce qui avait tendance à plaire le plus.  « Si vous avez un fruit en particulier en tête, nous proposons des cocktails Sawa avec la liqueur de fruit que vous préférez. Mais si vous voulez plutôt vous diriger vers quelque chose de plus simple, nous pouvons vous proposer des cocktails plus classiques. » Sex on the beach, Blue Lagoon, Mimosa. Il y avait de quoi faire. Elle espérait avoir fait le tour et que le jeune femme trouverait son bonheur là dedans.

    Son regard se porta avec légèrement plus d'attention sur ladite cliente qui semblait bien jeune. Mais d'un autre côté, dans le monde actuel cela ne voulait rien dire. Il suffisait de voir le nombre de créature qui peuplait Osaka et à quel point leur âge pouvait être trompeur. Elle la première cela dit. Elle était loin de faire ses soixante dix ans passés. Et vu les attributs d'hybrides que semblait aborder la femme face à elle, elle préférait laisser le bénéfice du doute. Et si on lui avait conseillé un bar, c'était bien qu'elle avait du en visiter d'autres.



    Signature
    Izumi AjisaiCréature
    Izumi Ajisai
    Image personnelle : Nuit colorée | Ft. Kyoko Xybj
    Messages : 38
    Re: Nuit colorée | Ft. Kyokopar Ash Mandel Dim 30 Juil - 0:35
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Kyoko ce devait désormais de réfléchir à faire attention quand même, en fait l’excuse de l’amie était facile… Mais ça peut être efficace ! Enfin, la personne avec qui Kyoko avait à faire était de l’établissement, notre douce amie elle voyait en cette femme une personne sûr d’elle et confiante. C’était un peu comme elle quand elle pilotait lors des courses, sûr d’elle, confiante et ne se laissant pas distraire. Piloter des bolides à hautes vitesses, c’était aussi avoir des réflexes, mais réfléchir très vite. Car un mauvais calcul d’angle par exemple ou même de vitesse et tout pouvait se terminer. La jeune fille en était consciente. Face aux recommandations de boissons, c’était le kamikaze qui gagna. Oui, Kyoko avait envie de tester, laissant son interlocutrice finir de parler par rapport aux diverses possibilités de boissons, Kyoko qui était sûr de son choix vint ouvrir sa bouche pour sortir cette phrase.

    “Je vais vous prendre un Kamikaze.”

    Léger sourire sur les lèvres, elle n’attendait qu’une chose, pouvoir profiter de son verre, d’habitude elle prenait des boissons à base de fruits rouges ou de pomme. Mais pour une fois, elle changea ! Kyoko pouvait profiter que l’on ne l’ai pas reconnue, si innocente qu’elle pouvait être… Enfin bref, si elle était venue accompagnée elle aurait peut être attirée plus d’attention que seule ? Qu’importe, là seule elle se sentait assez à l’aise, mais elle n’allait tout de même pas faire savoir qui elle était pour autant. Suffisait qu’un fan de voiture ou de course passe pour qu’elle soit grillée. Le dernier magazine automobile, elle avait testé une voiture venant de sortir, bon pas un bolide de luxe, mais une voiture pouvant être à portée de tous. Enfin, à force de penser à des petites choses comme ça, elle eut le réflexe de regarder le reste de la salle pour voir s' il y avait tant de monde. L’établissement avait un nom sympathique, mais les boissons allaient-elles suivre ? C’était ça la vraie question, heureusement, Kyoko allait le savoir ce soir !

    “J’aurais peut être dû venir accompagnée…”

    Un léger soupir, mais cela n’était pas dramatique, la demoiselle avait laissé échapper cette pensée, seule elle allait sans le moindre doute s’ennuyer. Le regard un peu ailleurs, elle avait toujours son chapeau sur la tête, espérant que cela ne dérangeait pas. Dans certains bars c’était des remarques qu’elle aurait reçu, mais ici ? Qu’en était-il du fait qu’elle eut garder sur sa tête son chapeau ? Cette pensée la mis un peu mal à l’aise comme si elle venait de s’en prendre à quelqu’un contre qui elle n’aurait pas pu répliquer. Mais, le regard se levant vers la serveuse, sa question tomba.

    “Ce n’est pas grave si je garde mon chapeau ?”

    Une voix délicate et un peu gênée, enfin, maintenant que la question fut posée, le regard fixant celui de son interlocutrice… La réponse ne tardera pas !
    Signature
    Ash MandelCréature
    Ash Mandel
    Image personnelle : Nuit colorée | Ft. Kyoko Tete10
    Messages : 25
    Re: Nuit colorée | Ft. Kyokopar Izumi Ajisai Dim 20 Aoû - 16:18
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Nuit colorée

    - Kyoko Masaho -
    De toute évidence, la jeune femme s'était décidée rapidement puisqu'elle ne sembla marquer aucun temps de réflexion dès lors qu'Izumi avait fini de lister les différentes possibilités. La dragonne se mordit doucement la lèvre avant de rapidement retrouver son sourire. Peut-être aurait-elle dû faire plus de pause dans sa tirade afin de laisser l'occasion à la cliente de passer sa commande plus tôt. Néanmoins elle avait vite fait en sorte de recouvrer son attitude confiante en adressant son sourire à la petite jeunette.  « Va pour un kamikaze alors ! Un très bon choix si vous voulez mon avis. » Techniquement son avis n'était pas important, mais Izumi était plutôt dans l'envie de se montrer avenante et sympathique.  « Je vous apporte ça dans une minute. »

    La danseuse avait tourné les talons et se dirigeait vers le bar pour passer de l'autre côté, elle lança la commande à un collègue avant de récupérer les consommations d'une autre table qu'elle se hâta d'aller leur porter. De retour à proximité du bar, son collègue l'interpella pour lui indiqué le fameux Kamikaze qu'elle s'empressa de déposer sur son plateau pour ensuite slalomer entre les clients et les tables pour se retrouver de nouveaux au côté de la petite cliente au chapeau tandis que cette dernière soupirait doucement sur le fait qu'elle n'aurait peut-être pas du venir seule.  « Et voilà votre Kamikaze. » Lança joyeusement la dragonne tout en déposant le verre face à la consommatrice. Et lorsque la jeune femme lui demanda si cela posait problème qu'elle garde son chapeau sur la tête, Izumi se contenta d'hausser les épaules en souriant :  « Vous savez, vous venez comme vous voulez ! On n'est pas là pour poser de questions ni chercher les embrouilles. Chacun vient comme il le souhaite, on est tous là pour passer un bon moment. »

    Et c'était bien l'un des grands avantages de la Dernière Goutte. Chacun venait comme il le voulait, personne n'était regardant sur quoi que ce soit. Humain, hybride, vampire ou dragon. Robe de soirée ou tenue du dimanche. Lunette de soleil ou couvre-chef. Qu'importait ? Comme la dragonne avait pu le dire, le but était de passer un bon moment, entre amis, ou non, de se détendre. D'être tranquille si on le désirait. Pas de question, pas de pression.

    Nouveau sourire, plus doux.  « Vous savez, j'ai entendu ce que vous disiez sur le fait d'être venue seule. Je peux vous tenir compagnie si jamais vous désirez une présence à vos côtés. » Elle lui adressa un petit clin d'oeil malicieux :  « Et puis, ça me ferait une excuse pour prendre ma pause. »



    Signature
    Izumi AjisaiCréature
    Izumi Ajisai
    Image personnelle : Nuit colorée | Ft. Kyoko Xybj
    Messages : 38
    Re: Nuit colorée | Ft. Kyokopar Contenu sponsorisé
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: