• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Dragonne, brebis et sable fin / feat Izupar Invité Sam 17 Juin - 8:07
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Il y a-t-il plus belle saison que l’Été ? Assurément, je ne pense pas. Comment pourrait-on décemment préférer la tristesse et le froid de l’Hiver aux rayons chauds et rassurants du Soleil ? Cela me semble inconcevable. Aussi, c’est avec une patience vacillante que j’attends ma saison préférée de l’année. Je suis pourtant déjà bien gâtée en cette fin de Printemps : il fait déjà fort beau et chaud ! Le climat japonais aidant. Bien que j’ai toujours trouvé l’air ambiant bien plus humide que ma tendre île grecque. Je vais aussi bientôt prêter les rênes de mon émission – le temps de la saison estivale – pour profiter de vacances bien méritées. Il faudra d’ailleurs que je réfléchisse à quelques destinations. Peut-être la Turquie, j’aimerai visiter l’ancienne côte lycienne. Profiter de la mer aussi !

    En parlant de mer et en attendant de faire trempette dans la Méditerranée, je suis bien tentée d’aller faire un tour à la plage en ce dimanche ensoleillé. C’est qu’un bronzage parfait se travaille régulièrement ! Je file dans ma chambre pour me dévêtir et enfile un petit bikini dorée. L’idée n’étant pas d’attirer les voyeurs, mais que le plus de surface de peau profite du Soleil. Par-dessus, j’enfile une petite robe de plage blanche légère et quelque peu transparente. Dans un sac de sport, je fourre une serviette et divers babioles dont je pourrais éventuellement avoir besoin. Là-dessus, je vais saluer ma biquette de compagnie Khimaira dans son enclos.

    Finalement, je déploie mes ailes d’or pour m’envoler. Il me faut quelques minutes pour traverser la ville et finir au-dessus de la plage. Depuis les cieux, j’aperçois un coin de sable assez tranquille. Parfait ! Je m’y pose gracieusement. Une fois les pieds sur terre, je laisse mes ailes disparaitre dans des gerbes de lumières dorées. Je peux alors poser mon sac au sol et en sortir ma serviette de bain – blanche avec une tête de bélier dorée au milieu. Je vais enfin pouvoir m’adonner à mon sport préféré : bronzer en plein cagnard. Pas besoin de lunettes de Soleil, de chapeau ou de crème. Tout cela, c’est bon pour la plèbe ! Nous autres béliers et brebis d’or pouvons profiter des rayons solaires en toute quiétude.

    Je retire ma robe et m’allonge sur ma serviette. Sable fin. Ciel bleu. Mélodie des vagues. Hum… Il y a quand même quelque chose qui me chiffonne et ce n’est pas – seulement – les cris des gosses qui s’éclaboussent un peu plus loin. Je regarde mon ami le Soleil. Il fait son timide ! Enfin, pour une personne classique, j’imagine qu’il est déjà bien suffoquant, mais je ne suis pas de ceux-là. Je lève le bras et use de mon don pour canaliser légèrement la puissance de l’astre. Traverse alors depuis les cieux un rayon qui vient s’écraser sur ma peau.

    Ah. Voilà.
    La perfection à l’état solaire !
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Dragonne, brebis et sable fin / feat Izupar Izumi Ajisai Dim 18 Juin - 19:38
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Dragonne, brebis et sable fin

    - Thomaïs Chrysomallos -
    Si elle aimait sans aucun doute son travail, il aurait fallut être fou pour ne pas aimer les week-ends et les jours de repos. Et à ce sujet, Izumi était loin de faire exception. Ces jours off avaient ce quelque chose en plus qui les rendaient toujours plus beaux et plus agréables. Et plus encore lorsque la météo était favorable. Le printemps faisait tout doucement ses salutations avant de disparaître et de laisser place à l'été, et la température et la météo s'en faisait déjà sentir. Le soleil était dans un beau ciel bleu et la température déjà bien chaude. Et si l'été écrasant était loin d'être la saison qu'elle préférait, il n'empêchait que cela restait tout de même le meilleur moment pour aller se prélasser au bord de l'eau. C'était d'ailleurs probablement l'idée de barboter qui la ravissait le plus. Elle avait toujours eu un rapport particulier avec l'eau. Elle se sentait bien lorsqu'elle en était entourée et il était toujours amusant d'utiliser ses capacités pour donner des formes aux bulles qu'elle pouvait faire. Et puis, parfois ça pouvait aussi attirer les regards, être appréciée était toujours un plus après tout.

    Il ne lui avait pas fallut beaucoup de temps pour se convaincre que c'était bel et bien la meilleure idée pour encore plus améliorer ce dimanche de liberté. Son sac fut fait en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, une rapide vérification. Son bikini déjà prêt sous sa tenue pour ne pas perdre un seul instant une fois sur place, et la voilà fin prête. Le plus long fut sans nul doute de devoir s'éloigner des rues trop étroites de son quartier pour enfin pouvoir se transformer, abandonnant son visage presque humain pour recouvrer celui avec lequel elle était née. Une propulsion de ses pattes et la voilà qui peut s'élever dans le ciel. Ils se faisaient plus rare les moments où elle partait simplement voler. Probablement tout autant que les moments où elle recouvrait cette forme qui était la sienne à l'origine. Son vol fut de courte durée, elle alla simplement se poser à quelques minutes de marche de la plage, préférant éviter de simplement débarquer avec sa taille imposante au milieu de tous ces baigneurs et autre personnes en pleine séance de bronzage.

    Vraiment, cette sortie la mettait dans un état de ravissement et elle en gambadait presque. Elle n'eut pas trop de mal à se rendre à un endroit visiblement légèrement moins peuplé. Plus qu'à s'installer, et elle ne tarderait pas à pouvoir se jeter à l'eau. Un rapide regard vers le soleil déjà bien chaud en cette fin de printemps, Izumi s'appliqua a humidifier sa peau en laissant couler une fine pellicule du liquide qu'elle sécrétait. En plus de limiter l'impression de se faire écraser par la chaleur en s'enveloppant dans cette couche rafraichissante, elle en profitait également pour se protéger légèrement des coups de soleil.

    Après s'être baignée rapidement, elle s'était résolue à quitter l'eau quelque temps, laissant les enfants un peu trop turbulents là bas. Elle avait tout son temps, elle pourrait bien y retourner plus tard, une fois les marmots lassés de leurs jeux. Mais le fait qu'elle soit plus loin de l'eau ne l'empêchait pas, de toute évidence, pour autant à s'amuser avec cette dernière. Preuve à l'appuie le fait qu'elle se retrouvait désormais, pour s'occuper, à faire des bulles d'eau. D'autant plus que quand elles éclataient elles étaient d'un effet tout à fait agréable, compte tenu qu'Izumi avait eu l'impression que le soleil s'était fait plus fort dans ses rayons non loin d'elle. Et par conséquent, plus chaud également. Ses bulles étaient d'abord rondes et tout à fait banale, elle voulu s'essayer à quelque chose de plus complexe avec une forme plus allongée qui devait prendre celle d'un poisson. Ce qu'elle n'avait pas prévu cependant, c'était le fait qu'un coup de vent éloignerait la bulle inachevée d'elle et, lui faisant perdre sa concentration, que cette dernière éclaterait en projetant de l'eau tout autour d'elle. Et ce notamment une partie de ses gouttelettes sur la jeune femme qui bronzait à côté.

    « Oh merde ! » Une grimace. « Toutes mes excuses ! Je ne voulais pas vous arroser.. » La dragonne cligna des yeux, elle devait crever de chaud avec ce rayon de soleil qui lui tombait... Pile dessus ? Elle avait bien eu la sensation que le soleil s'était fait plus puissant non loin d'elle, mais de là à ce que ce soit un seul rayon, sur une seule personne, c'était étrange tout de même. Peut-être n'était-ce pas plus mal quelle se soit fait éclabousser un peu, surprenant peut être, mais c'était au moins rafraichissant également. « Vous êtes vraiment en plein soleil, et il rigole pas qui plus est. Vous devriez peut-être changer de place non ? » Après tout, le soleil pouvait être dangereux pour qui y restait exposé trop longtemps. Et d'autant plus lorsqu'il était si puissant.



    Signature
    Izumi AjisaiCréature
    Izumi Ajisai
    Image personnelle : Dragonne, brebis et sable fin / feat Izu Xybj
    Messages : 38
    Re: Dragonne, brebis et sable fin / feat Izupar Invité Ven 23 Juin - 9:46
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Je m’enfonce un peu plus sur ma serviette. Plaisir de se laisser fondre par la chaleur écrasante, mais non moins réconfortante, du Soleil. Je dois bien admettre que pendant quelques petites minutes, je me suis demandé si je n’allai pas faire une sieste. Après tout, il n’y a pas besoin d’avoir ma forme animale pour cela ! Même si la coutume de mon peuple dit le contraire. Je passe mes mains sous ma tête pour la soutenir. Admirant à plein yeux l’astre ardent. Parfois, je laisse mon regard fureter sur l’horizon bleu et les marmots jouant à s’éclabousser. Certes, ils sont bruyants, mais il faut bien que jeunesse se fasse !

    Je constate non loin de moi une jeune femme s’amusant également avec l’eau, mais non pas à s’éclabousser. Par je ne sais quelle sorcellerie, elle fait des bulles avec de l’eau. Voilà qui est bien intriguant et amusant ! Je l’observe avec une curiosité non feinte alors qu’elle s’attèle à sculpter – si l’on peut dire ainsi – l’eau pour faire une bulle dans une vague forme de poisson. Un sourire aux lèvres, je ferme les yeux. Finalement, je vais peut-être réellement faire ma sieste. A moins que l’on décide pour moi ! Profitant que je ne regardais plus, la bulle perfide s’est approchée de moi. Pour mieux éclater et m’asperger ! Certainement à cause du rayon solaire qui me frappe de plein fouet. Peut-être ai-je poussé un petit couinement de surprise. Peut-être…

    Je suis bientôt rejoint par la magicienne aqueuse. « Oh, je ne suis pas en sucre. Ce n’est pas bien grave ! » Je souris, amusée. Je note également, outre sa beauté, des cornes sur le haut de la tête. Des cornes, une magie d’eau… quelle est donc sa race ? Alors que le soleil a déjà évaporé l’eau sur ma peau, elle reprend. Vous reprenez. Mon sourire s’agrandit. « Nous autres béliers et brebis d’or sommes bénis du soleil, je ne crains rien. C’est moi qui ai canalisé ce rayon pour faire bronzette. » Pour illustrer mes propos, je lève un bras vers le ciel afin de mettre fin à la canalisation. « Voyez ! » Je suis frappée d’un frisson aussitôt que la chaleur concentrée se soit estompée.

    Finalement, je me mets sur le côté pour vous faire pleinement face. Offrant au passage une vue plongeante sur mon décolleté. « C’était amusant vos petites bulles. Puis-je savoir quelle est votre race ? » demandé-je, curieuse. « J’imagine que contrôler l’eau doit être bien pratique dans des batailles à la plage ! » Sourire amusé. « Oh mais… je m’appelle Thomaïs, enchantée. » ajouté-je par politesse.
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Dragonne, brebis et sable fin / feat Izupar Izumi Ajisai Mer 28 Juin - 22:55
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Dragonne, brebis et sable fin

    - Thomaïs Chrysomallos -
    Un léger soulagement souffla sur la dragonne suite à la réponse de la jeune femme. La journée était tranquille, ensoleillée et avait diablement bien commencer. S'embrouiller avec une bronzeuse n'avait pas été dans ses projets - et ne l'était toujours pas - et, fort heureusement, ne semblait pas être dans ceux de la victime de l'explosion de sa bulle. Et au delà de ne pas s'en faire à propos de la malencontreuse perte sa malencontreuse perte de contrôle, celle qui avait tout l'air d'être une hybride au vue de ses cornes semblait même amusée par la situation. Peut-être également par l'inquiétude d'Izumi à propos du violent soleil qui semblait lui tomber pile dessus. Pas une hybride d'un genre ovin mais... une brebis au sens propre ? Une brebis d'or plus précisément si elle s'en référait à ce que la principale intéressée venait de lui dire. Izumi n'avait jamais eu vent de cette espèce. Tout du moins n'avait-elle pas le souvenir d'en avoir croiser d'autres avant elle et aucun ne s'était dressé face à elle par le passé. Mais voilà qui expliquait ce drôle de rayon solaire. Liant acte et paroles, la jeune femme imagea son discours en faisant disparaître net ledit rayon. « Oh. » Elle s'en sentait toute confuse. Et un peu bête peut être par la même occasion. Elle eut toutefois vite fait de remplacer cet air interrogateur par un léger sourire. « C'est assez impressionnant en fait. J'avoue que je ne connaissais pas l'existence de votre race. » Dodelinant doucement de la tête en même temps, comme quoi, le monde avait encore un tas de chose à lui apprendre.

    La brebis se tourna sur le côté pour faire tout à fait face à la dragonne, lui faisant alors preuve de sa propre curiosité, lui arrachant alors un nouveau sourire, non sans qu'elle ait glissé un léger regard en direction de la poitrine de celle qui venait de se présenter. « Izumi, enchantée également. »  Quelque part, ce petit intérêt pour ses bulles la ravissait également. « Pour vous répondre, je suis un dragon en fait. La majorité des gens associent dragons et feu, mais en réalité nous ne sommes pas tous des fans de grandes chaleurs et de grandes flammes. » Un petit rire s'échappa de ses lèvres. Il fallait dire que dans l'imaginaire de la plupart des gens, les dragons étaient encore ces imposants monstres qui apparaissaient dans de nombreux contes et histoires comme étant de terribles et ardents gardiens. C'était qu'elle était bien loin de tout cela notre Izumi, avec ses petites bulles. « Effectivement, c'est toujours un plus pour les batailles d'eau haha. La ruse c'est de les faires passer par derrière. » Ca ne faisait pas beaucoup de bruit, une bulle. Et hop, avant qu'on ne s'en aperçoive elle était déjà prête à exploser.

    Même si en vérité, elle n'avait pas eu énormément d'occasion de mettre en pratique ladite ruse. Et puis, les bulles n'avaient jamais eu grande utilité lors de son passé de combattante. C'était d'ailleurs bien pour cela qu'elle avait été considérée comme la risée des dragons. Un dragon qui, en plus de ne cracher aucune flammes, faisait des bulles et des fleurs, pas très vendeur pour des combats. Mais le passé n'appartenait plus qu'au passé. Et faire des bulles, même pour elle-même lui suffisait. Tout comme elle se plaisait à faire pousser des fleurs sur son corps.



    Signature
    Izumi AjisaiCréature
    Izumi Ajisai
    Image personnelle : Dragonne, brebis et sable fin / feat Izu Xybj
    Messages : 38
    Re: Dragonne, brebis et sable fin / feat Izupar Invité Mar 4 Juil - 10:21
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Curieuse et intriguée, je vous écoute, charmante petite créature. Sans doute pas si petite en réalité… une dragonne ! Si je n’aime pas les grands – un jour viendra où les petites créatures régneront sur la galaxie, les dragons bénéficient d’un totem d’immunité à mes yeux. Il faut dire que de longue date, mon peuple était allié avec des dragons. Amitié écornée depuis la guerre et notre repli sur nous-même, mais ils ont toujours une place particulière dans nos cœurs. Comme nous, ces êtres ont reçu la grâce de voler et peuvent donc se rapprocher symboliquement du Soleil.

    Toutefois, c’est à une dragonne aquatique que j’ai affaire. Voilà une variante moins répandue que leurs frères de feu. Si je connaissais leur existence, les vouivres pour ne citer qu’eux, je n’avais jamais eu la chance d’en rencontrer en chair et en écailles. « Une dragonne donc. J’espère que votre régime alimentaire ne se base pas sur les ovins ! » lancé-je dans un sourire amusé. Assez fière de ma blague, je vous gratifie d’un clin d’œil. « Pour revenir sur ma race, je ne suis pas étonné que vous nous connaissiez pas. Du temps du Monde Original, mes ancêtres vivaient repliés dans des montagnes. Nous n’avions de liens qu’avec un clan voisin de… dragons, justement ! Puis, pendant la guerre, nous nous sommes repliés sous un dôme ardent pour rester neutre. Nous vivons sur une petite île aux abords de la Grèce. Nouvelle-Colchide de son petit nom. » Je soupire légèrement. « Tout ça est loin maintenant, je n’ai jamais connu ces époques. Vous êtes la première dragonne aquatique que je rencontre. »

    Finalement, je me lève et m’étire. Non sans laisser apparaitre mes ailes dans des éclats d’or pour les délasser également. A moins que ce ne soit juste pour vous en mettre plein la vue, qui sait ? « Je n’ai pas encore fait trempette ! Vous voulez venir avec moi ? Oh et, on peut peut-être se tutoyer ? » Petit sourire. Puis, je m’élance dans les cieux d’un battement d’ailes. Avant de tendre ma main vers vous. Bon, je me doute bien que si vous prenez votre forme draconique pour vous envoler, me saisir la main ne va pas servir à grand-chose, mais je trouve le geste élégant.
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Dragonne, brebis et sable fin / feat Izupar Izumi Ajisai Ven 14 Juil - 18:52
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Dragonne, brebis et sable fin

    - Thomaïs Chrysomallos -
    Si la Terre d'avant ne semblait pas proposer une grande diversité d'espèces, il fallait dire que depuis le Big Bang 2.0 les choses étaient toutes autres. Ce fracas des mondes entre eux, bien que cela se soit passé il y a presque une éternité à ses yeux, ne cessent, jour après jour, de montrer à quel point le monde actuel regorgeait d'êtres différents. Il restait tant de choses à apprendre, à découvrir. Des lieux, de nouvelles espèces, de nouvelles personnes aussi. Et ce même au sein même d'espèces parfois connues de tous.

    La dragonne avait souris à la plaisanterie de la jeune femme. Une blague facile mais qui restait toutefois amusante à ses yeux tout de même. « Haha, il faut voir. Mais normalement non. » Une petite réponse au clin d'œil de la brebis. Izumi écouta avec une grande attention ce que disait Thomaïs. Elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de connaître les clans de dragons. Enfin, la jeune femme face à elle non plus visiblement, il n'était question que d'histoires d'un passé trop lointain pour elle. La dragonne se retrouva à songer un instant à si elle aurait pu en connaître si son passé avait été différent. Au final, elle n'avait rencontré que peu de dragons dans sa vie. Elle ne se souvenait que bien peu de ses parents et le seul autre spécimen qu'elle avait eu la chance de côtoyer s'était retrouvé à lui foutre une raclée. Une autre époque. « Une journée de première fois alors. » Son sourire était doux. La Grèce, ce n'était pas tout près. Rentrer ne devait pas être si rapide.

    Izumi suivi des yeux les mouvements de la jeune femme alors qu'elle se levait et s'étirait, dévoilant au passage ses ailes qui venaient d'apparaître dans son dos. Elles étaient éclatantes et renvoyaient une lumière dorée tout à fait ravissante. A tel point que le regard de la dragonne était resté accroché à ces dernières jusqu'à ce que la brebis ne l'invite à rejoindre l'eau en sa compagnie. Nouveau sourire, ravi. « Avec plaisir ! Et bien sûr, je préfère ça de toute façon. » Les conversations formelles c'était bien pour le boulot, le tutoiement c'était la preuve de la présence d'une personne sympathique et d'un moment souvent qui l'était tout autant. Izumi regarda un instant la main tendue de la jeune femme et hésita un instant à la saisir, après tout cette dernière était déjà en l'air, peut-être était-ce simplement une invitation à s'en saisir. Mais quitte à s'envoler, elle préférait encore retrouver sa forme originelle.

    Et c'est bien ce qu'elle avait fait après s'être éloignée de plusieurs pas pour amorcer sa métamorphose. Et une fois avoir bien vérifié d'avoir la place nécessaire, c'est qu'un dragon ce n'est pas la plus petite des créatures. Et si elle avait tendance à préférer éviter les endroits trop peuplé pour recouvrer cette forme elle pouvait bien faire une petite exception. Et puis elle venait d'échanger avec la jeune femme à propos du fait qu'elle était une dragonne, autant en profiter. Sa transformation achevée, il ne lui avait suffit, une fois encore, qu'une impulsion de ses pattes et elle s'élevait à son tour dans le ciel. « On est partie alors ? » A défaut d'avoir un sourire clairement perceptible, sa voix bien qu'elle soit rendue légèrement plus grave, semblait porter tout son plaisir à retourner s'amuser dans l'eau. Après tout, l'eau était l'un de ses éléments. Et puis, il faisait toujours moins chaud lorsqu'on allait faire trempette également. Si sa compagne semblait aimer les fortes chaleurs, elle ne partageait pas tout à fait ces goûts.



    Signature
    Izumi AjisaiCréature
    Izumi Ajisai
    Image personnelle : Dragonne, brebis et sable fin / feat Izu Xybj
    Messages : 38
    Re: Dragonne, brebis et sable fin / feat Izupar Invité Lun 17 Juil - 10:58
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Si je rayonne déjà de mes ailes, le sourire que j’affiche l’est tout autant. Ainsi, tu es partante pour que nous faisions trempette et que l’on se parle sans excès de formalité. Après tout, nous sommes à la plage. Lieu propice à la détente. Tu ne te saisis pas de main et je dois bien admettre être quelque peu soulagée. Si je trouvais l’invitation élégante. Dans les faits, j’aurai peiné à nous transporter à deux jusqu’à l’eau et il est fort probable que nous nous serions écrasées avant de l’atteindre ! Cela m’aurait également privé du spectacle que tu m’offres et j’en aurai été bien déçue.

    Voletant sur place, je t’admire faire quelques pas arrière pour te muer en ta forme draconique. Ta véritable forme, donc. Aussi magnifique que gigantesque, je dois bien admettre être impressionnée. Normalement, je n’aime pas les grands, mais pour les formes autres qu’humanoïde, je suis moins scandalisée. « Très impressionnant ! » lancé-je dans un sourire. Avant de battre des ailles pour venir à ta hauteur. J’aurai aimé grimpé sur ton dos pour connaitre cette sensation, mais j’ai peur que ce ne soit pas très poli. Aussi, je n’en pipe mot. « Let’s go ! » ajouté-je. Avant de prendre une impulsion d’un coup d’ailes.

    Il ne faut pas longtemps pour arriver à la mer. Tu aurais recouvert ta forme pour bien peu, mais le spectacle en valait la peine. Ne serait-ce que pour voir les yeux hallucinés des vacanciers devant de show aérien d’une dragonne et d’une brebis aux ailes d’or. Une fois au-dessus de l’eau, je relâche mes ailes qui disparaissent dans des volutes d’orées. Pendant la chute, je mets en boule pour faire une bombe. Du fait de ma petite taille, l’impact n’est pas très impressionnant, mais je m’en satisfait.

    Petit frisson. « Un peu fraiche, quand même ! » Mais ça, c’est une déformation liée à ma race. A force de passer du temps à bronzer en plein cagnard, on en devient un peu frileuse. Je serai bien tenté de réchauffer l'eau en canalisant à nouveau l'énergie du Soleil, mais j'ai cru comprendre que trop de chaleur te réussit pas. Je commence alors à nager un peu pour me dégourdir les membres. Mes cheveux, qui habituellement sont bien entrelacés dans mes cornes selon leur couleur, flottent maintenant dans des reflets d’or et brun mélangés au grès des vagues. Je finis par me détourner pour te retrouver. D’humeur taquine, je plonge pour finir la nage vers toi discrètement – au du moins essayer – et remonter tel un dangereux monstre marin en t’éclaboussant.

    Comment ça une brebis en dangereux monstre marin n’est pas crédible ? Mince !
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Dragonne, brebis et sable fin / feat Izupar Izumi Ajisai Dim 30 Juil - 13:54
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Dragonne, brebis et sable fin

    - Thomaïs Chrysomallos -
    le changement de point de vue qu'elle pouvait avoir entre sa forme anthropomorphique et sa forme réelle était toujours légèrement déstabilisante et sa perception des choses changeaient avec cette croissance. Le monde semblait toujours différent, plus petits peut-être. Thomaïs s'était élevée d'avantage dans les airs, battant de ses belles ailes étincelantes, pour se retrouver au même niveau que la dragonne. La petite remarque qu'elle lui adressa lui fit laisser s'échapper un petit rire. C'était amusant comme elle était plongée dans l'instant. Appréciant la compagnie de la brebis ailée, elle n'avait que faire des regards des autres personnes présente. Pas que les habitants d'Osaka soient surpris de voir de grandes créatures ou quoi que ce soit, voir des choses surprenantes n'étant, en réalité, plus si surprenant que cela. Mais l'apparition de quelque chose de plus grand était toujours suffisant pour attirer quelques regards curieux. Et puis, quelque part, on ne voyait pas tous les jours un tel duo s'envoler.

    Si la mer n'était pas très loin, elle paraissait encore plus proche lorsque l'on volait pour la rejoindre. Mais qu'importait, voler restait toujours agréable en réalité. Thomaïs fit disparaître ses ailes une fois au dessus de l'eau et se laissa tomber dans la mer et Izumi laissa s'échapper un nouveau petit rire en entendant la remarque sur la fraicheur de l'eau que la brebis laissa éclaté une fois la tête sortie de l'eau. La dragonne en profita pour se poser dans l'eau à son tour, recouvrant sa forme plus à taille humaine une fois son corps en contact avec l'eau, évitant de ce fait de faire trop de vagues. « Je la trouve parfaite moi haha ! » Et pour cause, avec la chaleur qu'il y avait sur la plage, la fraicheur saisissante était tout simplement exquise. Mais nul doute que les choses devaient être différentes pour quelqu'un qui passait sa vie avec le soleil littéralement dirigé sur soi. Et c'est avec un sourire que la dragonne observait la brebis nager dans un sens, puis dans l'autre.

    Izumi laissa un petit cri s'échapper de sa bouche en même temps qu'un rire naissant dans sa gorge alors qu'elle se retrouvait arrosée par la brebis qui avait plongé pour nager dans sa direction et qui avait ensuite crevé la surface dans une gerbe d'eau. Un petit sourire au coin des lèvres, voilà qui méritait bien une petite vengeance. Pour autant, pas besoin d'une quelconque ruse en l'instant. Oubliée également ses petites bulles qu'elle aimait faire, et qu'elle pourrait faire avec plus de simplicité encore, entourée d'eau comme elle l'était. Non, pour l'occasion, simplement répondre en éclaboussant avec ses mains, les faisant jaillir, du bas vers le haut, de l'eau pour en faire exploser une myriade de petites gouttes tout en criant, sa voix mêlé à de petits rires : « Vengeance ! » en guise de cri de guerre.



    Signature
    Izumi AjisaiCréature
    Izumi Ajisai
    Image personnelle : Dragonne, brebis et sable fin / feat Izu Xybj
    Messages : 38
    Re: Dragonne, brebis et sable fin / feat Izupar Invité Mer 2 Aoû - 17:44
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La monstrueuse – non – brebis marine que je suis a atteint son objectif : nager plus ou moins discrètement vers ma douce victime pour l’arroser. Si j’ai réellement été discrète, je n’en suis pas certaines, mais toujours est-il que je t’ai bien aspergé en bondissant. L’histoire ne précisera pas si tu as fait semblant ne pas me voir et feindre la surprise ou non. Pour le bien de mon égo, je vais me dire que tu ne m’avais pas remarqué. « Brebis 1 – Dragonne 0 ! » lancé-je en pouffant. Très fière de moi.

    Tel l’Empire, tu contres attaques rapidement. A ma grande surprise, tu n’uses pas de ton don aqueux pour me bombarder de bulles d’eau. Si cela aurait été amusant, il est vrai que ce serait peu faire play. Je mets une main devant mon visage pour me protéger des éclaboussures que tu m’infliges. Non sans rigoler. « Okey. Okey. Égalité ! » finis-je par abdiquer. En tout cas, pour cette bataille ! Certainement pas pour la guerre. Prenant une inspiration, je me laisse couler pour réapparaitre derrière toi. Je bondis alors pour entourer mes bras sur tes épaules et tenter de te couler. Tenter. Tout est dans le mot.

    Alors que je ris de mes bêtises, je m’arrête bientôt. Sans même avoir gagné ma revanche. Toujours lovée contre ton dos, j’arrête d’essayer de te couler quand j’entends des sifflements. Je profite de la trêve pour regarder un peu plus loin, vers la plage. Deux grands bouffons qui nous sifflent. Sans doute attirer par la scène de deux demoiselles en bikini jouant dans l’eau. « Bah non, continuez ! » lance l’un, hilare. « Je rêve ou c’est à nous qu’il s’exprime ce manant ? » te demande-je dans le creux de ton oreille. « Ils méritent une bonne leçon, t’en penses quoi ? » ajouté-je dans un sourire alors qu’ils nagent vers vous.

    « Bah alors les filles, vous jouez plus ? » demande le second. « Faut voir si vous avez pas trop peur de boire la tasse ! » rétorqué-je dans un sourire narquois. Avant de finir par me décrocher de toi pour me mettre à tes côtés. « Faudrait pas que vous retourniez pleurer dans les jupes de votre daronne ! »
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Dragonne, brebis et sable fin / feat Izupar Izumi Ajisai Dim 20 Aoû - 17:15
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Dragonne, brebis et sable fin

    - Thomaïs Chrysomallos -
    Si la brebis avait lancé les hostilités en lançant les premières éclaboussures sur la dragonne, Izumi avait vite riposté en envoyant à son tour de grandes gerbes d'eau. Et du précédent score clamé par Thomaïs comme étant à un - zéro, elle accepta d'égaliser les scores non sans partir dans quelques éclats de rires à son tour. Ravie de cette petite victoire à son tour, la dragonne cessa ses attaques tandis que sa camarade de jeu ne semblait pas avoir dit son dernier mot puisqu'elle venait de se laisser aller sous l'eau pour bientôt se retrouver dans le dos de sa cible qui se retrouva bientôt attrapée par derrière par la brebis. Allant dans de nouveaux rires, Izumi ne comptait pas se laisser faire et tandis que l'hybride semblait chercher à la couler, l'autre créature comptait bien lui rendre la tâche difficile.

    Néanmoins la brebis d'or ne tarda pas à s'arrêter, aussi bien dans ses tentatives - vaines - de faire couler sa partenaire de baignade que dans ses rires. Et pour cause, des sifflements dirigés vers les deux femmes s'étaient fait entendre, faisant grincer les dents à la dragonne, plus encore lorsque les deux crétins à l'origine de ces derniers les hélèrent, morts de rire, en leur intimant de continuer leur jeu. « Ouep. Bien l'impression que c'est à nous qu'il parle. » Répondit-elle agacée. Néanmoins, face à la proposition de la brebis, toujours accrochée aux épaules de la dragonne, cette dernière ne put répimer un sourire en coin de naître sur ses lèvres. « Absolument. Vendu. » On ne leur avait jamais apprit qu'il ne fallait pas ennuyer une brebis et une dragonne ? Non ? Ils allaient se rendre compte qu'ils auraient du le savoir.

    Les deux baigneurs s'étaient mis à nager dans la direction des jeunes femmes pour les rejoindre. Toujours tout en grâce ce genre de type. Izumi ne put réprimer l'air moqueur qui se peignait sur son visage alors que Thomaïs leur répondait tout en relâchant sa prise sur les épaules de sa camarade et en venant se positionner à ses côtés. « Alors. Vous jouez ou vous avez trop la trouille ? » Qu'on ne vienne pas leur dire qu'elles les avaient prit par surprise. Izumi se demanda l'espace d'un instant si ces deux abrutis avait conscience de face à qui - ou face à quoi - ils se trouvaient. Après tout, elle n'avait été aucunement discrète lorsqu'elle s'était changée en dragon. Il n'y avait eu qu'à voir les nombreux regards qui s'étaient dirigés vers elle.

    D'un autre côtés, au courant ou non, ils méritaient bien la petite leçon qu'ils s'apprêtaient à se prendre dans la face. Au XXIXe siècle et toujours des attitudes et des mentalités de moyenâgeux. Il était peut-être plus que temps de s'ancrer certaines choses dans le crâne. Et quoi de mieux pour blesser l'égo de ce genre de type que de se faire battre à plate couture par des filles ?



    Signature
    Izumi AjisaiCréature
    Izumi Ajisai
    Image personnelle : Dragonne, brebis et sable fin / feat Izu Xybj
    Messages : 38
    Re: Dragonne, brebis et sable fin / feat Izupar Invité Mar 29 Aoû - 10:27
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Les deux manants nagent vers nous pour nous rejoindre dans ce qu’ils imaginent être un petit jeu polisson. Je suppose ? Après tout, deux filles qui s’éclaboussent dans l’eau en petit maillot de bain ne peut-être que coquin ! Non ? Ah, non. Il fallait bien s’attendre toutefois à ce que des gros pervers nous regardent avec des yeux libidineux, mais aller jusqu’à nous apostropher… Quelque part, c’était si culoté que ça mériterait presque la palme d’or de la culotterie ! On ne peut guère le nier. Je ne sais pas trop à quoi ils s’attendent en venant nous parler ? Imaginent-ils que nous sommes dans un manga ecchi et qu’ils finiront par se retrouver la tête dans nos loches par on ne sait magie noire ? Si tel est le cas, ils vont déchanter.

    Alors qu’ils s’approchent de nous, je te jette un clin d’œil complice. « On veut s’amuser avec des grands garçons, les filles ? » nous lance l’un des deux énergumènes. « Bof, les petits domineront le monde ! » rétorqué-je vivement dans un sourire narquois. Même s’il faut admettre que sous ta forme dragonne, tu es loin d’être petite ! Mais ma race a toujours été amis avec des dragons, donc il n’y a pas de soucis. « On va vous faire la misère, vous allez rien comprendre ! » terminé-je. Les deux ne semblent pas particulièrement impressionnés, mais ce n’est pas très grave au final.

    Je te tends mon poing pour un check de la victoire. Puis, je me mets en position pour commencer à les canarder d’eau. De toutes mes forces, je claque la surface de l’eau pour les arroser. « Pas de quartier, utilise tes pouvoirs ! » lancé-je dans l’exaltation de la bataille. Alors que j’essaye d’esquiver leurs propres tirs, je finis par avoir une idée. Je retiens mon souffle et me laisse couler quelques mètres en dessous. Une fois que je juge la distance suffisante pour prendre de l’élan, je refais surface pour bondir hors de l’eau. J’en profite alors pour matérialiser mes ailes dans des volutes d’or. Prenant de la hauteur, je te fais un pouce en l’air. Puis, laissant mes ailes disparaitre – toujours dans des volutes d’or, je me mets en boule pendant que je chute.

    Je peux alors m’écraser non loin des deux andouilles, dans une bombe magistrale !
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: